"pioupiou68" disait:moi "qu'il y ai la moitié en opo " ou je sais plus quoi je trouve sa drôle/bidon , pas héroïque ou autre comme vous le laissez entendre .. comme je trouvais sa drôle de pas arriver à lancer un crankflip . S'est le out débutant -INTERMÉDIAIRE ou non ? je devrais pas participer par ce que je savais déjà faire des 180 ? bon allez s'est reparti , postez vos vidéos ..L'esprit de merde sur ce post... enfin bon, rider et conker balancent un petit EDIT sympa, c'est clair que quand on le voit, on capte tout de suite qu'ils sont carrément plus balèzes que la plupart sur ce topic... y'a pas de mal à le dire je crois. De plus moi je l'ai vu exactement dans leur sens, un délire entre potes qui s'est transformé en petit EDIT. Rien de bien prétentieux sauf peut être la remarque sur l'oppo, et encore je pense que c'était pour préciser : j'avais aussi fait une vidéo avec pas mal d'oppo, et quand on fait pas gaffe on le remarque pas, déja qu'on se fait chier à le poser, autant le faire remarquer :p
inscrit le 25/05/07
3999 messages