dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est vers le nord. On voit un p'tit coin sous les arbres avec de l'ocre rouge foncé. C'est là! Je dirais environ 1km.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Quelle précision...!!!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi j'ai fait 1m10!! Ca parait peu mais je suis content!! Vous les passez comment vos gaps?? Avec de la vitesse et en levant un peu l'avant ou avec la techniqsue 'trial' en arrivant devant le gaps à l'arrêt et en cabrant à mort???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tout dépend du type de gap ... si c'est un truc genre saut de muret , soit tu le descent en roue arrière (en donnant un coup de pedale) , soit tu arrive avec un peut de vitesse et tu lèves bien l'avant si c'est un vrai gap (avec récep en pente) , il faut arriver avec pas mal de vitesse (selon la longueur du gap bien sur) et lever un peut l'avant . pour la reception , il faut avoir les 2 roues qui attérissent en même temps
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
les gaps au plat, je tire pour le faire facon trial, dons en atterissanr la roue arrière en premier. Sinon quand ca exede 2m, je fais un sorte d'arriver les 2 roues en même temps.
navarre
navarre

inscrit le 04/05/05
29 messages
MOI c pareille sof ke kan javer mon ancien bike un ancien big hit ac une super t jy aller sans hesiter et la ac mon new bike 1 cannondale gemini 900 chui completement desikilibrer alors ke dapres mes potes comme il es plus longs il es plus stables , :( :( :lol: :cry: :cry: aider moi ossi svp :cry:
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
"navarre" disait:
MOI c pareille sof ke kan javer mon ancien bike un ancien big hit ac une super t jy aller sans hesiter et la ac mon new bike 1 cannondale gemini 900 chui completement desikilibrer alors ke dapres mes potes comme il es plus longs il es plus stables , :( :( :lol: :cry: :cry: aider moi ossi svp :cry:
Désolé j'aimerais bien t'aider mais j'ai le meme probleme dans lotre sens!lol! En attendant de pouvoir me payer mon stynky je roule avec une daube de street ! ( je n'ai rien contre le street) Alors j'ai un ampattement minuscule! je peux toucher mon pneu avant avec la chausure quand elle est sur la pédale! :lol: alor pour les gap je m'abstien quand ils font plus de 1.70 m! Mais sinon c'est le grand pied! :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Pour les gap essaye de faire un petit gap (north shore) pas tres long avec environ 50cm de hauteur à la fin, puis plus tu va vite plus tu retombera en bas de la descente..
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Moi ma "tactique" c'est que tu t'arrete juste devant le saut et tu recommence jusqu'a que tu le tente, si sa sa marche pas j'en enchaine plusieur et arriver sur celui que j'arrive pas en générale je le tente. voila
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Comme l'a dit Ben 034 tu prend de la vitesse et tu t'arréte juste devant le saut si tu le sent pas.Tu recommence jusqu'à que tu le sent.Moi perso je fait 1m50 sur goudron en semi rigide atterrissage 2 roues.Je sait c'est pas beaucoup mais j'ai 13 ans et je compte bien passer 2m50 cette été.
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
merci a tous , et j'ai eu mon stinky lol ça va un peut mieu mais je fait surtout de la décsente et je n'ai aucun prob a passer les sauts ou les gap en plein milieu ( toute façon je pourrait po freiner avec la vitesse lol ) mais je penseque ça viendra :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
T'aurais plus du prendre un hardtails pour les sauts que tu fais du ganre commencal AL.Comme ca ton vélo est plus maniable moins lourd mais c'est ton choix :wink:
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
J'ai mon spad depuis 1 semaine et j'ai commencer par 70cm puis un peu plus et l'otre jour je tombe sur un gap de 1.70m et la je pouvais pa dire non mais au débu j'étai sur de me viander :( Le lendemain j'y suis retourné et fau dire que le gap sa se passe dans la tete je me suis dit "tu sera trop court tu sera trop court" mais l'esprit freeride et revenu :twisted: et je me suis dit sa passe et se fut un succès je l'ai passé 4 fois :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
et de toute manière ton bighit t'aurais pardonné une récep hasardeuse :lol:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
pour les protec est-ce que sa existe les coques pour les coui**es parsque je suis tomber sur un gap et ma potence et passer a 2mm de mes bijoux de familles est-ce que sa existe les coques facile a mettre et a enlever ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
chez decat ===> protegecouilles de rugby
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
A oui mon Big Hit je l'adore :lol: le rapport qualité prix est impréssionnent apeine une semaine et j'aprant a toute vitesse :twisted: Pour les protections au cou
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
j'avai pas fini :lol: pour les protection au cou*** j'ai pas encore eu l'occasion de testé une chute ou j'en aurai eu besoin.Mais mieu vaut en avoir si on veut avoir pleins de bikers comme nous avec nos copines :lol:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
J'ai essayé une fois une coque de sport de combat en DH... Ben j'essaierai pas deux fois :? J'ai fait un Tiers de la DH avec les Bou... coincees entre la coque et la selle.... :lol: :lol: et nom de Zeus elle tapait c'te DH !! ..... A eviter pour sa descendance...... Mais ptet que les coques de rugby sont plus adaptées .....
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
ouai peut etre que pour de la dh c'est pas bien comme on bouge beaucoup sur le bike mais sa va peut etre mieux pour un gap
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
ça ne sert à rien un protège couille, regardez Armstrong, sans testicule, il gagne 6 fois le tour alors.... :arrow:
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
La il a pas tort mais le freeride c'est plus viril et personnelement je préfère garder les miennes :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"TourisT" disait:
pareil j'ai aussi la folie des gap ... toujours plus haut = toujours plus de sensation :D
exactement moi :D sauf que moi j'ai une limite : le hardtail...
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
moi j'ai aucun probleme pour les gap, je trouve pas ça dangereux, je passe 2m50 en semi rigide. mon probleme c'est pour les grosses dirt, je met une dixaine de fois a m'arreter juste devant l'appel avant de les passer.