Sinon pour progresser vous pouvez d'abord essayer a l'arret, freins sérrés, vous vous jetez en arriere et après vous tirez les jambes.
Une fois que vous decollez corectement, vous faites pareil en roulant.
slt tt le monde moi ja i un rock rider 5.4 de chez decathlon ac un cadre qui m a aps l air du tout adapté pour faire des bunny ou des manuals. vous pouvez me dire si j ai raison svp ? bikecanal.cosmo.com.br il est la le velo sinon pr les bunny j arrive a en faire a l arrete je leve d a peu pres 20-25 cm les deux roues mias qd je roule c est la catastrophe. et je ne parle pas des manuals .... a++
"juju 3> bike" disait:De toute facon ca va pas te faire sauter plus haut de savoir le nom....oui mais olie en velo c'est lever les deux roue en meme temps moi je parle du contraire du bunny up !!jpence sa a un nom precis ...
"drgn" disait:Non non je t'assure Je n'aie pas les muscles de tristan et je fais des bunnys à 50-60 cm ( bon lui fait 1m ou plus ). A mon avis les muscles ne jouent pas bcp ( enfin il en faut quand même, mais c'est pas parceque tu est baraqué que tu leveras plus haut ) Sinon pour la vidéo, enfait si j'ai bien vu ( pas évident ^^ ) tu leves les 2 roues en même temps. A mon avis ( et ce fue le declic pour moi ) il faut que tu léve une roue ( l'avant ) puis l'autre ( l'arriére ) bien séparément. Peut-être entraines toi à ne lever que l'arriére ( en mêtant tout ton poid sur l'avant ) puis aprés faire avant puis arriére. Voili voilou A+ et bon ride - Le sergent -en regardant la photo du bunny de tristan vienne j'me dis que squ'il me manque c ptet les muscles comme lui. pr lever la roue aussi haut à vitesse elevée.
le manual n'y fait rien dans l'histoire , perso , je ne sais pas en faire sur plus de 2 mètres ... et pourtant je fais des Bunny de 50-60 cm lorsque tu lève l'avant , il ne faut pas non plus rester quelques secondes mais il faut tout de même bien séparer l'avant et l'arrière tenez , si ca peut aider , je laisse des photos de moi qui étaient sur un autre post http://img222.imageshack.us/img222/3894/bunny7ph.gif http://img377.imageshack.us/img377/7089/bunny9yx.jpgok merci pour ta réponse lever la roue arriere toute seul j'y arrive bien. par contre c'est vrai que faire avant puis arriere c'est pas evident quand on a pas trop confiance en son manual. mais jvé m'entréner à mieux séparer l'instant ou je décolle l'avant de larriere.
"BoByyy" disait:Voilà c'est exactement ça Les photos sont trés interessantes et montre bien la décomposition de l'avant PUIS l'arriére, mais tout ca se passe en 1/2 seconde mais la 1/2 seconde entre l'avant et l'arriére chargera du bunny up avec avant/arriére en même tps.lorsque tu lève l'avant , il ne faut pas non plus rester quelques secondes mais il faut tout de même bien séparer l'avant et l'arrièreok merci pour ta réponse lever la roue arriere toute seul j'y arrive bien. par contre c'est vrai que faire avant puis arriere c'est pas evident quand on a pas trop confiance en son manual. mais jvé m'entréner à mieux séparer l'instant ou je décolle l'avant de larriere.
inscrit le 24/04/05
590 messages