Ouais, au début c'est la galère, il ne faut pas s'arreter de pédaler puis quand tu sens que tu parts trop tu sort un peu l'autre genoux pour te réequilibrer, c'est pas evident à comprendre mais après ça va tout seul
"deathrider65" disait:Moi c'était des mecs en vélo de route qui me suivait en monté pendant que j'était en wheeling et quand ils m'ont rattrapé ils m'ont dit un truc du genre : "Chapeau mon gars" Sinon pour tourner, à gauche par exemple, je tire sur le bras gauche pour faire tourner le vélo, je le penche légerement vers la gauche puis je rééquilibre avec mon buste vers la droite.sinon tu te fait encouragée style (ce qui mes arivé) des gars (masson)penchez par la fenètre du camion a aplaudir pendant 1km a mesuivre donc au ralentit faudriat plus de personne comme eux
"tdsi91" disait:Quand tu dis que tu le fais 1-4, c'est pas un peu trop dur ? Sinon merci pour vos réponse, je crois que j'ai compris.Moi aussi je roule en scrap 2006 la dirt jam est lourde ^^ lol mais a force c'est bon -Met ta selle a hauteur disons moyenne -tu roule tout doucement avec un pédalage régulier ( moi je fais ça en 1.4-5 sur le scrap) -tu regarde devant toi -enssuite tu tire sur les bras en te jettan en arriere ( faut resté assi) en donnant un coup de pédale ( faut coordonné ) -te voila cabrer ( tu garde un doit sur le frein arriere durant toute la manoeuvre) -Il faut que tu continu a pédaler a un rytme régulier et quand tu sens que tu par trop en arriere tu appuilégérement sur le frein , si c'est sur l'avant tu tire sur les bras Pour choisir ta direction tu gere ça en sortant plus ou moin un genoux d'un coté ou de l'autre Voila j'espere que j'ai été assez claire enfin t'inquiette avec l'entrainement tu y arriveras
inscrit le 29/04/10
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