cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
"TourisT" disait:
pareil j'ai aussi la folie des gap ... toujours plus haut = toujours plus de sensation :D
exactement moi :D sauf que moi j'ai une limite : le hardtail...
sa ne limite en rien du tout :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
"berlioz78" disait:
"TourisT" disait:
pareil j'ai aussi la folie des gap ... toujours plus haut = toujours plus de sensation :D
tu gappe 8 mètres en hardtail toi? :roll:
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
C'est sur un semi rigide c'est un peut plus endicapant mais je connait un gas qui a passer un gap de 5 m avec un semi rigide :lol: mais les roue morflent plus :x
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
y faut être bien propre sur les réceps... 3M ça passe, 4 on verra :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
il y a 2 asn a la 26 trail games j'ai vu un gars prendre une barres rocheuses de 5-6mêtres en hardtail et sans freins avant il a trops bien replaqué se saligot bon il s'est péter la gueule dans un fossés plus loins parce que il avait pas de freins avant :D avec mon p.3 j'ai deja passait des gaps de 3 bon mêtres de hauts
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
Juste une question vous préférez soter un gap naturel genre (barre rocheuse ou ravin avec des bonnes récep) ou des paserèlles avec des récep faites a la pelle moi perso je gappe lé deux mais sa fait toujour plésir de trouver un bon gap naturel :twisted: et vous :?: :lol:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
"berlioz78" disait:
"cjerem51" disait:
"berlioz78" disait:
"TourisT" disait:
tu gappe 8 mètres en hardtail toi? :roll:
russ morell!!
manuFSR I
manuFSR I

inscrit le 18/04/06
11 messages
Que pensé vous de ce gap que je me sui fait l'otr jour pas énorme mais syma http://img173.imageshack.us/img173/7508/s420003600300018cb.jpg" border="0"> :lol: [/img]
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
va faloir que je m'y mette aux gap aussi moi, faut juste trouver les spots.... ou les faire.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"gtads" disait:
ça ne sert à rien un protège couille, regardez Armstrong, sans testicule, il gagne 6 fois le tour alors.... :arrow:
nan pas six fois,sept fois a+ :wink:
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
moi perso avant, pour apprendre le reflexe de base (jpense quand meme que tiré sur le guidon avant de sauté un mur, c un peu la base non?) je mentrainé a levé en sautant...............................des trotoire avec mon bmx mintenant jdoit en etre a 1m50 car jsui un gros peureux, qui ne se lance en generale que dans des condition parfaite (appelle nikel bien plat, reception jmen branle un peu car jsaute que 1m50 ac un enorme dh) mais c vrai que le fait d'avoir un gros velo est tres rassurant , avant davoir le sx, ac le bmx jhesité 2h avant de sauté meme pas 70 cm jvousjure jsui movais.... maintenant ac une monster T les 70cm, jles crain nettement moin lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"donpharaon" disait:
maintenant ac une monster T les 70cm, jles crain nettement moin lol
tu m'étones :lol: Quoi, y avait un gap la? :shock: :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"gtads" disait:
ça ne sert à rien un protège couille, regardez Armstrong, sans testicule, il gagne 6 fois le tour alors.... :arrow:
maisil a des enfants. :?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"donpharaon" disait:
Tu dois meme pas les sentir :lol: :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"j9r9my" disait:
"donpharaon" disait:
Tu dois meme pas les sentir :lol: :lol:
deja dit... :oops:
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
salut a tous bas moi je conseille a ceu ki peuvent de faire leur spot c'set se ke je fait et je susia 2 m10 a peu pres ac un decathlon 6.4 ki a ke 100 mm de deb et sa passe nikel aps peur et tous comme sa si vous le sente pas de faire direct un gap de 1.50 m et bas vous pourrer commencer a la hauteur ke vous voulez et reusser par la suite
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"roro78" disait:
salut a tous bas moi je conseille a ceu ki peuvent de faire leur spot c'set se ke je fait et je susia 2 m10 a peu pres ac un decathlon 6.4 ki a ke 100 mm de deb et sa passe nikel aps peur et tous comme sa si vous le sente pas de faire direct un gap de 1.50 m et bas vous pourrer commencer a la hauteur ke vous voulez et reusser par la suite

[color=green]Le language SMS est interdit sur ce forum.[/color]
lolo1664
lolo1664

inscrit le 08/05/06
11 messages
Moi j'ai un autre soucis. J'ai pris l'habitude à force de faire du street de sauter des murs avec reception à plat. Là pas de souci, même si je ne saute pas trés haut, sa tape en bas!!, je me lance. Le souci arrive avec les récéptions en pente, c'est psychologique, impossible de laisser partir la roue avant, j'ai toujours peur de faire un soleil! Alors je voudrais vous demandez, face à un saut avec une recep en pente, faut il juste retenir la roue avant, tirer sur le guidon au risque d'atterir en arriere ou ne rien faire?
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
moi quand je fait des gapps au canada il y a les gap ou l'on atteri en pente (parfois avec un kicker en avant) il faut donner un coup sur le guidon mais parfois le gp en tellement incliner qu'il suffit de se laisser tomber et d'amorcer la reception dans le landing. Les gap comme (les murret de pierre ou autre truc ou l'on atterit sur le plat ) moi javence doucement et j'y vais avec un bon coup de pedale pour amortir le chose en aterrisant sur la roue arrire et ensuite transferer le poid sur le devant pour ne pas trop faire grincer ta roue arriere.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"lolo1664" disait:
Le souci arrive avec les récéptions en pente, c'est psychologique, impossible de laisser partir la roue avant, j'ai toujours peur de faire un soleil! Alors je voudrais vous demandez, face à un saut avec une recep en pente, faut il juste retenir la roue avant, tirer sur le guidon au risque d'atterir en arriere ou ne rien faire?
dis toi que plus c'est pentu, moins tu te fera mal si tu tombes :lol: :lol: tire pas trop, retiens bien ton guidon et regarde ta reception, ton cerveau va faire le reste. si tout se passe bien, tu atteris les deux roues en meme temps
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
il ne faut surtout pas que tu es peur de sentir ton vélo partir un peu de l avant pour que tu puisses raterrir les deux roues en meme temps. c est un peu psychologique mais des que tu te sentiras a l aise sur un, les autres passeront plus facilement.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Pour réceptionner avec les deux roues en même temp, il suffit de bien se mettre en conditions, d'analyser le gap et de visualiser les gestes à faire. Comme dit plus haut, après ça, ton cerveau va gérer la force avec laquelle tu tirera sur l'avant pour sauter.
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
c'est un bon metre cinquante pardessus 15 marches avec reception a plat.le plus chaud c'est a l atterissage faut eviter un poteau et le tram ^^.et en plus c a plat alors ca secoue pas mal.lol.dur dur le street!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je comprend plus là :shock: je croyais que c'etait pentu ton truc :roll: tu passes combien (a pied) au saut en longeur ? si tu le passes en courant, y'a pas de raisons que ça passe pas en vélo :lol: