Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Deux nouveaux conseils: Consruisez vous un stand a bunny.Moi c'est ce que j'ai fait et en deux après midi j'ai gagné 15cm. 8) Ensuite, metez les pieds bienau milieu des pédales c'estplus simple. En tous cas moi j'arive mieux les pieds bien au milieu. Sinon je suis tout a fait d'accord avec El Denito. :wink:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Oui la création d'un stand est la meilleur solution d'ailleur j'en ai construit un et sa aide vachement pour ameliorer la hauteur de ses bunny, tu la gradues jusqu'à 80 cm de 5 en 5cm :twisted: (sa te donneras une idée ce que c'est 80 cm :lol: )
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Moi mon truc c'est que je leve la roue avant sans probleme mais l'arriere veut pas decoller. :evil:
F_T_P_
F_T_P_

inscrit le 17/05/05
26 messages
si jamais essaye de lever juste l'arriere quand tu roule normale sur du plat tu te penche vers l'avant tu met les pédale légerement verticale et tu donne un acoup vers le haut avec les pieds en tout cas moi c'est comme sa que j'ai réussi a la lever la premiere fois
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Ben pour faire les bunny moi je me jette en arriere avec doigt sur le frein arriere (au cas ou sa se presente mal :P ), je suis tendu mon vélo cabre je rapproche le guidon pret de mon corps je fais un transfer de poids vers l'avt tout en pliant mes jambes vers le haut. Le vélo decolle tout seul 8) lol, enfin moi c'est ma technique je passe presque 60 cm. Enfin après chacun trouve sa technique...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
empilez des bouts de palettes pour sauter par dessus si tu te loupe ça tombe je passe 45cm (a 13ans 1/2)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Un truc plus simple pour faire un stand : Des planches en bois De la rubalise De l'huile de coude Faites deux pieds avec les planches en bois (2 petites croisées en X en bas et une grande qui va de bas en haut). Faites un noeud avec la rubalise, graduez et sautez! L'avantage, c'est que si tu tapes tu casses rien! http://falcon-riders.skyblog.com/pics/139529500.jpg @+
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Je croi ke je vais faire ca aussi moi !!!!!! Mais, jarrive tjs pa a lever mes bases de 445mm de mon 8.1 !!!!
luis_1
luis_1

inscrit le 30/08/05
3 messages
au moment de flechir les jambes mes bras ils font koi ils tirent sur le guidons? y aurait-il moyent d'avoir une video vu de façe ou alors plusieur sequence de photo c juste pour bien vour tout les mouvement merci.
laaaapin
laaaapin

inscrit le 30/08/05
2 messages
je dirais surtout que tes jambes poussent fort...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

j'ai ca si tu veux megaupload.com

luis_1
luis_1

inscrit le 30/08/05
3 messages
merci sa aide bcp donc je fléchit les jambe pour mon manual une foi que suis bien dresser je tire le guidon ver le haut en flechissent les jambe.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
c'est ça :wink: maintenant , c'est de l'entrainement
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi je vien de trouver un truc super bien!! Un BALLON de Foot!! Inconvenient-pas tres haut, pas de choix de diametre Avantage-tu touches ca roule t'as pas besoin de t'arreter pour remettre la barre!!! PS : je passe 5cm au dessus...
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
C'est pas compliqué de faire un stand à bunny hop, il suffit d'un minimum de matos de récup, regardez le mien il est pratique à transporter et tout (la barre est un peu petite je dois avouer) : http://dirtriders.free.fr/bunny/HPIM0745.jpg : Vue d'ensemble http://dirtriders.free.fr/bunny/HPIM0746.jpg : Graduations http://dirtriders.free.fr/bunny/HPIM0747.jpg : Arriere
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
c'est du beau boulot t'a du t'amuser !! moi j'ai pri un pti carton , longeur 1m environ hauteur 20cm largeur pareil et hop tu saute !!! quand tu ratérri desu ce n'est point grave t'a juste a le reformer !!!
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Bon , sans etre méchant , ça ne sers a rien de dire moi Moi et mOI je saute tant de centimètres , Sans vouloir casser quiquonc , ne pensez pas que vous allez rentrer des bunny up de ouf alors que vous débutez , En répétant quelques personnes , il suffit de tirer le guidon vers soit en ayant les jamabes tendu tout en se basculant en arriere , puis une fois en l'air , le fait de plier les jambes et les bras , c'est surtout pour la hauteur de l'obstacle ou du saut que, et une fois les 2 roues en l'air , il faut essayé soit d'arriver sur l'arriere , mais d'après moi , le mieux c'est lorsqu'on arrive les 2 roues en meme temps , en amortissant pour ne pas etre bourrin :) enfin voilà , après la hauteur que vous allez rentrer c'est au fur et a mesure... Voilà bon bunny up et puis bonne progression ! je trouvais l'idée de la barre a construire un peu bidon parce que ça détruit l'esprit street lol , car les bunny se font surtout n'importe où , mais après avoir réfléchis , c'est p&s bidon pour progresser , c'est meme bien , en la réglant :wink: bye
gyzmo_1
gyzmo_1

inscrit le 10/09/05
6 messages
Est-il possible de réussir un bunny avec un tout suspendu ? est-ce la même technique, ou bien est-ce un peu different :?: Parce que moi j'y arrive pas du tout, mais alors pas du tout... :cry: Et c'est un peu agaçant a la longue :evil:
black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/07/05
18 messages
un des meilleur truc pour reussier un bunny ses de demandé a un gars qui sait le faire de te montrer mais ou sinon vous vous repassez une video ou y en font une et a force on comprend le geste et on y arriv mais y faut rouler pour progresser sa ses sur...
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
ouai mais la barre au millieu vous l'accrochez ?? . De facon a que si vous vous loupé et bein la barre tombe . merci d'avance
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"black-weapons" disait:
un des meilleur truc pour reussier un bunny ses de demandé a un gars qui sait le faire de te montrer mais ou sinon vous vous repassez une video .
le seul moyen de réussir c'est en pratiquant, sinon mon ptit conseil c'est de se muscler les avants-bras et les bras, car moi j'arrive a faire des bons bunny en tirant sévère :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bah en même temps , c'est en levant le velo que tu te musclera :lol: la muscu , c'est pas ce qu'il y a de mieu je trouve ...
vaxxin
vaxxin

inscrit le 03/08/09
3 messages
lol moi ça fait que un mois que j'arrive à faire le bunny hop mais bon en même temps ça fais que trois mois que je me suis mis au bike... :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi j'ai apris a un gars a faire un bunny en un quart d'heure ! bon il leve a peine son velo mais c'est le debut c'est normal . alors moi pour expliquer je dirais qu'il faut d'abord s'entrainer a ne lever que la roue arriere et pour ca : 1- se pencher bien en avant 2-mettre ses pieds presque a la verticale contre les pedales . 3-forcer contre les pedales . 4-essayer de lever la roue arriere en farcant contre les pedales . voila .
vaxxin
vaxxin

inscrit le 03/08/09
3 messages
bon bah merci j'essaierai ça parce que moi pour l'instant j'y vais comme un bourrin pour lever la roue de 5cm alor... mais c'est en persistant qu'on y arrive...