le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
pour ma part, l'année derniere, j'ai pas plus récent... pour les exités du fake ce n'est pas mon cas, jvous ljure monsieur on la mis dans ma poche c'est pas moiiiiiiii !!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"le toux" disait:
pour ma part, l'année derniere, j'ai pas plus récent... pour les exités du fake ce n'est pas mon cas, jvous ljure monsieur on la mis dans ma poche c'est pas moiiiiiiii !!
+1 pour elie semoun :lol: Sinon sur la première on voit pas grand chose, mais sur la deuxième ça fait une bonne hauteur !!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
filmé avec un compact premier prix, jmattendais à pire, mais c'est sur que ce n'est pas terrible, mais c'est passé! (une tranche de matelas abimée, un peu moins de 90 cm)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok merci je vais m'entrainer desuite!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour, Je sais bien que ce n'est pas grace a cela que je vais mieux faire mon bunny-up surtout que en plus cela vient pas dela je sais pas d'ou mais pas dela parce que lever la roue avant je sais faire :!: :!: mais je voulais savoir si un post de pilotage plus haut avec un cintre plus relevé et une potance plus courte pouvait aider a lever? Merci a+
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
up!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je pense que ta rien besoin de changer sur ton bike... juste entraine toi un conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de te trouver des petit cube ou autre (qui s'empilent et font a peu prés la même épaisseur), tu commence tu fé 2 piles (de la même hauteur biensur) et tu met une petite branche. Tu t'entraine a sauter en bunny par dessus la branche et quand tu réussi tu monte d'un cube... et tu verra que si tu t'acharne un peu sa vient vite :wink: voila en espérant t'avoir aider...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Oui ca j'en avait entendu parler je vais essayer mais mon problème c'est que je n'arrive que a lever les deux roues en meme temps :cry: et sauter un obstacle en levant les deux roues....
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben lis la tecnique du bunny up et aprés c'est que de l'entrainement^^
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"revoman" disait:
Oui ca j'en avait entendu parler je vais essayer mais mon problème c'est que je n'arrive que a lever les deux roues en meme temps :cry: et sauter un obstacle en levant les deux roues....
Ne cherche pas à lever les deux roues en même temps Cherche plutot à bien lever la roue avant, puis après tu fais un "transfert" en te projetant en avant, comme ça les deux roues se lèvent. Je sais pas si c'est la bonne technique mais moi c'est comme ça que je fais.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ok ok je sais que c'est de l'entrainement et le tuto de bobyyy et la vidéo je l'ai vu quelques fois...!Ce doit etre le transert que je ne fais pas!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est bon!!!!!!!!!!!J'y arrive!!! :D :twisted: J'ai réussi du troisième coup en essayant de sauté le pompe à vélo dans mon garage sans la toucher bien sur!Reste plus qu'a m'entrainer pour en faire des plus gros!! [size=18]Mais essayer sur un obstacle j'aurais vraiment du essayer plus tot parce que pour apprendre et progresser c'est extra!![/size] :wink: @+ et ce week-end :arrow: fait beau...!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Allez maintenant que le bunny est torché, on se rejoins sur le post des manuals :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Oué ce serai bien a deux 'est mieux que seul :D Par contre j'ai la technique mais pour l'instant je vais m'entrainer à le faire plus haut! Apres :arrow: topic manual
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in