validé
"absolutdirt" disait:tu te mets sur l'arrière, tu fais la moitié d'un arc de cercle et après tu mets de l'autre côté (tu comprendras mon explication en regardant la video) et avec le temps aussiValidé + comment tu fais le dérapage de la roue avant ? Moi je pars en couille à chaque fois
"absolutdirt" disait:essaye sans chaine , sa sera plus simple au début . Il faut que tu tournes ton guidon brusquement , en mettant ton poids à l'opposé de la direction vers la quelle tu veux tourner , au début ta roue dérapera , puis tu tournera . Et si tu gardes l'équilibre tu restera en dérapage plus ou moins longtemps . Donc sa ne donnera pas comme s tereo , il y a un seul mouvement au lieu de deux sur sa vidéo , l'idée s'est de faire juste le deuxième avec la roue à plus de 90° par rapport au cadre au début ; plus facile quand tu vas vite et plus joli . Validé pour toutes les vidéos au passageValidé + comment tu fais le dérapage de la roue avant ? Moi je pars en couille à chaque fois
"absolutdirt" disait:c'est un hope pro 2 trial que j'avais eu en promo sur CRC...Validé ! C'est quoi ton moyeu matouse ? Parce que ma roue arrière est en train de mourir ^^
"pad3112" disait:si tu veux j'en ferais une mais je le fais que de 2 façonsSalut je ne suis pas dans cet OUT, mais sachez que je le suis avec intérêt,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait nous faire une vidéo avec 2-3 façons différentes de se retourner, et les explication de comment il fait, ca pourrait aider quelques personnes (moi ca m'aiderai en tout cas) a progresser, sinon on peut faire ça sur un autre topic (mais pour une vidéo je suis pas sur que ca en vaille la peine) merci d'avance ! [size=7] Ps : désolé d'envahir votre OUT mais je pense que cette demande vas dans le sens de celui-ci (aider les moins forts a progresser) [/size]
"pad3112" disait:je pourrais t'aider , j'ai tellement galéré pour les rotas et les rollbacks que j'en fais vraiment beaucoup maintenant .. après si je fais une nouvelle vidéo ( enfin s'est pas moi qui la fait mais bon ) y en a qui vont dire que je me la pète .. vu que sa aide tout le monde à ne pas se prendre une lettre , en gros : n°1 : la technique de base s'est qu'une fois stable ( ou pas ^^ ) tu tourne ton guidon dans un sens , après avoir tourné de +/- 90° , tu appuie sur tes pédales ( voire le frein arrière si présent , mais pas conseillé , avec un disque flottant tu risque même de le casser ; ils sont fait pour freiner dans un seul sens uniquement comme les hope par exemple ) , de façon a lever ta roue avant , tu continue la rotation sur la roue arrière et ensuite tu la repose sans oublier de tourner le guidon dans l'autre sens . n°2 : tu tourne ton guidon dans un sens , arrivé à +/- 90° tu le tourne dans l'autre sens brusquement en poussant un peu sur les pédales , tu te retourneras sans lever la roue avant , voire vidéo de s.tereo n°3 : tu tournes ton guidon à plus de 90° sans bloquer les pédales , tu mets ton poids à l'opposé du coté ou tu te retournes , et tu laisse ta roue avant glisser n°4 : quand ta pédale placée à l'avant remonte à sa position normale , dans le même mouvement de montée fait un bunny-hop en tournant ta roue d'un coté et en regardant dans la direction dans la quelle tu tourne : le half cab je pourrais faire une vidéo si s'est nécessaire au retour de conker_49 , j'arrive les 4 versions citées dans les deux sens . Prevenez moi si j'ai dis une connerie , j'éditeraisSalut je ne suis pas dans cet OUT, mais sachez que je le suis avec intérêt,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait nous faire une vidéo avec 2-3 façons différentes de se retourner, et les explication de comment il fait, ca pourrait aider quelques personnes (moi ca m'aiderai en tout cas) a progresser, sinon on peut faire ça sur un autre topic (mais pour une vidéo je suis pas sur que ca en vaille la peine) merci d'avance ! [size=7] Ps : désolé d'envahir votre OUT mais je pense que cette demande vas dans le sens de celui-ci (aider les moins forts a progresser) [/size]
inscrit le 12/10/09
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