"josselin" disait:MDR !et tu sais comment si elle a la téte en bas :
"R2my" disait:comment on fait pour savoir si une testicule est à l'envers ??? faut déja pouvoir les touchers . J'imagine qui si il n'y a plus d'irrigation elle devient progréssivement violette ?!!?il faut verifier si il y a pas eu une boule qui a tourné, si oui on file au urgence se la faire remetre en place sionon on peu la perdre et c'est pas des conneries, les vaiseaux sanguins se bloque et il y a plus d'irigation ....
"Nasty rabbit" disait:Pareil mais en sautant sur place en plusY aussi la technique du cri de Yeti. En gros tu gueule le plus fort possible jusqu'a que t'es plus mal. Bon faut pas être timide mais ça marche pas mal.
"FATArider" disait:et avec une couille en moins, tu peux avoir des jumeaux ? désolé ops: jenon mais sans déc' faut faire gaffe avec ça une torsion c'est 6 heures et tu la perds et hop une boule au moins ça vous allège ok ok je sors
"gtads" disait:ça je n'en sais rien mais j'ai entendus que tu persevait 4000? par an par la sécu pour 3% d'incapacité de travail et 24000? si tu a perdus les deux ..."FATArider" disait:et avec une couille en moins, tu peux avoir des jumeaux ? désolé ops: jenon mais sans déc' faut faire gaffe avec ça une torsion c'est 6 heures et tu la perds et hop une boule au moins ça vous allège ok ok je sors
"EXS" disait:sans doute une connerie."gtads" disait:ça je n'en sais rien mais j'ai entendus que tu persevait 4000? par an par la sécu pour 3% d'incapacité de travail et 24000? si tu a perdus les deux ..."FATArider" disait:et avec une couille en moins, tu peux avoir des jumeaux ? désolé ops: jenon mais sans déc' faut faire gaffe avec ça une torsion c'est 6 heures et tu la perds et hop une boule au moins ça vous allège ok ok je sors
"berlioz78" disait:mdrrrrr sinon le coup de l'eau froide dans le short ca peut marcher par contre voit la taille de ta *biiiipp*"Arthuro" disait:depuis 80jours que tu rides comme un faux dieu ouaisMoi perso depuis 80 ans que je ride comme un dieu je ne me suis jamais fait mal au burnes lol
inscrit le 24/12/05
339 messages