rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
C'est cool, tu te sens obligé de te faire mousser à chaque fois ? C'est lourd à force.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pourriez vous poster le trick de la semaine prochaine car je serai pas la. Merci
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu le posteras en retard pas grave :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ok pas de soucis
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Enorme, le gros délire, c'est un peu long mais c'est sympa. Par contre la roue en carton ou pas entretenue sur le cap, enfin... bel edit, si tout le monde fait ça pour chaque tricks c'est booooow. ps : comme tu remet la roue, bizarrement j'ai les mêmes méthodes, j'aime trop votre esprit <3 (homo dance ? ><;)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"rOm.RidEr" disait:
C'est cool, tu te sens obligé de te faire mousser à chaque fois ? C'est lourd à force.
+1
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"blinkeur68" disait:
"rOm.RidEr" disait:
+1
pff si on peut même pas faire un edit 180 avec un gay qui danse .. :shock:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
On demande un 180 pas un montage vidéo. Si tu fais comme sa à chaque trick va vite devenir pénible. Un 180 sa prends max 20s, chez toi il faut regarder une vidéo de 3min, je trouve sa abusé.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein en même temps tu n'est pas obliger de la regarder en entier la vidéo .. tu avance vite fait , ok s'est validé et tu quittes ! et puis s'est toujours plus sympa qu'un truc de 45secondes pas recoupé en auto shoot
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le truc qui dérange c'est surtout ca:
"rider_49" disait:
y a la moitié en opo :lol:
après tu peux mettre un "gay" qui danse ou un singe qui se met le doigt dans le cul, c'est pareil.. on a surtout le sentiment que tu veux toujours faire plus que les autres et montrer que tu es bon et on s'en branle un peu :wink:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Je rejoins l'avis de s.tereo. Si je regarde pas la vidéo en entier je le vois comment conker avec son 180 ? Tu es pas là pour faire du montage vidéo mais pour poster des figures. Et je vois pas l'intérêt d'un tel montage pour un 180, je trouve sa inutile, Ok tu es bon je crois qu'on la tous compris, pas besoin d'en faire des masses.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
s'est pas sa qui est recherché ! on voulait juste une vidéo drôle edit: montage by conker , j'ai découvert la vidéo en après vous , et on a pas pu trop filmer pour lui a cause de sa roue et du temps , s'était limite .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rOm.RidEr" disait:
Et je vois pas l'intérêt d'un tel montage pour un 180, je trouve sa inutile, Ok tu es bon je crois qu'on la tous compris, pas besoin d'en faire des masses.
ce que je comprends pas s'est que vous croyez qu'on se la pète alors que s'est une vidéo 180 only , qu'est ce qu'il y a dedans de plus niveau trix que celles que vous avez poster pour ce out ? rien
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
y a la moitié en opo :lol:
sur ce, fin au hs :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je fais pas ce OUT :oops: mais franchement arretez passons à autre chose :wink: Ils ont trouvé ca sympat de faire un montage original plutot que de montrer une vidéo brute, ca ne vous à pas plu... Et rider49 c'est vrai que le"y a la moitié en opo" c'était en trop :wink: C'est pour ca qu'ils disent que tu te fait mousser et tu l'as compris je pense! Allez bonne continuation :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
mouais enfin opo ou pas sa reste un 180 .. comme vous voudrez !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bah moi la vidéo je la trouve marrante c'est sympa ! Mais c'est surtout que Rider49 à chaque fois tu as des petits trucs à rajouter (ici "y'a la moitié en opo"). Comme tu nous martelles à chaque page du post "Tout pour le park" que tu mets Bunny 3-6... On s'en fout de ton niveau mec et si tu cherches à impressionner va voir ailleurs j'habite pas loin de Strasbourg je te signale.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"blinkeur68" disait:
Bah moi la vidéo je la trouve marrante c'est sympa ! Mais c'est surtout que Rider49 à chaque fois tu as des petits trucs à rajouter (ici "y'a la moitié en opo"). Comme tu nous martelles à chaque page du post "Tout pour le park" que tu mets Bunny 3-6... On s'en fout de ton niveau mec et si tu cherches à impressionner va voir ailleurs j'habite pas loin de Strasbourg je te signale.
ah ok cool que tu habites là bas (y) tout pour le park ? euh si tu veux , j'en ai pas l'impression mais bon , je crois que je demandais plus des questions sur un freeco si je m'en rappelle bien content que la vidéo te plaise
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
"rider_49" disait:
mouais enfin opo ou pas sa reste un 180 .. comme vous voudrez !
UN sa suffit :) Pas besoin de 3min de 180, après le premier on comprends tu sais le faire.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
comme je l'ai dit perso ca me plait une petite vidéo sympat après ca plait pas à tout le monde et on tombera jamais d'accord! :wink: peace! On s'en fout on s'emmerde pour une vidéo...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"s.tereo" disait:
[size=18]sur ce, fin au hs :wink:[/size]
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je viens d'arriver et encore un débat :roll: "rider_49" j'ai toujours pas compris pourquoi tu es dans se out (apars pour gagner si tu vois que la compet) car ton niveau et au-dessus (tu donne l'impression de nous le rapellé assez souvent avec tes commentaires comme dit plus haut) et "revoman" je sais que t'aime bien casser les burnes sur les post, mais t'aurais pu pensé a t'inscrire plutot que de venir mettre ton petit commentaire sur chaque page :wink: enfin les choses ne changerons pas fin du HS
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Coucou tout le monde, je suis chez ma tante, et a ma grande surprise, l'ambiance s'est dégradée sur le OUT ?! Je valide tousles tricks, mais quand même, conker et rider, il faudrait areter de se la raconter ^^ Ici c'est un OUT débutant/intermediaire, il est clair que vous avez un niveau nettement plus élevé que tous les autres, la moindre des choses est de ne pas faire des montages de 3 minutes pour un 180, mais je pense que vous avez compris ! Mon 180 arrive demain normalement.
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
L'esprit de merde sur ce post... enfin bon, rider et conker balancent un petit EDIT sympa, c'est clair que quand on le voit, on capte tout de suite qu'ils sont carrément plus balèzes que la plupart sur ce topic... y'a pas de mal à le dire je crois. De plus moi je l'ai vu exactement dans leur sens, un délire entre potes qui s'est transformé en petit EDIT. Rien de bien prétentieux sauf peut être la remarque sur l'oppo, et encore je pense que c'était pour préciser : j'avais aussi fait une vidéo avec pas mal d'oppo, et quand on fait pas gaffe on le remarque pas, déja qu'on se fait chier à le poser, autant le faire remarquer :p
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi??!! [size=18]FIN AU HS BORDEL !![/size] et la video on s'en branle, ils font ce qu'ils veulent, mais ses remarques, il se les garde !!