Moi j'ai vraiment l'impression que tu ne tends pas assez tes jambes pendant le décollage.
En fait, je pense que pour gaper, c'est plus une sorte de manual qu'il faut faire (genre tirer le guidon et tendre les jambes) qu'un bunny à proprement parler.
"Pascal_1" disait:detends toi non di diou ! on dirais que tu forces pour faire un enorme cakeLà on voit un peu mieux http://fr.youtube.com/watch?v=HTXYTDVx7Fw tirer plus ...faut que je m'habitue au poids de la double T
"birach" disait:le regard est super important pour la trajectoire, virages, sortie de virage, devers, etc pas pour la reception d'un gap, enfin pas sur CE type de gap je pense sinon ca commence a etre bon pascal, mais quand tu arrives sur l'appel tu as les jambes flechies et tu te "tends" pas, regarde les sauteurs a ski, ceux qui partent de tremplins, ils sont pliés et op ils s'etendent ( bon ok eux c'est pour prendre l'air en plein dans la tronche mais ca revient au meme) FAUT DONNER UNE IMPULSIONje sais pas si ca a deja été dit mais pour voler faut aussi essayer de regarder plus loin que la reception ca joue beaucoup le regard [size=9]et pas qu'en vtt [/size]
inscrit le 28/09/09
459 messages