C'est cool, tu te sens obligé de te faire mousser à chaque fois ?
C'est lourd à force.
"rOm.RidEr" disait:+1C'est cool, tu te sens obligé de te faire mousser à chaque fois ? C'est lourd à force.
"rider_49" disait:après tu peux mettre un "gay" qui danse ou un singe qui se met le doigt dans le cul, c'est pareil.. on a surtout le sentiment que tu veux toujours faire plus que les autres et montrer que tu es bon et on s'en branle un peuy a la moitié en opo
"rOm.RidEr" disait:ce que je comprends pas s'est que vous croyez qu'on se la pète alors que s'est une vidéo 180 only , qu'est ce qu'il y a dedans de plus niveau trix que celles que vous avez poster pour ce out ? rienEt je vois pas l'intérêt d'un tel montage pour un 180, je trouve sa inutile, Ok tu es bon je crois qu'on la tous compris, pas besoin d'en faire des masses.
"blinkeur68" disait:ah ok cool que tu habites là bas (y) tout pour le park ? euh si tu veux , j'en ai pas l'impression mais bon , je crois que je demandais plus des questions sur un freeco si je m'en rappelle bien content que la vidéo te plaiseBah moi la vidéo je la trouve marrante c'est sympa ! Mais c'est surtout que Rider49 à chaque fois tu as des petits trucs à rajouter (ici "y'a la moitié en opo"). Comme tu nous martelles à chaque page du post "Tout pour le park" que tu mets Bunny 3-6... On s'en fout de ton niveau mec et si tu cherches à impressionner va voir ailleurs j'habite pas loin de Strasbourg je te signale.
inscrit le 05/06/09
168 messages