Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Euh massé? t'es sur c'est comme sa qu'on dit? ok =======>[]
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
tu pries :lol: :arrow:
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Moi perso j'ai prit une tite bosse je voulais tenté no foot ( j'ai trop regarder de vidéos mdr alors que cété ma premiere journé avec des bosses et mon news spad de 3 jourd mdr ) No foot , en l'air les pédales tournent ( pas écarté les pieds orizontalement ) atérissage sur la selleles pieds se scrache par terre ( la selle étant penché genre dirt ) je glisse sur le pneu et les couille entre le cadre !! Solution : Pose le bike : OUAAAAAAAAAAAAH MES COUILLES PUTAIN JSUI TROP CON OUAAAAAAAAAH, et les gars NO FOOOOOT , aie aie aie ( les mains sur les ***** petits massages et marché fo machré ) Vous inquièté pas amies lectrice je suis encore dispo et frai mdr :wink: :lol:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
fait pipi un bon coup lol
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Dirt34" disait:
No foot , en l'air les pédales tournent ( pas écarté les pieds orizontalement ) atérissage sur la selleles pieds se scrache par terre ( la selle étant penché genre dirt ) je glisse sur le pneu et les couille entre le cadre !! Solution : Pose le bike : OUAAAAAAAAAAAAH MES COUILLES PUTAIN JSUI TROP CON OUAAAAAAAAAH, et les gars NO FOOOOOT , aie aie aie
:shock: c'est trop gore :shock:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
moi perso quand je me broie les burnes j'improvise une danse sauvage accompagné de quelques "ouuuuuiiiiiieee" et sa fini par passer ... :D :D
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Lol ya une semaine avec un potes on rentre du champs de boss et je lance un weehling trop fort et je me retrouve debout je me remet sur mon vélo et elle se sont retrouvé entre la selle et moi même je les ai ecrasé ...ba j'ai éssayé de sauter sur les talons et sa a marché ... Alors je dis chapeau vttfreeride :lol: :lol: :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"EXS" disait:
"gtads" disait:
"FATArider" disait:
non mais sans déc' faut faire gaffe avec ça une torsion c'est 6 heures et tu la perds :cry: et hop une boule au moins ça vous allège :( ok ok je sors :arrow:
et avec une couille en moins, tu peux avoir des jumeaux ? désolé :oops: je :arrow:
ça je n'en sais rien mais j'ai entendus que tu persevait 4000? par an par la sécu pour 3% d'incapacité de travail et 24000? si tu a perdus les deux ...
nan nan ça à l'air d'être vrai
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
moi je roule en boule :) et je les tire trestrestres fort... non plus serieusement il faut se lever, bien respirer, marcher et pas se plier sur soi meme. c'est le monito de mon club qui me l'a dit et croyez moi il a de l'experience en la matiere :lol: c marrant mais jai limpression qu'il y a pas beaucoup de filles sur ce post :lol: :D edit: c est serieux le truc du tournage de boules ???? :oops: :oops: tin sa me fait flipper
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
non moi je lai aient vraiment défoncés je me suis sagement pris la potence et je suis tombé raide et je peut vous dire que tout les trucs de aïe âïe aïe et de malaxe les ca a pas marché. moi je me suis carrément ouvert l'urètre à couse de la violence du choc et j'ai aussi eu 4 points de sutures sur l'outil :shock: :x :lol: :lol: sa veut dire 4 jour avec des infirmières vous massant le cèpe :oops: 8) et un mois au lit sans bouger :cry: sans oublier la sonde qui sort du sboub (tuyau pour pisser qui rentre dans l'urètre toute trouée) et oui :D c'est tout moi :twisted:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
et j'ai pas essayé de dansse pour que sa passe ca pissait tellement le sang que je suis rentré chez quelqu'uns pour éponger :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
:lol: houah la vache, tu fait pas les choses a moitié toi :D
Gµ!x
Gµ!x

inscrit le 11/07/06
3 messages
Ben moi j'essay tout de suite d'aller pisser pour que sa passe !!!! :shock:
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut a tous moi j'ai une technique qu'un kiné m'a donné je vous explique : avant j'était gardien de handball les balles dans les cou..... j'en est eu , lui me disait de me mettre sur le dos et de levé ma jambe droite et il me tapez dans le talon ( pas comme un bourrin bien sur ) quelque second , et je peut vous dire que sa marche. le truc aussi c'est d'éssayer de pissé assez vite pour voir si tous va bien ( pas :D ) . bon ben essayer et vous m'en direz des news slaut
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'espère que j'aurait jamais besoin d'éssayer ta technique :lol:
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
et ben c'est super éfficasse comme technique tu c'est un ballon de hand dans les burne sa fait pas de chatouille au contraire t'es coucher part terre et t'arrive meme pas a dire un mot a cause de la douleur , et pi la technique est quand meme mieux que de danser , de se la massé et ....
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je sait j'ai fait du hand :lol: mais bon autan éviter de se déstroy les cacahuetes
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
c'est clair mes quand t'es gardien ou meme joueur tu c'est pas ou le ballon va defois !!!! alors quand sa arrive sa fait bien bien :shock:
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
"dhpig" disait:
non moi je lai aient vraiment défoncés je me suis sagement pris la potence et je suis tombé raide et je peut vous dire que tout les trucs de aïe âïe aïe et de malaxe les ca a pas marché. moi je me suis carrément ouvert l'urètre à couse de la violence du choc et j'ai aussi eu 4 points de sutures sur l'outil :shock: :x :lol: :lol: sa veut dire 4 jour avec des infirmières vous massant le cèpe :oops: 8) et un mois au lit sans bouger :cry: sans oublier la sonde qui sort du sboub (tuyau pour pisser qui rentre dans l'urètre toute trouée) et oui :D c'est tout moi :twisted:
:shock: :shock: :shock: :shock: J'ai mal pour toi !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Dartus27 !" disait:
"dhpig" disait:
c'est clair c'est horrible :shock: :shock: a par pour les infirmieres :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"Dartus27 !" disait:
"dhpig" disait:
:shock: :shock: :shock: Tu t'est pas raté :shock: :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
madiane
madiane

inscrit le 07/04/09
14 messages
:o figurez-vous , amis rideurs , qu'une fois , mon bassin eu l'audace de venir taper contre potence , potence qui n'a sans doute pas été prévue en le fait , je me suis retrouvé allongé par terre en pleine piste (position marmotte) mes deux mains rassurant mes B....S , tandis que je sufaquais à la douleur.le soir meme je m'apercu que ce n'étais en fait qu'un cadeau de mere nature :roll: , en effet je me retrouva avec un troisieme testicule :roll: en haut à droite du sarce :roll: ...original le cadeau... :( et sérieusement? et ben les protectionsmais je sait plus si ca protege ces parties... :?:
Sverige
Sverige

inscrit le 25/06/06
42 messages
Mettez des coquilles tous simplement!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"madiane" disait:
:o figurez-vous , amis rideurs , qu'une fois , mon bassin eu l'audace de venir taper contre potence , potence qui n'a sans doute pas été prévue en le fait , je me suis retrouvé allongé par terre en pleine piste (position marmotte) mes deux mains rassurant mes B....S , tandis que je sufaquais à la douleur.le soir meme je m'apercu que ce n'étais en fait qu'un cadeau de mere nature :roll: , en effet je me retrouva avec un troisieme testicule :roll: en haut à droite du sarce :roll: ...original le cadeau... :( et sérieusement? et ben les protectionsmais je sait plus si ca protege ces parties... :?:
j'ai rien compris :lol: