Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
voila tout est dans le titre. merci!!!! :P :lol:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
On atend que ca passe :p
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
tu mets tes mains ou sa fait mal,tu te mets par terre,et tu te tortilles jusqu'a ce que tu jouisses de mal xD ou alors tu te fais mal ailleur genre tu te tapes le pied par terre comme ca t'auras mal au pied mai spu au burnes xD
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ha toi aussi tu fais sa :lol: nan serieux quand une couille passe pile sur le cadre et bin je reste assis sur le velo et j'essais de me controler!! :shock: ok souvent sa fini par terre avec la main la ...... :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je m'arette,je souffle un peu et je m'etend sur le sol avec la main dans le froc!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
moi je fais "WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" et ça va mieux après :lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
j'ai un pote qui c'est mis une reception de stopie sur les couilles:il a dansé pendant 10 minute et apres sa allé mieux!!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
ben les gars vous etes pas tres "imaginatifs", lool, non serieu moi sa marrive trop trop souvent et franchement j'ai peur qu'un jour bahhh.....les gosses ils viennent pas loool!!! n'empeche l'alu c'est casse couille, ok ok je sor!!===>>>
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ouai faut courrir ! moi quand je me fait mal, je cour que ca soit au bijoux ou autre part je cour ! mdr ou alor tu resaute tt de suite ! ++
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
J'ai un pote, quand il a mal au couilles, il se masse le bas ventre du haut vers le bas... pour les faire redessendre! :lol: Apres, est-ce que ça marche... :lol:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Je sais pas ce qu'il faut faire mais ce qui est sur, c'est que si t'as envie de pisser, attends de plus avoir mal...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"Westo" disait:
Je sais pas ce qu'il faut faire mais ce qui est sur, c'est que si t'as envie de pisser, attends de plus avoir mal...
MDR!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
y faut sauter sur place y a rien de tel ^^
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
il faut se mettre sur les talons, avec la mains droite tu touches ton nez et tu mets la main gauche en l'air. Technique garantie 100% efficace.....................................................pour avoir l'air con et ainsi oublier la douleur...
DKM39
DKM39

inscrit le 16/06/06
5 messages
nan fabinou la technique c'est sa, il faut ce mettre sur les talons et sauter dessus, j'ai apris sa au judo!!!! et sa marche....enfin defois =)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
+1 sauter sur les talons! d'apres les conseils d'un cousin qui fait du freefight
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
faut pas oublier de regarder si il ne manque rien... :? :lol:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
un massage d'origine feminin peut etre le bien venu :lol: sinon des glaçons dessus (attention de pas la perde quand méme pour ceux qui ne serré pas super équiper) sinon ce mettre tout nu et courrir (attention au force de l'ordre qui n'apprécie gére la technique) se tapé la téte parterre soit pour avoir mal ailleur soit pour perdre connaissance le temp de plus avoir mal :twisted: sinon y'a aussi l'ablation total des testicules sa permet de plus jamais avoir mal mais c'(est pas non plus le mieu a mon avis
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Alex63" disait:
sinon y'a aussi l'ablation total des testicules sa permet de plus jamais avoir mal mais c'(est pas non plus le mieu a mon avis
tu auras peut etre plus mal, mais tu n'auras plus de bien non plus...
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
y en a beaucoup des techniques :wink: c'est vrai que ca fait mal :cry:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
moi jmet des boxer comme ca quand ta p'a le temps de remettre tes pieds et que t'atterie que sur la selle les burnes sont en haut (contrairement au calecon) et donc c'est le cul qui tape :lo: :lol: :lol: ca m'a sauvé la vie plus d'une fois :D
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
ouais je croi que c'est un des meilleurs moyen lol moi une foi en ballade ac mon piti frèr il a pilé je lui suis rentré dedan et je me suis pri la potence dedans ba le boxer ... il a rien fai mdr
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
tu tu fais faire un piercing sur chaque boules et un autre sur chaque hanches et comme sa aprés avec un savant sytem d'anneau et de petite chainette sa permet de placé certaine partie a l'ecart d'eventuel choc :twisted:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
faut faire "aie" :mrgreen: plus serieusement j'avais lu qu'il falait s'assoir par terre et que quelqu'un vous porte et vous tapote par terre :)
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
j'ai un conseil: mettez un slip et un boxxer au moins tout est en haut par contre faite gaffe a pas réster comme ca trop longtemps ca moisi aprés avec la transpi ps j'adore ce forum qui parle des petit problemes mais aussi des gros comme celui la