Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Moi j'ai vraiment l'impression que tu ne tends pas assez tes jambes pendant le décollage. En fait, je pense que pour gaper, c'est plus une sorte de manual qu'il faut faire (genre tirer le guidon et tendre les jambes) qu'un bunny à proprement parler.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
t'es en vac ? :? les photos :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est qoi ton moyeux Pascal ? abbah SOS , Pro 2 ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Pascal_1" disait:
Là on voit un peu mieux http://fr.youtube.com/watch?v=HTXYTDVx7Fw tirer plus ...faut que je m'habitue au poids de la double T :lol:
detends toi non di diou ! on dirais que tu forces pour faire un enorme cake :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
lol le saut mais c un trotoir faut baliser comme sa
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et hop ( pro 2 :) ) :!: :!: un trottoir de plus :lol: tout frais tout bien passé, rien senti, meme pas peur :oops: heu, ça se voit toujours ? j'ai pensé à tout ce que vous m'avez dit sur les jambes à tendre, bah, c'est vrai que je n'y arrive pas tip top mais bon, ça commence à la faire JE VOOOOOOLE :P http://img248.imageshack.us/img248/4944/rmxgapsmallyo7.jpg pascal
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
gniark tout ca c'est grace a moi 8) [size=7]non ok je sors :arrow:[/size]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
j'adore la rafale pas mal
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
nikel pascal sa rend bien en plus!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
bien joué il y a eu de l'évolution!! un bon buny up avan le saut avec de la vitesse et le tour est joué.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
yeah stylé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ouai pas mal mais jpense qu'il faudrait encore plus tirer à l'apel roll sinon tu pourrais m'expliquer par mp comment faire les rafales P
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
avec un reflex je supose puis tu fait le montage par ordi non ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
se detendre ? vous en avez de bonnes vous ! hihi à mon age, j'ai peur de tout maintenant bah, quand je l'aurais fait 100 fois avec ce bike, ça ira mieux lol heu, oui, le montage, ça se fait avec photoshop (par exemple) bye et encore merci à tout ceux qui m'aident à faire progresser mon style "old school coinçouille" :lol: :lol: pascal
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
je sais pas si ca a deja été dit mais pour voler faut aussi essayer de regarder plus loin que la reception ca joue beaucoup le regard [size=9]et pas qu'en vtt :arrow: [/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"birach" disait:
je sais pas si ca a deja été dit mais pour voler faut aussi essayer de regarder plus loin que la reception ca joue beaucoup le regard [size=9]et pas qu'en vtt :arrow: [/size]
le regard est super important pour la trajectoire, virages, sortie de virage, devers, etc pas pour la reception d'un gap, enfin pas sur CE type de gap je pense :wink: sinon ca commence a etre bon pascal, mais quand tu arrives sur l'appel tu as les jambes flechies et tu te "tends" pas, regarde les sauteurs a ski, ceux qui partent de tremplins, ils sont pliés et op ils s'etendent ( bon ok eux c'est pour prendre l'air en plein dans la tronche mais ca revient au meme) FAUT DONNER UNE IMPULSION :P :wink:
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
La classe la progression... Bravo en tout cas !
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
pascal tu la vendu ou pas ton stinky
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
sur la dernière photo(montage) , j'ai pompé un peu avec la suspat avant l'eject. héhé, en tout cas, merci pour vos commentaires le fonctionnement de la suspenssion du RMX est beaucoup plus reactif que le stinky, il ne demande qu'a monter sur les ejects !! encore le temps de prendre 100% confiance sur ce spad et je vais prendre bcp plus d'air, je le sens en fait, avec vos conseils, je suis obligé de progresser, j'ai pas le choix lol bye Pascal et oui, le stinky est vendu
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
mais sans indiscretion tu l'as payé combien le nouveau cadre RM ? et tu pratique le vtt en compet' en tout cas tu a beaucoup de chance pour avoir de tels bikes... on attend toujours photos et vidéo mais tu as vraiment beaucoup progresser depuis ton premier message en asser peu de temps :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bah, ça fait quand meme un an que je m'y emploie, moi je trouve que je ne progresse pas assez vite, vu la quantité d'heures passées sur mon spad le cadre du RMX, je l'ai payé 1500? (tout neuf) je sais que je suis privilegié de pouvoir m'acheter une monture pareille, enfin, si ça peut en rassurer certains, quand on travaille, changer de spad est beaucoup plus facile que lorsqu'on est etudiant en ce qui concerne les comptets, j'en fait un peu...en essayant de ne pas finir dernier :lol: (categorie "master 40", j'ai fini 15éme sur 16 à la maxi avalanche d'andore et 375 au scratch sur environ 400 riders :oops: )
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Ben, pas dernier, c'est déjà pas mal :) Pour ma première Maxi ou Méga, ça m'irait bien ce résultat :wink: