"s.tereo" disait: "rider_49" disait: j'ai compris que sa devait pas être "méchant"
si tu veux être méchant, fait! ca confirmera ce que l'on pense de toi.
Fabienride88, juste tais toi!
Après j'en revient au fait d'être méchant, le out comme c'est précisé c'est débutant intermédiaire et son but premier étant de faire progresser ses participants. Si pour toi ca avance pas assez vite, que c'est trop facile ou ennuyant rien ne t'oblige a rester! (au passage, c'est comme ca pour tout le monde)
Puis on va prendre un exemple: tu poses un trick pour le out, ce trick par exemple il t'a fallu 3semaines pour le rentrer, faut penser que pour la plupart (je pense) on a que 2/3 après-midi pour le rentrer. De plus, ca fait pas plusieurs année que tout le monde roule!
Sur ce, bonne chance a tous
J'espère que tu t'adresses pas à moi pour le fait d'être méchant , j'ai posté un trix dans le sens de la progression , que je ne passes pas .. Je trouve sa moyen d'imposer un trix que l'on passe déjà , sa voudrait dire qu'on essaye de mettre des lettres aux autres sans progresser nous mêmes , je vois sa comme sa !
Faut ce focaliser sur un trix pour progresser dans le cas d'un out . S'est pas un jeu ou autre , le gagnant n'a pas plus de prestige que le premier à nous quitter . Je comprends que y a des différences de niveau mais aucun trix n'est inaccessible .
Il y a plus de différences de motivation , par exemple mattouse : " on peut déjà me mettre une lettre " , troisième trix , et deuxième fois qu'il le dit . pourquoi t'être inscrit si tu ne joue pas le jeux , tu ne prends même pas la peine d'essayer ?
Pour les modules s'est comme sa pour tout le monde , le bunny to fackie en COURBE s'est plus demandant qu'un tobogan , un plan incliné , une pyramide suffit , voire bunny up pour les motivés .
" est ce que quelqu'un a dit un truc sur le trick qu'a posté rider49?! non! "
bein si : " heureusement qu'on avait dit de mettre des tricks accessible pour tout le monde vu l'état des terrains enfin sa change pas icon_wink.gif
j'ai toujours pas compris pourquoi tu es dans ce OUT qui n'est pas pour ton niveau mais bon "
Je rejoins l'avis de kev88 . Dans le sens ou certains refusent d'essayer des trixs ! Genre une vidéo d'essais ou on voit qu'il y avait de la motivation s'est tellement mieux que dire vous êtes chiants mettes moi une lettre
inscrit le 16/04/09
160 messages