pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
salut ! alors finalement j'ai pas le droit a la video tuto ? :( nan je déconne si vs pouvez pas en faire dites le moi .je voulais juste savoir : si il y en aura une (de vidéo tuto) ? et sinon est-ce que ca gene les pneus d'enduro pour faire le rollback ? merci et bon OUT !
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Moi j'essaye de t'en faire une en fin de semaine, il fera meilleur. Pour les pneus je ne pense pas que ca gène :)
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Super ! Merci beaucoup ! :D
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Quand tu peux avoir une Fox 32 garantie 1 an à 250€ je pense que tu n'hésite pas trop. Après c'est mon choix il me bloque c'est mon problème je vois pas pourquoi tu viens t'en occuper. Sur ce forum le but est de casser les couilles à tout le monde ? Car pour moi un forum c'est l'entraide et bonne ambiance. Ici j'ai l'impression qu'il y a que des petits merdeux qui jouent à celui qui sert le plus à rien. Alors ceux qui ne sont pas du "Out" CASSEZ VOUS !!!!! Vous voulez me parler de ma Fox, il y a les mp pour sa ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je me suis dis la même chose que mtb 43 , mais s'est sur les mp s'est mieux pour le HS sur un out . J'avais une rock shox reba race , a peine en dessous des 1kg600 sur mon majesty , donc comparable à la 32 mais j'ai moins confiance en la fox enfin bref , franchement j'ai été étonné de voire comment elle a tenu , j'hésiterais pas en reprendre une mais faut pas être salle , genre si tu ratéri le guidon à 90° quelques fois sa fait rien , si tu le fais tout les jours pendant un mois s'est pas sur qu'elle tienne , faut être rigoureux mais sa se joue en street/park/trail , surtout si t'est propre et pas trop de rotas s'est tranquille . Je l'ai virée par ce qu'elle craquait méchamment tout les deux sauts suite a des 3-6 en gap de marches pas toujours propres , voire vraiment dégueulasses :lol: Vive la rigide héhé ( pas oublier l'axe de 10 boulonné sur ces fourches sinon gare à l'arceau ) Pour revenir au out , on avait pas nos 4h de ds cet aprem avec conker donc petit trip au park , il l'as replaqué en quelques essais en enlevant les pieds au début , moi en 30mn , j'arrivais pas à catcher la selle , faut la regarder pour y arriver je pense , après en 1 essai après avoir réussi à grabber la selle s'était validé et ensuite à chaque fois , pas très propre , plus en mode sac mais sa s'est avec le temps :) faut forcer un peu au début Pas réussi en bunny mais sa se fait je pense Vidéo ce soir , conker à les images
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
On pourra peut etre préparer un tuto roll back avec rider_49 en tant que dossier tuto comme faisait bobbbyyy :D par contre ca va prendre un peu de temps
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein dans deux week end minimum , on peut pas ce week end , semaine prochaine bac blanc ..
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
ouaip ca serai génial ! c'est cool d'avoir plusieurs profs ! :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
<p><a href="http://vimeo.com/9919081">Out - Toboggan - rider_49 & conker_49</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Toboggan doublement validé ...
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages
validé pour les deux
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut alors validé pour les toboggans voila deux des quatres vidéos, la qualité et mauvaise desolé et faute de courbe j'ai fait la ou j'ai pu(pour le bunny to rollback) edit: eteignez le son svp :roll: ( :lol: )
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
validé, :lol: pour le son
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Validé pour tous.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Validé et validé, Jiji64.
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Salut les jeunes ! Bon pas beaucoup de news sur les toboggans, je le filme cette aprem malgrès le fort vent d'est :D Et je valide les vidéos de je ne sais plus qui qui était en retard ! Bon ride a tous et bons toboggans, ou au moins essais, il faut se lancer, motivons nous !!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouaip bonne chance , si sa passe pas en 10 essai sa peut passer en 100 ! faut pas se décourager
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Je sais pas si j'y arriverai mais le bon côté c'est que maintenant je sais faire one hand :)
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
avec le vent j'arrive même pas avancer... chaud :shock:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein rom.rider , essaye de chopper ta selle progressivement en la regardant alors , et tu lâches les pieds si s'est pas bon . Jow , roule dans l'autre sens ^^
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
"rider_49" disait:
bein rom.rider , essaye de chopper ta selle progressivement en la regardant alors , et tu lâches les pieds si s'est pas bon . Jow , roule dans l'autre sens ^^
mieux: je vais essayer d'aller en park couvert si je trouve les horaires d'ouverture :p
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi mon soucil c'est que j'arrive pas a mettre la main en arrière (vers la selle), encore une aprem d'entrainement on verra ce que sa donne, en tout cas vraiment un trick plus chaud qu'il n'y parait
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
bop, ca sera une lettre pour moi! je chope la selle mais pas le temps de tourner le guidon, tant pis!
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Le toboggan restera un échec pour moi.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
bop, ca sera une lettre pour moi! je chope la selle mais pas le temps de tourner le guidon, tant pis!
Si tu choppes ta selle , tu as fait les 99% du trix , dommage , normalement sa se fait dans le même mouvement donc si tu as le temps pour l'un tu as le temps pour l'autre