pour le levier de frein arrière , j'ai remarquer que pas mal de riders qui roulent pied gauche devant l'avaient mis à gauche et non à droite , pour les turndown . Mais il y en a que sa ne gène pas apparemment , sa doit dépendre de l'inclinaison du levier etc .
L'essentiel s'est d'y arriver au sol avant de reproduire le mouvement sur un saut .
Si vous n'y arrivez vraiment pas , entrainez vous aux déhanchés ( en l'air hein ) dans le sens oppo de votre rotation , puis la même chose en tournant le guidon dans le sens opposé du déhanché , et finalement tendre les jambes pour bien tendre le trick .
Si sa coince au sol ou en l'air , il faut vraiment essayer de se mettre devant la douille de direction ; "devant" le vélo . Aussi j'ai trouvé que si le guidon passait mal , plus on est à la verticale plus sa passe bien ( pareil au sol ) . Et les manivelles se mettent verticales et se remettent horizontales sans qu'on y pense normalement , sa aide aussi .
http://is.pinkbike.com//photo/2457/pbpic2457656.jpg
ici on voit bien la position des manivelles et du rider par rapport a la douille de direction , que le vélo est pas horizontal etc . On voit aussi qu'il y a pas besoin de 2m de hauteur pour le passer , mais s'est sur sa sera plus facile en dirt .
inscrit le 14/10/07
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