Boarf (en même temps la différence entre 0 et 1 en informatique c'est assez énorme donc je te le concède ^^)
"bikepro02" disait:vas-y Bike pro un petit gap pour l'homme; un grand pas pour le freerider qui sommeille en toi +10cm, c'est comme ça que cela commence, tu va voir avec la confiance, tu va bientôt voler n'hesite pas a nous metre des photos de tes exploits sur ce postTant qu'on est dans le sujet moi aussi je me suis améliorré Maintenant je saute 60 cm au lieu de 50... Bref je suis trop content PS: je sais je suis ----> une MERDE mais pour moi c'est : Un petit saut mais une grande reussite
"-- C@rl!n --" disait:Euh... oui sauf un : BENDER ! Avec lui sa passe ou sa casse !Oui et Non c'est sur qu'a un moment il y a un risque mais il sont calculer , regarde les champions de descente etc ... il reconnaise chaque recoin de la piste donc il parte pas a l'inconnu , et c'est pareil en freeride on reconnait les sauts a+
C'est un gars du forum qui m'avait conseillé de faire comme ça car à l'époque je pilais comme un malade sur toutes les reception. De plus, on tient bcp mieux le vélo comme ça, meme à la reception. M'enfin, tu a raison, si y'a des arbres partout, vaut mieux pas jouer à çaPar contre, enlevez les doigts des freins, j'avais jamais entendu parler ! icon_surprised.gif Plutot dangereux comme technique non ?
"-Seth-" disait:hihi, j'ai donc suivi tes conseils, j'etais remonté à bloc, tellement bien que j'en ai pété ma chaine juste avant d'arriver au trailRegarde une bonne video de freeride et vas rouler juste après avec de la musique.
Tien, ça aussi faut que j'essaye. je vais aussi changer de potence...d'origine le stinky est livré avec une double T qui donnait un poste de pilotage plus haut, avec la 66, j'ai l'impression de piquer un peu du nez (la potence d'origine est à 0°) Merci encore à tous les riders qui participent à mes progrèsune fois l'appel dépassé place toi légèrement en arrière et pousse le guidon vers l'avant comme ton pote sur la photo superposé afin de mieux contrôler ton spad et éviter d'avoir l'avant qui plonge vers le bas!
inscrit le 06/04/09
4017 messages