je me suis dis la même chose que mtb 43 , mais s'est sur les mp s'est mieux pour le HS sur un out .
J'avais une rock shox reba race , a peine en dessous des 1kg600 sur mon majesty , donc comparable à la 32 mais j'ai moins confiance en la fox enfin bref , franchement j'ai été étonné de voire comment elle a tenu , j'hésiterais pas en reprendre une mais faut pas être salle , genre si tu ratéri le guidon à 90° quelques fois sa fait rien , si tu le fais tout les jours pendant un mois s'est pas sur qu'elle tienne , faut être rigoureux mais sa se joue en street/park/trail , surtout si t'est propre et pas trop de rotas s'est tranquille . Je l'ai virée par ce qu'elle craquait méchamment tout les deux sauts suite a des 3-6 en gap de marches pas toujours propres , voire vraiment dégueulasses
![:lol:](/i/smileys/icon_lol.gif)
Vive la rigide héhé
( pas oublier l'axe de 10 boulonné sur ces fourches sinon gare à l'arceau )
Pour revenir au out , on avait pas nos 4h de ds cet aprem avec conker donc petit trip au park , il l'as replaqué en quelques essais en enlevant les pieds au début , moi en 30mn , j'arrivais pas à catcher la selle , faut la regarder pour y arriver je pense , après en 1 essai après avoir réussi à grabber la selle s'était validé et ensuite à chaque fois , pas très propre , plus en mode sac mais sa s'est avec le temps
![:)](/i/smileys/icon_smile.gif)
faut forcer un peu au début
Pas réussi en bunny mais sa se fait je pense
Vidéo ce soir , conker à les images
inscrit le 30/06/09
185 messages