mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Ca me rappelle un petit peu mes années skate ou pour un ollie mon me disait :" tu clac et tu fait gripper ton pied..." sauf qu'au bout d'un moment bah une fois que tu fais ça, tu dépasse pas une certaines hauteur. Pour le bunny c'est la même, on te dit de tiré l'avant et de relever tes jambes, mais il y a un détail plus qu'important, si tu n'as pas de détente sèche, cherche pas a monté plus haut, car ton guidon tu le tire et avant de remonté tes jambes il faut que tu saute en accrochant tes pédales et en tirant en même temps le guidon le plus haut possible. Je m'explique, lorsque tu cherche a monté TON CORPS dans les airs, pour emmener ton vélo avec toi, tu incline tes pieds de manière a ce que tes pédales reste accroché, ensuite lorsque tu monte, ton guidon tu l'emmène avec toi et c'est au moment ou tu es le plus haut dans les airs que tu regroupe tes jambes. Enfin après, c'est la technique qui m'a permis de passé 75cm il y a peu... Mais bon il ne faut surtout pas oublié de sauté pour accompagné le vélo car sinon tu n'iras pas plus haut...
freerideXD
freerideXD

inscrit le 01/01/09
10 messages
grand MERCI c'est se que j'attendais comme réponse :D sympa merci merci ... :lol: Je ferais se que t'as dit pis on verra bien se que sa donne :roll: :P
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
Ca me rappelle un petit peu mes années skate ou pour un ollie mon me disait :" tu clac et tu fait gripper ton pied..." sauf qu'au bout d'un moment bah une fois que tu fais ça, tu dépasse pas une certaines hauteur. Pour le bunny c'est la même, on te dit de tiré l'avant et de relever tes jambes, mais il y a un détail plus qu'important, si tu n'as pas de détente sèche, cherche pas a monté plus haut, car ton guidon tu le tire et avant de remonté tes jambes il faut que tu saute en accrochant tes pédales et en tirant en même temps le guidon le plus haut possible. Je m'explique, lorsque tu cherche a monté TON CORPS dans les airs, pour emmener ton vélo avec toi, tu incline tes pieds de manière a ce que tes pédales reste accroché, ensuite lorsque tu monte, ton guidon tu l'emmène avec toi et c'est au moment ou tu es le plus haut dans les airs que tu regroupe tes jambes. Enfin après, c'est la technique qui m'a permis de passé 75cm il y a peu... Mais bon il ne faut surtout pas oublié de sauté pour accompagné le vélo car sinon tu n'iras pas plus haut...
exactement, mon ollie dépassait les longs plots rouge et blanc qui s'attachent ensemble (~70cm).. Mais j'ai beau penser au ollie, mon bunny ne dépasse pas les 15cm :cry:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Ah bah ça après c'est une question de temps comme pour le ollie (j'étais a pas loin d'un handrail...) Mais bon il faut aussi avoir un bon matos pour car si tes pedales accroche pas, ça sera sans doute plus compliqué. Ensuite comme le dit bobyyy dans son tuto, replis tes doigt de pied en même temps de sauté vers le haut et de tiré ton guidon, ça fera que ton vélo montra plus facilement, et si tu as une fourche suspendue, aide toi du retour.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
pas mal quand même, 17 pages pour savoir faire un bunny.. :D Y'a juste à regarder le tuto de bobyyy et à aller s'entraîner.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"riderscompany_pa" disait:
pas mal quand même, 17 pages pour savoir faire un bunny.. :D
:lol: :lol: :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"riderscompany_pa" disait:
pas mal quand même, 17 pages pour savoir faire un bunny.. :D Y'a juste à regarder le tuto de bobyyy et à aller s'entraîner.
What else ? :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est juste une constatation bien marrante vu que pour faire un bunny y'a deux gestes : tirer sur le guidon et se replier en avant. C'est pas une page d'explications qui vont te faire rentrer des bunnny de 80 cm : c'est de la pratique.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Hééé OUAI ! :lol: Au lieu de lire le fofo va t'entrainer :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Chris73" disait:
C'est juste une constatation bien marrante vu que pour faire un bunny y'a deux gestes : tirer sur le guidon et se replier en avant. C'est pas une page d'explications qui vont te faire rentrer des bunnny de 80 cm : c'est de la pratique.
je veux pas faire le chieur mais c'est pas en te "repliant vers l'avant" que tu vas aller loin...
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
moi j'ai eu mon premier spad a nowel, j'en ait fait une aprem et je passe 20cm au max :P vivement que je passe plus :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
tantot j'ai essayé le bitch d'un pote, je passe les 85 cm :P mais pas essayé plus parce que faisait trop noir :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"tom_de_stras" disait:
"Chris73" disait:
je veux pas faire le chieur mais c'est pas en te "repliant vers l'avant" que tu vas aller loin...
Oui bon c'était un aperçu de la chose, moi j'passe 60 cm d'après ça (en bmx :oops: ) Mais bon par là je veux dire que c'est l'entrainement.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui t'inquiète j'ai juste fais mon chieur malgrès tout quoi ^^ :)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Je doit me taper 40 cm au max !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Y'en a qui aiment la sodomi* ici :mrgreen: :roll: :arrow:
freerideXD
freerideXD

inscrit le 01/01/09
10 messages
:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideXD, 06/01/2009 - 20:35
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
euh , je pense que tu devrais pas faire la morale a chris , a tes risques et perils :lol:
freerideXD
freerideXD

inscrit le 01/01/09
10 messages
a mdr j'ai fait une boulette la ^^' je sup' bon ouai ,c'est vrai pk parler de sodomi aussi.....bon bref XD
tonio35
tonio35

inscrit le 29/07/08
1 message
bjr
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
bonjour
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour, Je voulai savoir si des chaussures particulières (chaussures de skate ou autre) aidaient vraiment pour gripper ses pédales lors du bunny up? Parce que j'avais pensé en acheter mais je ne suis pas sur que cela change vraiment et je n'aime pas vraiment le look de ce type de shoes :o mais s'il le faut je les acheterai quand meme! Merci a+
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Oui sa aide, mais si tu prends des semelles trop grosses tu va galérer enfin moi oui, tu prends des chaussures style circa, mais sa aide seulement pour les gros bunny autrment si tu veut pas faire des gros tu peux rouler en tongue sa marche aussi, même en chaussettes (mais la sa fais mal;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
le top c'est des chaussures de skates oui mais il faut aussi avoir de bonnes pédales. mais bon si tu sais faire un bunny avec des pédales qui accroches tu doit savoir le faire avec des pédales lises normalement. mais ça aide pas mal quand tes pied accroches bien. pour les chaussures moi je conseil des globes. tout le monde me dit oui ça fait clicher globe c'est pas si bien que ça c'est commercial mais au finish c'est encore celles qui tiennent le plus longtemps.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
j'ai possédé plusieurs styles: Globe (skate): accroche bien mais c'est trop gros ( elles sont super larges!) Emerica (skate): hyper bien, entre les fines et les larges, c'est pile poil ce qu'il faut (enfin pour moi) Adidas (typée skate): dans le même genre que les Emerica, je les ai encore, mais tiennent pas autant que des shoes spéciales skate A éviter: -Converse montantes en toile -chaussures de sport -chaussures fragiles -bottes :lol: