guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
franchement j'y pense a la coquille moi!! ou au coussin en dh ca pete ;p :lol:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
"DKM39" disait:
nan fabinou la technique c'est sa, il faut ce mettre sur les talons et sauter dessus, j'ai apris sa au judo!!!! et sa marche....enfin defois =)
+1 Moi perso je me fou la main dans le froc et je me les malaxe pour que la douleur passe
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Le meilleur truc c'est de pas louper sa trajectoire ! :)
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
moi je fait comme dit cjerem51...mais c'est le meme principe que de sauter sur les talons...dans tout les cas faut que ca redescende! :lol:
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/06/06
11 messages
moi je me tien les boules et jme roule par terre jusqu'a que sa passe :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
une fois jcroi que jai fait pir que tout le monde apres un piti saut de merde pris de coté (en l'air je me suis rendu que ct la fin pour moi...) a la reception , j'était trop en ariere, j'ai taper lourdement l'ariere de la selle (au niveau de burnes...)en plus , ce n'est pas tout, je derape sur l'ariere de ma selle et la mes ù*^p.... vienne taper en plein dans la roue arriere (la roue ariere tourner bien evidement...) et la j'ai gueuler un grand grand grand coup "ù:ù^^$*ù!:!ù^^^ù$^ùù^^è-('_è'è_iè'_è--'"'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" , je crois je n'ai jamais eu aussi mal !! (elle sont encore parmi moi :p)
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
ça m'est aussi arrivé (même pas sur un saut) mais sans tapé sur la selle, le cul a touche la roue et... mes v-brake m'ont broyés les burnes
metarider25
metarider25

inscrit le 13/06/06
32 messages
tu croise une joile rideuse et tu lui demande gentillement si ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. .... .... .... .... .... ... si son copain peus te les masser :D
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah moi on m'a dit qu'il fallait pissé, et voir si il n'y vait pas de sang dans les urines, et il faut aussi faire gaf a ne pas se tordre une couille!car la je vous le promets(experience perso :lol: )on pleure sa maman! :cry:
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
moi je dessend du bike et je me met a courrire en hurlant!!
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/06/06
48 messages
jsuis d'accord pour la technique du pipi c'est certifié par ma prof d'eps qui apres un chat-bite(je sais je sais apres je sors...) m'avait di de pisser because ça soulageait...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
le pire,c'est quand tu tombe entre la selle et la roue...et que tu roule vite. cry
ca t'arrache la peau en plus! (
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Le mieu c de boire de l'actimel, serieux je sais pas pourquoi mais ça soulage trop !
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
a tout hasard,y a t il un risque de dechirement? :/
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"tigre-rider" disait:
Le mieu c de boire de l'actimel, serieux je sais pas pourquoi mais ça soulage trop !
t'as des actions chez Danone toi :lol: :lol: :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"zmiya" disait:
moi je dessend du bike et je me met a courrire en hurlant!!
+ 1 lol je fait pareil généralement . Le pire c'est dans les descentes ou ça tabasse en hardtail que tu peut pas trop t'arrêter ,
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Moi je reste normal , et je vais me cacher pour voir si le matos est en ordre 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
la meilleure technique c'est de les serrer bien fort pour pas qu'elles s'en aillent, et gueuler le plus fort possible. si ça soulage pas, on enlève la chaussure et on donne un pu***n de gros coup de pieds dans un caillou. dans ce cas c'est pas qu'oin a plus mal, c'est qu'on a encore plus mal au pieds.
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
moi je saute de mon spad bien vite, les mains entre les jambes, et je sautilles de partout en disant "oh putin sa fait mal, quel con! quel con!!!" :lol: et au bout d'un moment quand ca commence a passé je m'assoi en croisant les jambes et je me balance d'avanty en arrière (je sais pas pourquoi) :lol: heureusement que sa arrive pas a chaque sorti!
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
moi je remonte sur le vélo direct
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Val.57" disait:
ça m'est aussi arrivé (même pas sur un saut) mais sans tapé sur la selle, le cul a touche la roue et... mes v-brake m'ont broyés les burnes
:shock: c'est trop gore :shock:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
moi sa me rapelle un saut de berrecloth dans NWD IV a la fin dans les chutes on le voit qui part mal il enleve un pied et fini le saut quasi assis sur la roue. bah deja faut regardé si il y en a pas une qui seche sur la selle :D
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
"frer toc" disait:
"Val.57" disait:
:shock: c'est trop gore :shock:
J'imagine pas la tête que tu devais faire :?
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
il faut verifier si il y a pas eu une boule qui a tourné, si oui on file au urgence se la faire remetre en place sionon on peu la perdre et c'est pas des conneries, les vaiseaux sanguins se bloque et il y a plus d'irigation ....
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
et tu sais comment si elle a la téte en bas :?: et pour berrecloth c'est trop impressionnant il doit se faire vrai mal :lol: