Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
t'es fais coupé la burne en 2?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
gore ton histoire "dhpig" , moi ya pas très longtemp , j'ai louper un virage releve et je suis sorti dans le décor ! puis je sais pas comment , le haut de ma jambe et venu se loger en dessous de la selle , sur le pneu , les ...... dans le v-brake ! en plus je pouvais pas freiner de l'ariere sinon , sa faisait pas du bien... apres avoir reussi a stoper le biclou, je m'étale en guelant !!!! comme j'ai jamais gueler !!! , sa fait vraiment pas du bien !!!
madiane
madiane

inscrit le 07/04/09
14 messages
bon , je me suis pris la potence , ce qui n'est pas rare...mais je me suis retrové avec une bosse qu'on aurait dit que c'était un 3eme testicule... et puis ça a duré bien 2 mois! au début c'était enflépuis puis ça devenait pointu pointu au point que je crois que c'était un os...aujourd'hui je le sent toujours mais faut bien chercher lol
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
tu gueule "AAAAAAAAAHHHHHHH G MAAAAALLL en te touchant (une jolie fille peut te toucher sa marche necore mieu !!)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c'est "encore" dsl pour la faute
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Que de bonne techniques pour soulager ce mal atroce .... Mais il est dit plusieurs fois : le mieux c'est de Gueuler comme un porc qu'on égorge (oui, image très ... charmante) et de sauter sur place ...
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
moi quand on ma dit de pissé à l'hosto eh bien la queue c'est mise à gonfleret ca sortait même sur le côté :lol: :!:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
c'était vraiment défoncé solide :evil: mais ca va mieux maintenant :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Bon on va faire revivre THE sujet :lol: Sinon on emmene sa meuf en ride et quand on se fait mal ben on fait apelle a l'infirmiere 'est pas une bonne idee ca?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Kowanman" disait:
Bon on va faire revivre THE sujet :lol: Sinon on emmene sa meuf en ride et quand on se fait mal ben on fait apelle a l'infirmiere 'est pas une bonne idee ca?
C'est pas marrant... :roll: :arrow: viens on sort :arrow:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"j9r9my" disait:
"Dartus27 !" disait:
"dhpig" disait:
non moi je lai aient vraiment défoncés je me suis sagement pris la potence et je suis tombé raide et je peut vous dire que tout les trucs de aïe âïe aïe et de malaxe les ca a pas marché. moi je me suis carrément ouvert l'urètre à couse de la violence du choc et j'ai aussi eu 4 points de sutures sur l'outil :shock: :x :lol: :lol: sa veut dire 4 jour avec des infirmières vous massant le cèpe :oops: 8) et un mois au lit sans bouger :cry: sans oublier la sonde qui sort du sboub (tuyau pour pisser qui rentre dans l'urètre toute trouée) et oui :D c'est tout moi :twisted:
:shock: :shock: :shock: :shock: J'ai mal pour toi !
:shock: :shock: :shock: Tu t'est pas raté :shock: :shock: :shock:
AArg trop douloureux ça doit etre...
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
AArg trop douloureux ça doit etre... << comme yoda tu parle ? sinon ben euuh etant debutant je me suis jamais defoncer les yokoulélé hihi
Metos
Metos

inscrit le 22/11/00
34 messages
moi sa va c les selles ki petent j'ai de la change pour l'instant je touche du bois un jours elle von exploser lol.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bin moi une fois jfaisai ma ptite session sous la pluie,tout allé ben,bonne descente tout sa tout sa,j'avais juste un peu de jeu a la selle... merde,avec les vibrations elle est tombé,jramasse toutes les pieces hop dans le sac,soucis,jme retrouve juste avec le tube de selle et j'avais pas terminé ma descente... ski devai arriver arriva,un ptit gap sur le plat,les pieds qui glisse et c'est le drame! j'ai eu le reflexe de decaler mon derriere (je men filicite encore) pour quand meme me retrouver avec un tube enfoncé dans la fesse de 3 bons centimetres,pantalon et calbar troué... jme suis retrouvé avec un knacki en fesse,claaaaaasse!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mdr ! jamais rouler sans selle moi une fois j'avais enlevé la selle pour tater les jumps voir comment ça fait et j'ai oublié que je l'avais plus et jme suis assis ==> les boules coincées entre la roue (qui tourne) et le cadre
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Moi c'état un petit drop de 1m30 environ avec une réception à plat depuis un rocher. Il faisait nuit et comme je voyais donc pas très bien où était le bout du rocher j'ai commencé à me mettre bien en arrière. Le vélo est bien arrivé au sol mais moi je suis just à la fin de la selle et je suis donc méchamment arrivé entre la selle et le pneu... C'était douloureux et j'ai eu peur mais tout était à sa place donc c'était ok ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages

La meilleure solution est de faire comme bender ! :wink: img394.imageshack.us

26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/05/09
87 messages
Aussi inutile qu'idiot. il était temps de réagir !