rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"pioupiou68" disait:
L'esprit de merde sur ce post... enfin bon, rider et conker balancent un petit EDIT sympa, c'est clair que quand on le voit, on capte tout de suite qu'ils sont carrément plus balèzes que la plupart sur ce topic... y'a pas de mal à le dire je crois. De plus moi je l'ai vu exactement dans leur sens, un délire entre potes qui s'est transformé en petit EDIT. Rien de bien prétentieux sauf peut être la remarque sur l'oppo, et encore je pense que c'était pour préciser : j'avais aussi fait une vidéo avec pas mal d'oppo, et quand on fait pas gaffe on le remarque pas, déja qu'on se fait chier à le poser, autant le faire remarquer :p
:wink: moi "qu'il y ai la moitié en opo " ou je sais plus quoi je trouve sa drôle/bidon , pas héroïque ou autre comme vous le laissez entendre .. comme je trouvais sa drôle de pas arriver à lancer un crankflip . S'est le out débutant -INTERMÉDIAIRE ou non ? je devrais pas participer par ce que je savais déjà faire des 180 ? :roll: bon allez s'est reparti , postez vos vidéos ..
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
"pioupiou68" disait:
L'esprit de merde sur ce post... enfin bon, rider et conker balancent un petit EDIT sympa, c'est clair que quand on le voit, on capte tout de suite qu'ils sont carrément plus balèzes que la plupart sur ce topic... y'a pas de mal à le dire je crois. De plus moi je l'ai vu exactement dans leur sens, un délire entre potes qui s'est transformé en petit EDIT. Rien de bien prétentieux sauf peut être la remarque sur l'oppo, et encore je pense que c'était pour préciser : j'avais aussi fait une vidéo avec pas mal d'oppo, et quand on fait pas gaffe on le remarque pas, déja qu'on se fait chier à le poser, autant le faire remarquer :p
:wink: moi "qu'il y ai la moitié en opo " ou je sais plus quoi je trouve sa drôle/bidon , pas héroïque ou autre comme vous le laissez entendre .. comme je trouvais sa drôle de pas arriver à lancer un crankflip . S'est le out débutant -INTERMÉDIAIRE ou non ? je devrais pas participer par ce que je savais déjà faire des 180 ? :roll: bon allez s'est reparti , postez vos vidéos ..
trop hillarant de dire "la moitié en oppo" quand certains galèrent , comme dans ce out peut etre,à mettre un 180 normal ... Pis tes vieux bunny 360 tu te les garde aussi ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
voila mon deuxième 180 cette fois si au sol, c'est presque a l'arrêt (y a que comme sa que j'ai réussi) donc pas de rollback ^^ le 3ème essai est le mieu...
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xcb74e_180-pourri_sport">180 pourri</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Découvrez les dernières vidéos de sport.</a>
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
validé
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Validé.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Validé :)
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Encore validé !
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
je valide, et je vous pris de m'excuser, je suis rentré trop tard de vacances pour pouvoir filmer le 180, je peux le donner demain, ou alors prendre un lettre ce qui serait normal !
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Ah j'ai trop envie de participer ! Pourquoi ne pas agrandir le concours de quelques riders ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"absolutdirt" disait:
je valide, et je vous pris de m'excuser, je suis rentré trop tard de vacances pour pouvoir filmer le 180, je peux le donner demain, ou alors prendre un lettre ce qui serait normal !
tu peux demain, c'est jusqu'a lundi minuit :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Norfendre" disait:
Pourquoi ne pas agrandir le concours de quelques riders ?
comme tu peux le voir, c'est légèrement partit en vrille juste avant, donc plus de riders = plus de merdes donc voila, inscriptions closes :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
okay pas de soucis, vous allez voir le temps breton, c'est gé-nial :(
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Validé.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Je valide, je valide ...
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Je demande un bunny sur une rampe suivi d'un rollback. Voilà :)
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Bonjour tout le monde, je vais filmer mon 180, dans 30 minutes max il est la !
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
http://www.youtube.com/watch?v=OAxBgj9N8TA Comme promis, excusez moi du retard :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
désolé mais le dernier délai, c'était lundi minuit.. et si c'est pas respecté, tout le monde fera pareil :?
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Bof, c'est pas grave, c'est qu'une lettre, et puis ca m'a motvié, parce que au sol je savais pas le faire :) Et vu comment c'est trempé, fallait meme pas pensé au park ^^
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
on a le droit de changer de vélo pour un trick ou deux? parce que je viens de démonter le moab pour envoyer l'amorto chez X1 d'ici peu :P plus le changement de pneus et une tite révision à faire :(
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
oui bien sur :wink:
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Dommage pour le délai, Absolutdirt, j'aurais validé ... C'est humide en ce moment, hein ?!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Moi je veux participer, moi je veux :D :mrgreen: :arrow:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Cet aprem j'ai cassé ma chaîne à deux endroit différent :( Mais la vidéo est là ^^