frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"josselin" disait:
et tu sais comment si elle a la téte en bas :?:
:D MDR ! :D
Arnault21
Arnault21

inscrit le 03/07/06
17 messages
Moi une fois ,j avais bien fait chier mon petit frere,il me fout un coup de pieds ,jsuis tomber a 4 pattes par terre direct :cry: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"R2my" disait:
il faut verifier si il y a pas eu une boule qui a tourné, si oui on file au urgence se la faire remetre en place sionon on peu la perdre et c'est pas des conneries, les vaiseaux sanguins se bloque et il y a plus d'irigation ....
comment on fait pour savoir si une testicule est à l'envers ??? faut déja pouvoir les touchers :wink: . J'imagine qui si il n'y a plus d'irrigation elle devient progréssivement violette ?!!?
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
Le mieux si tu prends une bonne couille dans la cadre tu va sur un boulevart à 2h du matin tu vérifie qui est pas de flic et tu te chaupe la premiere p**e tu veras apres ca ira mieux :) Sinon tu penses à autre chose ou tu saute a pied joint :)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Aircop @ ThoM" disait:
Le mieux si tu prends une bonne couille dans la cadre tu va sur un boulevart à 2h du matin tu vérifie qui est pas de flic et tu te chaupe la premiere p**e tu veras apres ca ira mieux :)
super état d'esprit :? :? :?
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
vous rigolez de dire "faut courir" mais un margat qui a tentez une double en bmx s'est vautré...ok il s'est tuer les coui*** je lui dit en rigolant: fait 4fois le tour du terrain de foot en courant a fond..... bah il l'as fait! MDR n'empeche 2h aprés ses parents l'avait enmené a l'hosto pour qu'il se les refasse mettre en place........... bon petite anecdote...lol sinon moi je saute sur place je saut je saute et j'attend que sa passe :arrow:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
non mais sans déc' faut faire gaffe avec ça une torsion c'est 6 heures et tu la perds :cry: et hop une boule au moins ça vous allège :( ok ok je sors :arrow:
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
tu bunny sur place sans ton spad .... si si jtassure ca marche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arzac, 12/07/2006 - 00:43
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Y aussi la technique du cri de Yeti. En gros tu gueule le plus fort possible jusqu'a que t'es plus mal. Bon faut pas être timide mais ça marche pas mal.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Une autre technique aussi pour pas avoir mal tu te fais castré avant lol .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Nasty rabbit" disait:
Y aussi la technique du cri de Yeti. En gros tu gueule le plus fort possible jusqu'a que t'es plus mal. Bon faut pas être timide mais ça marche pas mal.
Pareil mais en sautant sur place en plus :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"FATArider" disait:
non mais sans déc' faut faire gaffe avec ça une torsion c'est 6 heures et tu la perds :cry: et hop une boule au moins ça vous allège :( ok ok je sors :arrow:
et avec une couille en moins, tu peux avoir des jumeaux ? désolé :oops: je :arrow:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
ben le mieu c'est de pas ce votré au parties intime :lol: :lol: :lol::lol:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
tu prie pour qu'il reste quelque chose dans ton pantalon ! :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
bah moi je ride toujours en couche...comme les bébé mais en plus grand et hop aucun soucis. je plaisante hein, mais bon c'est une idée a approfondir par un rider n'ayant honte de rien !
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"gtads" disait:
"FATArider" disait:
et avec une couille en moins, tu peux avoir des jumeaux ? désolé :oops: je :arrow:
ça je n'en sais rien mais j'ai entendus que tu persevait 4000? par an par la sécu pour 3% d'incapacité de travail et 24000? si tu a perdus les deux ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"EXS" disait:
"gtads" disait:
"FATArider" disait:
ça je n'en sais rien mais j'ai entendus que tu persevait 4000? par an par la sécu pour 3% d'incapacité de travail et 24000? si tu a perdus les deux ...
sans doute une connerie. :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages

j'ai entendus que tu persevait 4000? par an par la sécu pour 3% d'incapacité de travail et 24000? si tu a perdus les deux ...
waouh super ya de quoi se payé un beau spad :lol: :? :arrow:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Sinon l'autre jour j'ai vu une technique pas mal aussi, le gars s'est vidé une bouteille de 2 litre d'eau glacée dans le pantalon. Il avait l'air d'aller mieu après, en plus c'est marrant :lol: :lol: :lol:
DXS
DXS

inscrit le 29/06/06
28 messages
Perso ca met deja arrivé et j' ai eu mal pendant 2 heures! apré elle était bleu! :shock: > :cry: donc depuis ce terrible jours j' ai une coquille ! :D :D :D
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
moi en faite c'est quand je me ramasse sur le cadre et que la douleur monte,monte,monte...à ce moment précis tu sens que ça va faire mal et la paff je crie,je saute comme un con avec mes potes qui me disent "sa va?" ptin mais vous êtes con ou quoi! lol et ya aussi les t'as mal ou alors que je crois "aie putain mes couilles!" :oops:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Moi perso depuis 80 ans que je ride comme un dieu je ne me suis jamais fait mal au burnes lol :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Arthuro" disait:
Moi perso depuis 80 ans que je ride comme un dieu je ne me suis jamais fait mal au burnes lol :D
depuis 80jours que tu rides comme un faux dieu ouais :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"berlioz78" disait:
"Arthuro" disait:
depuis 80jours que tu rides comme un faux dieu ouais :lol:
mdrrrrr sinon le coup de l'eau froide dans le short ca peut marcher par contre voit la taille de ta *biiiipp* :lol: :lol:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
premier no foot receptionné sur les burnes, j'ai tordu les rails de ma selle, mes potes me disaient de me tapper le cul par terre et comme un con j'aivais tellement pal que je l'ai fais, et apres je suis allé pisser et je me suis massé.