Euh massé? t'es sur c'est comme sa qu'on dit?
ok =======>[]
"Dirt34" disait:c'est trop goreNo foot , en l'air les pédales tournent ( pas écarté les pieds orizontalement ) atérissage sur la selleles pieds se scrache par terre ( la selle étant penché genre dirt ) je glisse sur le pneu et les couille entre le cadre !! Solution : Pose le bike : OUAAAAAAAAAAAAH MES COUILLES PUTAIN JSUI TROP CON OUAAAAAAAAAH, et les gars NO FOOOOOT , aie aie aie
"EXS" disait:nan nan ça à l'air d'être vrai"gtads" disait:ça je n'en sais rien mais j'ai entendus que tu persevait 4000? par an par la sécu pour 3% d'incapacité de travail et 24000? si tu a perdus les deux ..."FATArider" disait:et avec une couille en moins, tu peux avoir des jumeaux ? désolé ops: jenon mais sans déc' faut faire gaffe avec ça une torsion c'est 6 heures et tu la perds et hop une boule au moins ça vous allège ok ok je sors
"dhpig" disait:J'ai mal pour toi !non moi je lai aient vraiment défoncés je me suis sagement pris la potence et je suis tombé raide et je peut vous dire que tout les trucs de aïe âïe aïe et de malaxe les ca a pas marché. moi je me suis carrément ouvert l'urètre à couse de la violence du choc et j'ai aussi eu 4 points de sutures sur l'outil sa veut dire 4 jour avec des infirmières vous massant le cèpe ops: et un mois au lit sans bouger sans oublier la sonde qui sort du sboub (tuyau pour pisser qui rentre dans l'urètre toute trouée) et oui c'est tout moi
"Dartus27 !" disait:c'est clair c'est horrible a par pour les infirmieres"dhpig" disait:J'ai mal pour toi !non moi je lai aient vraiment défoncés je me suis sagement pris la potence et je suis tombé raide et je peut vous dire que tout les trucs de aïe âïe aïe et de malaxe les ca a pas marché. moi je me suis carrément ouvert l'urètre à couse de la violence du choc et j'ai aussi eu 4 points de sutures sur l'outil sa veut dire 4 jour avec des infirmières vous massant le cèpe ops: et un mois au lit sans bouger sans oublier la sonde qui sort du sboub (tuyau pour pisser qui rentre dans l'urètre toute trouée) et oui c'est tout moi
"Dartus27 !" disait:Tu t'est pas raté"dhpig" disait:J'ai mal pour toi !non moi je lai aient vraiment défoncés je me suis sagement pris la potence et je suis tombé raide et je peut vous dire que tout les trucs de aïe âïe aïe et de malaxe les ca a pas marché. moi je me suis carrément ouvert l'urètre à couse de la violence du choc et j'ai aussi eu 4 points de sutures sur l'outil sa veut dire 4 jour avec des infirmières vous massant le cèpe ops: et un mois au lit sans bouger sans oublier la sonde qui sort du sboub (tuyau pour pisser qui rentre dans l'urètre toute trouée) et oui c'est tout moi
"madiane" disait:j'ai rien comprisfigurez-vous , amis rideurs , qu'une fois , mon bassin eu l'audace de venir taper contre potence , potence qui n'a sans doute pas été prévue en le fait , je me suis retrouvé allongé par terre en pleine piste (position marmotte) mes deux mains rassurant mes B....S , tandis que je sufaquais à la douleur.le soir meme je m'apercu que ce n'étais en fait qu'un cadeau de mere nature , en effet je me retrouva avec un troisieme testicule en haut à droite du sarce ...original le cadeau... et sérieusement? et ben les protectionsmais je sait plus si ca protege ces parties... :
inscrit le 06/04/09
480 messages