absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Le but c'est de commencer facilement, et faire des tricks de plus en plus dur, comme ca ca motive et on progresse, et s.tereo a raison, personne a critiquer le trick de rider. Et ceux qui ne sont pas le OUT peuvent également la mettre en veilleuse, et on attend leurs exploits avec grand plaisir !
kev88
kev88

inscrit le 07/04/08
54 messages
"s.tereo" disait:
vous êtes pète couille sans déconner !! alors ce qui sont pas du out fermez la!!
à ce que je sache, jusque maintenant, le forum était libre d'expression à tout le monde...
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages

à ce que je sache, jusque maintenant, le forum était libre d'expression à tout le monde...
Il l'est toujours, mais le but n'est pas de critiquer le niveau, parce que toi tu es meilleur par exemple :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"kev88" disait:
"s.tereo" disait:
vous êtes pète couille sans déconner !! alors ce qui sont pas du out fermez la!!
pour dire de la merde, vaut mieux la fermer! :wink: bien répondu absolutdirt! :wink:
kev88
kev88

inscrit le 07/04/08
54 messages
"absolutdirt" disait:

Il l'est toujours, mais le but n'est pas de critiquer le niveau, parce que toi tu es meilleur par exemple :wink:
je ne critique pas le niveau mais il ne faut pas non plus exagérer, chaque rider doit mettre le trick qu'il à envie, qu'il soit intermédiaire ou débutant, que le trick soit difficile pour certain ou facile pour d'autre, voilà maintenant je me retire et je vous laisse continuer
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
<p><a href="http://vimeo.com/9805976">Bunny to fackie rider_49</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Validé pour rider_49 J'ai enfin réussi le dérapage d'ailleurs, grave a vos vidéos ^^
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Je suis d'accord avec toi kev88, mais on n'a pas critiqué le trick de rider hein, je tiens a le signaler !
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Validé rider_49.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
j'ai compris que sa devait pas être "méchant"
si tu veux être méchant, fait! ca confirmera ce que l'on pense de toi. Fabienride88, juste tais toi! :wink: Après j'en revient au fait d'être méchant, le out comme c'est précisé c'est débutant intermédiaire et son but premier étant de faire progresser ses participants. Si pour toi ca avance pas assez vite, que c'est trop facile ou ennuyant rien ne t'oblige a rester! (au passage, c'est comme ca pour tout le monde) :wink: Puis on va prendre un exemple: tu poses un trick pour le out, ce trick par exemple il t'a fallu 3semaines pour le rentrer, faut penser que pour la plupart (je pense) on a que 2/3 après-midi pour le rentrer. De plus, ca fait pas plusieurs année que tout le monde roule! :wink: Sur ce, bonne chance a tous :wink:
J'espère que tu t'adresses pas à moi pour le fait d'être méchant , j'ai posté un trix dans le sens de la progression , que je ne passes pas .. Je trouve sa moyen d'imposer un trix que l'on passe déjà , sa voudrait dire qu'on essaye de mettre des lettres aux autres sans progresser nous mêmes , je vois sa comme sa ! Faut ce focaliser sur un trix pour progresser dans le cas d'un out . S'est pas un jeu ou autre , le gagnant n'a pas plus de prestige que le premier à nous quitter . Je comprends que y a des différences de niveau mais aucun trix n'est inaccessible . Il y a plus de différences de motivation , par exemple mattouse : " on peut déjà me mettre une lettre " , troisième trix , et deuxième fois qu'il le dit . pourquoi t'être inscrit si tu ne joue pas le jeux , tu ne prends même pas la peine d'essayer ? Pour les modules s'est comme sa pour tout le monde , le bunny to fackie en COURBE s'est plus demandant qu'un tobogan , un plan incliné , une pyramide suffit , voire bunny up pour les motivés . " est ce que quelqu'un a dit un truc sur le trick qu'a posté rider49?! non! " bein si : " heureusement qu'on avait dit de mettre des tricks accessible pour tout le monde vu l'état des terrains enfin sa change pas icon_wink.gif j'ai toujours pas compris pourquoi tu es dans ce OUT qui n'est pas pour ton niveau mais bon " Je rejoins l'avis de kev88 . Dans le sens ou certains refusent d'essayer des trixs ! Genre une vidéo d'essais ou on voit qu'il y avait de la motivation s'est tellement mieux que dire vous êtes chiants mettes moi une lettre
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"kev88" disait:
"absolutdirt" disait:

je ne critique pas le niveau mais il ne faut pas non plus exagérer, chaque rider doit mettre le trick qu'il à envie, qu'il soit intermédiaire ou débutant, que le trick soit difficile pour certain ou facile pour d'autre, voilà maintenant je me retire et je vous laisse continuer
re +1
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Le truc c'est que le toboggan, faut un minimum de hauteur quoi, alors qu'un rollback non. D'ailleurs, j'ai une photo de moi en toboggan, je peux la mettre pour savoir si, je le fais comme ca c'est bon ?
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Voila pour l'image, je sais ca fait un peu crapaud mais bon http://s2.noelshack.com/uploads/images/14448997295766_24934_1248280324799_1163184992_30591075_1581234_n.jpg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouaip , grabage de selle + tournage de guidon on s'en fout du reste :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Okay d'acc :wink: Bon ben je vais y aller, a bientot, peut etre samedi, si j'ai le temps, sinon samedi ou dimanche ! Bonne semaine tout le monde, et bon tricks !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
C'est validé si tu le fais comme ca. Après si tu veux tu peux essayer d'améliorer ton style.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
une photo suffit ou pas?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
vidéo s'est mieux mais en dernier recours oui sa devrait passer , qu'en pensent les autres ? edit : " seul les vidéos pourront être acceptée " , je suis pour qu'une photo soit acceptée mais avec sa en première page s'est moyen ! re edit : bein tu t'est donné la réponse dans le premier message du out .
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rider_49, 28/02/2010 - 21:32
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu auras une video, je voulais juste savoir :wink: édit: j'ai demandé parce que bon, un tobogan tu peux pas tricher, sur d'autre trick oui.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Je valide le fakie de Rider49. Et n'oubliez pas : Paix et amour, mes frères !
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Je suis d'accord avec Rider_49 sur le fait que le "Out" sert à progresser, c'est l'occasion de découvrir d'autre tricks. Sinon tu m'as pas répondu, si on se met pas trop sur l'arrière ? Car j'ai tester cet aprem et mes fesses sont juste au bord de la selle.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"s.tereo" disait:
tu auras une video, je voulais juste savoir :wink: édit: j'ai demandé parce que bon, un tobogan tu peux pas tricher, sur d'autre trick oui.
tu tourne le guidon sur place du grab la selle et tu fait un mini bunny et voila XD
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Pinky07" disait:
"s.tereo" disait:
tu tourne le guidon sur place du grab la selle et tu fait un mini bunny et voila XD
on voit le type qui a l'habitude.. :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rider_49" disait:
ouaip , grabage de selle + tournage de guidon on s'en fout du reste :wink:
s'était pour toi aussi matousse . Je me rappelle que s'était assez facile avec le mtb , mais que je le tendais super tard , il était validé que quand j'étais presque au dessus de la réception . Maintenant je vais plus galérer avec la selle si basse mais sa devrait passer , enfin j'espère ! héhé pinky07 si s'est bien ce que je pense sa m'as lair tendu :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
me suis mal exprimer, biensur que j'essayerais le trick comme pour le 180, mais j'ai toujours cru que pour le tobogan il fallait de la hauteur donc une box ou une bosse, et vu que il n'y a pas grand chose chez moi j'avou que sa m'a refroidi, mais d'aprés ce que tu dit on peut le réussir partout donc j'essayerais sur un petit appel de terre si c'est pas gadou...