"berlioz78" disait:sa ne limite en rien du tout"TourisT" disait:exactement moi sauf que moi j'ai une limite : le hardtail...pareil j'ai aussi la folie des gap ... toujours plus haut = toujours plus de sensation
"cjerem51" disait:tu gappe 8 mètres en hardtail toi?"berlioz78" disait:sa ne limite en rien du tout"TourisT" disait:exactement moi sauf que moi j'ai une limite : le hardtail...pareil j'ai aussi la folie des gap ... toujours plus haut = toujours plus de sensation
"berlioz78" disait:russ morell!!"cjerem51" disait:tu gappe 8 mètres en hardtail toi?"berlioz78" disait:sa ne limite en rien du tout"TourisT" disait:exactement moi sauf que moi j'ai une limite : le hardtail...pareil j'ai aussi la folie des gap ... toujours plus haut = toujours plus de sensation
"gtads" disait:nan pas six fois,sept fois a+ça ne sert à rien un protège couille, regardez Armstrong, sans testicule, il gagne 6 fois le tour alors....
"j9r9my" disait:deja dit... ops:"donpharaon" disait:Tu dois meme pas les sentirmaintenant ac une monster T les 70cm, jles crain nettement moin lol
"roro78" disait:salut a tous bas moi je conseille a ceu ki peuvent de faire leur spot c'set se ke je fait et je susia 2 m10 a peu pres ac un decathlon 6.4 ki a ke 100 mm de deb et sa passe nikel aps peur et tous comme sa si vous le sente pas de faire direct un gap de 1.50 m et bas vous pourrer commencer a la hauteur ke vous voulez et reusser par la suite
[color=green]Le language SMS est interdit sur ce forum.[/color]
"lolo1664" disait:dis toi que plus c'est pentu, moins tu te fera mal si tu tombes tire pas trop, retiens bien ton guidon et regarde ta reception, ton cerveau va faire le reste. si tout se passe bien, tu atteris les deux roues en meme tempsLe souci arrive avec les récéptions en pente, c'est psychologique, impossible de laisser partir la roue avant, j'ai toujours peur de faire un soleil! Alors je voudrais vous demandez, face à un saut avec une recep en pente, faut il juste retenir la roue avant, tirer sur le guidon au risque d'atterir en arriere ou ne rien faire?
inscrit le 21/04/09
3287 messages