bein vous avez une courbe donc tu peux aussi essayer en aerial au pire
"rider_49" disait:nn sérieux s simple sa passe crème je l'ai déjà fait"rider_49" disait:s'était pour toi aussi matousse . Je me rappelle que s'était assez facile avec le mtb , mais que je le tendais super tard , il était validé que quand j'étais presque au dessus de la réception . Maintenant je vais plus galérer avec la selle si basse mais sa devrait passer , enfin j'espère ! héhé pinky07 si s'est bien ce que je pense sa m'as lair tenduouaip , grabage de selle + tournage de guidon on s'en fout du reste
heu je crois que je peux encore poster pour le roll back je comptais le faire en park mais celui qui est facile d'accès n'est plus (modules cramés ils l'ont rasé ) du coup je me suis acharné dans ma gadoue, et j'ai pas pu faire mieux que ça: youtube.com d'ailleurs ceux qui ont des bons yeux peuvent voir que la roue arrière dérape du coup de frein jusqu'à la fin de ma rota (je pense que dans "roll back" le cab n'est pas inclus? )
"rOm.RidEr" disait:-être bourré -être con -dorsale intégrale+casque intégral+sous short de protec+ genouillères intégrales+ leat brace+ matelas -3 connards de potes qui gueulent comme des porcs pour te motiver -le step up (de petite taille) -le bac à mousse -tout ça à la foisJ'aimerais avoir des conseil pour lâcher une main car j'ai essayé cet après midi mais quand je lâche une main je part en no foot :s Il y a des techniques pour passer ce blocage ? Merci.
Si sa pourra t'aider : youtube.com
"sim88" disait:+1 ! par contre il fait son downside one hand avec le one hand en oppo ! donc opposite topside one hand il sont fun ses how to nicolas gardent ^^ ils auraient du faire fackie , bunny fackie et downside fackie comme parodie Pas compris pour ta fourche rom.rider , s'est quoi le problème ? Sinon tu peux ratérire facilement à une main si tu est bien équilibré au pire , le one hand s'est le blocage le plus stupide mais on l'as tous eu ! j'essayerais le tob ce soir en bunny ou en sortie de trottoir , je croise les doigtsSi sa pourra t'aider : youtube.com
"mtb43" disait:tu sais pourquoi il l'a acheté? non donc quand on sait pas, on se tait tout simplement!ben c'est quand même ridicule de prendre une fox, super legère, pas adapté à cette pratique, alors que tu débute. Tout ça pour gagner quelques grammes.
"dirt_rider13" disait:QUAND C'EST QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QU'IL FAUT ARRÊTER LES HS SUR CE OUT PUTAIN??!!Il a raison
inscrit le 25/05/07
3999 messages