rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein vous avez une courbe donc tu peux aussi essayer en aerial au pire
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je fais pas d'aérial, j'ai toujours mon souci avec les rotations ou je galére comme pas possible... enfin je me débrouillerais pour essayé quelque part si sa passe tant mieux sinon c'est pas grave ^^
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"rider_49" disait:
"rider_49" disait:
ouaip , grabage de selle + tournage de guidon on s'en fout du reste :wink:
s'était pour toi aussi matousse . Je me rappelle que s'était assez facile avec le mtb , mais que je le tendais super tard , il était validé que quand j'étais presque au dessus de la réception . Maintenant je vais plus galérer avec la selle si basse mais sa devrait passer , enfin j'espère ! héhé pinky07 si s'est bien ce que je pense sa m'as lair tendu :lol:
nn sérieux s simple sa passe crème je l'ai déjà fait
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
Matos : 1 avis

heu je crois que je peux encore poster pour le roll back :) je comptais le faire en park mais celui qui est facile d'accès n'est plus (modules cramés ils l'ont rasé :( ) du coup je me suis acharné dans ma gadoue, et j'ai pas pu faire mieux que ça: youtube.com d'ailleurs ceux qui ont des bons yeux peuvent voir que la roue arrière dérape du coup de frein jusqu'à la fin de ma rota :( (je pense que dans "roll back" le cab n'est pas inclus? )

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oh les mp sa existe tu peux les utilisés merci "jow" tu as été validé ^^ EDIT: ta été plus rapide...
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
J'aimerais avoir des conseil pour lâcher une main car j'ai essayé cet après midi mais quand je lâche une main je part en no foot :s Il y a des techniques pour passer ce blocage ? Merci.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
"rOm.RidEr" disait:
J'aimerais avoir des conseil pour lâcher une main car j'ai essayé cet après midi mais quand je lâche une main je part en no foot :s Il y a des techniques pour passer ce blocage ? Merci.
-être bourré -être con -dorsale intégrale+casque intégral+sous short de protec+ genouillères intégrales+ leat brace+ matelas -3 connards de potes qui gueulent comme des porcs pour te motiver -le step up (de petite taille) -le bac à mousse -tout ça à la fois
sim88
sim88

inscrit le 22/04/08
29 messages

Si sa pourra t'aider : youtube.com

conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
essaye de l'écarter mécaniquement, genre de le faire super vite. Je sens qu'en bunny ca va etre super chaud ce trick. T'essaye sur quel module d'enlever une main ? car avec plus de temps en l'air ca doit etre plus facile.
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Ok :D je tenterai tout sa ;) à part être bourré XD Disons aussi que j'ai une peur assez grande pour la fourche :s là je commence à comprendre qu'une fox 32 en park c'est tendu. Merci pour vos conseils.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Je valide le rollback de Jow. Trop tard d'ailleurs. A part ça, l'ambiance a l'air détendue ...
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
Pollock me fait trop rire, c'est le hippie rider trop zen ^^ Sinon le toboggan, je sens les chutes venir, moi je pars en couille vraiment. Mais pour le passer j'ai procédé comme ceci : - D'abord savoir faire tourner le guidon a 90° environ sans être déséquilibré - Savoir lacher une main sans être déséquilibré également - Ensuite on s'entraine a seat grab, qui passe asser facilement car le mouvement est rapide. -Ensuite on combine le tout, le truc, c'est que pas mal d'entre vous n'ont pas beaucoup de modules, et en bunny je vous souhaite bonne chance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par absolutdirt, 01/03/2010 - 20:52
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut salut, je vois que pendant ma semaine d'absence (vacances ski 8) ) le post a baucoup avancé... j'ai vu les tricks demendés et tout, c'est ok , je valide tout donc enfait j'aurai ma roue mercredi, donc a partir de ce jour il me faudrait un delai pour les 4 figures demendés. a+
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
édit : en fait je te laisse jusqu'à lundi prochain, dans une semaine et demie, c'est le mieux.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ok merci
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
derien, c'est normal :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"sim88" disait:
Si sa pourra t'aider : youtube.com
+1 ! par contre il fait son downside one hand avec le one hand en oppo ! donc opposite topside one hand :shock: il sont fun ses how to nicolas gardent ^^ ils auraient du faire fackie , bunny fackie et downside fackie comme parodie :) Pas compris pour ta fourche rom.rider , s'est quoi le problème ? :? Sinon tu peux ratérire facilement à une main si tu est bien équilibré au pire , le one hand s'est le blocage le plus stupide mais on l'as tous eu ! j'essayerais le tob ce soir en bunny ou en sortie de trottoir , je croise les doigts :)
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Le problème de ma fourche c'est que comme elle est légère, elle doit être plus fragile et donc casser plus vite aussi. Surtout si j'attéri avec la roue à 90°. Sa reste du petit blocage psychologique :) sa passera. Ce soir j'ai enfin réussi à sortir la main en sautant :) il a fallu le temps mais au moins c'est fais, manque plus d'aller chercher la selle, c'est pas gagné sa.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Alors pourquoi avoir pris une fox, si elle t'empêche de progresser. :roll:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
et pourquoi l'ouvrir pour rien dire?! :roll:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
ben c'est quand même ridicule de prendre une fox, super legère, pas adapté à cette pratique, alors que tu débute. Tout ça pour gagner quelques grammes.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Il a raison :roll:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"mtb43" disait:
ben c'est quand même ridicule de prendre une fox, super legère, pas adapté à cette pratique, alors que tu débute. Tout ça pour gagner quelques grammes.
tu sais pourquoi il l'a acheté? non donc quand on sait pas, on se tait tout simplement!
"dirt_rider13" disait:
Il a raison :roll:
QUAND C'EST QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QU'IL FAUT ARRÊTER LES HS SUR CE OUT PUTAIN??!!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
ok,ok !! Encore une fois ont évite les sujets qui fâche. Je comprend. Fin du HS
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/04/09
160 messages
On évite pas les sujets qui fachent, mais des topics sur des fourches tu peux en trouver par milliers sur le net, alors qu'ici c'est pas le but recherché :wink: