rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
[moi je me suis donner un objectif!avec des potes.chaud!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut le Belge applique toi un peu sur l'ecriture, on a du mal à te comprendre ! bon, dis toi qu'entre 1m50 et 2 metres, il n'y a pas une grande difference :lol: par contre si tu atteris sur l'AR, il faut que tu travailles un peu ta technique de saut en champ de bosses (sur des sauts plus petits) pour bien decomposer tes sauts montée>descente et atterrir sur les deux roues, c'est quand meme mieux 8)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
euh moi perso, j'essaye de prendre le plus de vitesses possibles lordque j'ai peu d'élan car ma peur à moi c'est de faire un soleil avec la roue avant qui tombe avant moi. Aussi je me met en danseuse pour partir en wheeling lorsqu'il y a peu d'élan histoire de bien faire monter la roue avant. PLus on va vite, moins on a le temps de voulori faire un manual foireux, donc ya moins de danger. Si c'est un gros gap essayer de bouger en l'air, ça évite la crispation et une recep hasardeuse, c'est pareil pour les grosses dirt. en gap, recep les deux roues en même temps, c'est impératif pour moi car si la roue arrirèe touche en premier ça va destabiliser lors des gros gap et le cul au dessus de la selle et les bras souple. Après ya pas vraiment de conseils. Sinon, vous avez une technique particulière pour les gaps avec le pied ? C 'est à dire ; ya un gap vous perdez de la vitesse, vous posez un pied à terre pour lancer vous et le velo avec.
shaman
shaman

inscrit le 19/05/07
2 messages
Pour les gaps avec le pied faut demander à Berrecloth, il y arrive pas trop mal dans le disoder 7 lol!!! Sinon faut que ce soit un petit gap parce que si tu commences à poser le pied à terre pour passer un road gap j'aime autant pas voir la réception. A mon avis si tu part et que tu sens que ça va être foireux vaut mieux perdre 5 min à remonter pour retester plutot que de perdre ses c****lles! Enfin je dis ça parce que je roule en semi-rigide après ça si t'as un tout susp tu te cales sur la selle mais de toute façon le mieux pour ce genre de gap c'est que la récéption soit juste sous l'éject comme ça ça te donne un petit droit à l'erreur sachant qu'il faut pas trop compter sur ton pied pour donner une grosse impulsion. C'est ce que je pense après tout le monde n'est pas forcèment d'accord!!
mikka
mikka

inscrit le 07/06/07
17 messages
salut !! moi aussi j'ai une peur des gaps !! c'est orible je roule depui peut !! jai rentré mon premier gap de 1m ya une semain !! je roule avec un semi rigide YZ avec fourche marzochi ! jai aussi changer les jantes pedalier et cintre :!! mais jai vraiment peur d'explosé le cadre sur certain saut ! que pensser vous d'un semi rigide pour les gap ?? tout passe ?? aller @+++ bon ride !!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Et bien salut a toi mikka et non tous ne passe pas avec un semi rigide surtout avec un YZ :wink:
mikka
mikka

inscrit le 07/06/07
17 messages
salut !! oui je me doute bien que avec l'yz c'est cho de tou passer mais bon jai deja vue des mecs passer de beau gap avec des semi !! et le cadre du scott yz et conu pour etre costo !! reste a ne plus avoir trop peur du vide et passer les gap !!! ca fait pa longtemp que je suis sur ce site !! je galere encore un peut mai je vais essayer de metre quelque photo de la piste tou je roule !!! il y a 1 passerele avec un gap !! 3 double ! quelque virage relever !! et 3 gap diferent a l'arriver en sorti d'un sou bois !!! @++++
mikka
mikka

inscrit le 07/06/07
17 messages
Arthuro! salut esque tu vend toujour ton scott ? il a vraiment de la geule !! tu peut me dire un prix si tu le vend toujour ??? merci @+++
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
oui je le vend toujours :wink: ( je t'ai envoyer un MP)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in