King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
j'ai possédé plusieurs styles: Globe (skate): accroche bien mais c'est trop gros ( elles sont super larges!) Emerica (skate): hyper bien, entre les fines et les larges, c'est pile poil ce qu'il faut (enfin pour moi) Adidas (typée skate): dans le même genre que les Emerica, je les ai encore, mais tiennent pas autant que des shoes spéciales skate A éviter: -Converse montantes en toile -chaussures de sport -chaussures fragiles -bottes :lol:
je suis d'accord pour les shoes de skate etc, mais je roule en converse (en toile et basse) depuis un peu moins d'un an et j'adore rouler avec, la semelle est assez molle, mais elle ne fait pas 2mm d'epaisseur...j'ai une bonne accroche avec
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moi je dis f*uck les shoes spéciales. Je suis en basket (ben oui j'vais pas prendre mes cuirs) et puis c'est bon... Elles craignent rien, je peux les laisser au fond de la mare de boue etc... voila et les pédales importent peu quand tu apprends (perso j'ai appris sur des pédales en plastiques LISSES (ou presque)).
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
C'est pas grâce aux chaussures que tu sauras faire un bunny...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
L'idéal niveau chaussure, c'est des vans slip-on pour ceux qui voient... Et en effet, c'est pas avec tel ou tel chaussure ou tel ou tel pédales que tu apprendras, mais ça t'aidera a avancé... ( bah oui ça aide a marché des shoes ! :arrow: )
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ok merci oui oui je sais quand meme que ce ne sont pas les chaussures qui vont me faire apprendre plus vite lol !
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ouai les shoes sa change vraiment beaucoup de chose mais pares ya pas que sa y'a le poid du bike les pédales (perso les miennes sont en plastiques sa accroche vraiment tres bien c'est pas chere léger mais roulement a billes mais a par sa super!) voila perso pour le bunny les pédales m'ont vraiment aidé ainsi que les shoes mais bon hein je faits des bunny avec des air force sur un btwin quand mème ! ^^
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
pouarf j'trouve pas.. :p Je sais que pour les bunny jy arrive aussi bien avec des chaussures typées skate, et mes oasis(vous savez les toutes fine ou y'a presque pas de semelle lol).. J'avais rouler 1 week end avec ces chaussures, et ca accrochait bien.. bousillait juste le dessous des pieds.. garder les marques des pico sur mes pieds pendant 3jours :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Jroule en Van's ya rien de mieux! Par contre, la semelle aime pas les picots :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Jroule en Van's ya rien de mieux! Par contre, la semelle aime pas les picots :lol:
arf moi en skate c'était pareil je marchait sur les chaussettes :lol: mais pas en vélo parce que les picots ne déchirent pas les semelles si tu bouges pas les pieds
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le mieux en niveau solidité et accroche c'est les converses (et je sais de quoi je parle je suis breakless..)
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
Moi j'arrive pas à sauter plus haut mais je pense que c'est à cause de ma fourche et de mon amorti qui s'écrase blindé que je n'arrive pas trop^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
et peu être la selle qui est beaucoup beaucoup beaucoup trop haute :lol: plutot que la faute des amortos...
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
c'est parce que je fais bc bc de VTT et que là , je n'y avais pas pensé xD de la rabaissé
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
essai de rabaisser la selle sa devrai aller mieux... n'empéche joli hauteur avec la selle dans le DER (certains comprendront :roll: ) mdrr
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
lool :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
les pédales auto c'est bien aussi... je me trompe? :lol:
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
pas :lol: Je pensais que personne ne le remarquerais xD et n'empeche ces pédales auto elles sont trop trop utiles pour le VTT ça boost la puissance à 200% :twisted:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
éssaye sans pédales auto et avec la selle baissé pour vraiment voir :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et pas au-dessus de l'herbe car on a du mal à évaluer la hauteur (si ça ce trouve c'est le but :lol: )
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
oui bon là j'ai pas trop le temps :lol: puis mes pédales sont toutes petites , si je glisses, j'ai plus de tibia ! :?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oui et sans photoshop, ça rajoute encore un peu de difficulté. :wink: :oops: Désolé de casser votre délire mes enfants.
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
pas photoshop t fou, je mets pas de l'argent pour une photo :evil: C'est avec movie maker, je m'étais filmé en train de sauter , et j'ai essayé d'avoir la photo la plus haute^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ba va faire tes fakes ailleurs sans pédales auto, sans jump avant, sans triche quoi : t'y arrivera ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ah je suis content j'arrive maintenant super bien a lever seulement la roue arriere! Mais mon probleme maintenant c'est que lorsque je fais un bunny je lève les deux roues en meme temps et quand j'essaie de lever d'abord l'avant (position manual) et ben je n'arrive pas a lever mon arriere! Vous pouvez m'aider svp ? :? PS: le manual je le tien 2 secondes au maximum!Je ne pense quand meme pas que ca vienne de ce fait!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Pas besoin de tenir le manual. Il faut tirer sur ton cintre puis quand t'es levé a à peu près 35cm, tu pousses sur les pédales puis tu re-tire sur ton cintre + tu rassemble et plie tes jambes en remettant ton vélo horizontalement