"Mattouse82" disait:ouais t'es dans le même cas que absolutdirt ce qui fait que t'auras vachement de mal a passer ta jambe sous le guidonok ok je viens de voir, chui baisé ^^
"Mattouse82" disait:t'es pas obligé de le faire en oppo, tu peux aussi changer de pied d'appel lors de ton trick, perso c'est comme ca que je fais, c'est un peu bizarre au début mais une fois habituer ca va tout seulben tant pis je vais essayé en "normal" et si j'arrive pas a débloqué, je me sortirais le doigt pour le oppo et au pire lettre ^^
"absolutdirt" disait:je suis en apprentissage donc je bosse et fini a 18h ^^Mais au pire on te laisse jusqu'a mercredi
"Mattouse82" disait:Je suis pas du OUT mais j'y était alors bon, j'aide quand meme, c'est gratuit : 1. Place toi sur le dos 2. Test de pousser un turn sachant que tu dois avoir les jambes tendues, et par la suite voit de quel coté tu es le plus agreable. Là tu sauras sur quel sens te baser. Maintenant go au trail et travail bien la position qui est plus simple a avoir sur le dos qu'en vrai. (Il me semble que c'est ça...)je comprend pas trop, ce matin tu as dit qu'il faut tourner le guidon vers la pédale qui se retrouve en haut, la c'est bien le cas non ? je pige quedale a ces histoire d'oppo ^^
inscrit le 14/10/07
3479 messages