"fabienride88" disait:humm .. débile ca! c'est pas parce que l'on est en vacance que l'on va faire que rouler, on a une vie a cotéarreter de gueuler surtout que la majorité est en vacance ce qui permet de pouvoir s'y entrainer pas mal de temps ...

"fabienride88" disait:humm .. débile ca! c'est pas parce que l'on est en vacance que l'on va faire que rouler, on a une vie a cotéarreter de gueuler surtout que la majorité est en vacance ce qui permet de pouvoir s'y entrainer pas mal de temps ...
"s.tereo" disait:je n'en doute point mon cher s.tereoc'est pas parce que l'on est en vacance que l'on va faire que rouler, on a une vie a coté![]()
"s.tereo" disait:ca dépend quels genres de tricks tu preferes, quelques messages auparavant tu parlais du NFCC, et bah si t'aimes pas lacher les pieds tu vas trouver ca vachement dure.et le turndown trick intermédiaire, c'est bien connu!
"fabienride88" disait:ou pas.mais t'auras toujours plus de temps que pendant les cours
"fabienride88" disait:ou pas. en généralité je parleca dépend quels genres de tricks tu preferes, quelques messages auparavant tu parlais du NFCC, et bah si t'aimes pas lacher les pieds tu vas trouver ca vachement dure.
le foot jam whip
dailymotion.com
turndown s'est carrément plus simple qu'un table s'est juste que personne n'en fait en MTB . Alors que les table s'est un des premiers trix que t'essaye en général ! Maintenant que bearclaw en fait des fat en mtb , sa pourrait venir à la mode comme les unturndown ..
je pensais mettre trois six , mais turn et table sont mes trix préférés et table sa a déjà été posté .. donc je voulais vous faire partager sa !
bizarrement je pense que j'aurais eu une réaction peu différente en postant 360 mais bon , vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires
à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! bisous
edit : http://vimeo.com/11057233
j'ai uploader sur vimeo aussi car sur daily on voit que s'est validé mais on dirait que la fin est en accéléré s'est étrange . Visible vers 23h par contre .
re edit :
<p><a href="http://vimeo.com/11057233">out 26 in . Foot jam whip</a> from <a href="http://vimeo.com/user2599732">Kevin Short</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
"s.tereo" disait:je vais te répondre comme toi : en généralité je parle"fabienride88" disait:ou pas.mais t'auras toujours plus de temps que pendant les cours
"s.tereo" disait:ouais mais même le turn est un trick intermediaire et comme l'a dit rider_49 c'est juste qu'on en voit pas beaucoup en mtb ce qui fait croire que c'est un trick "pro". bon je te l'accorde en une semaine ca va être dur pour certain, mais pas impossible"fabienride88" disait:ou pas. en généralité je parleca dépend quels genres de tricks tu preferes, quelques messages auparavant tu parlais du NFCC, et bah si t'aimes pas lacher les pieds tu vas trouver ca vachement dure.
"rOm.RidEr" disait:(y)fabienride88 et rider_49 vous êtes des gros con(voir connard mais j'ose pas le dire) Aussi je rajoute que j'ai arrêté le "Out" grâce à rider_49 car il m'a plus démotivé qu'autre chose avec toute ces remarques à la con
Voilà sur ce, je vous dans votre merde et dans vos délire de celui qui à la plus grosse. (oui tu peux te sentir visé rider_49)(et fabienride88 si tu veux te monter intelligent pour une fois dans ta vie, ne réponds pas à sa
)
"Triptricks" disait:+1Un grand discours qui sert pas à grand chose
"Triptricks" disait:surement.vous êtes irrécupérables ...
"Triptricks" disait:génial.ça nous fait bien rire
"Triptricks" disait:effectivement.mais bon il y a des limites.
"Mattouse82" disait:+1 oui je me suis bien rendu compte que ça servait à rien, allez "tricksé" bien"triptricks" dire sa ou rien c'est la même chose mais bon si tu la ferme c'est mieuxmerci
"Triptricks" disait:bienvenue dans la famille des "gros cons" ! mouahahah de toute facon ils vont te dire que t'es pas du OUT donc tu fermes ta gueule et c'est tout. ils n'acceptent aucunes critiques et lorqu'ils jugent un trick trop dur ils gueulent et se désinscrivent du OUT sous un vieu pretexe ... (special dédicase à rom.rider)Mais c'est vrais, je l'avoue, ça me fait triper de vous voir rager pour ça >< : quoiiiii un turndownnn c'est trooop dur, de touute façonn tu diis ça juste parce-que toi tu le rentre bien, et bla et bla et bla
"rOm.RidEr" disait:j'avoue ...Mais alors toi t'es vraiment une putain de burne !!!!
"rOm.RidEr" disait:je pense que c'est naturelTu te forces à être si con ou c'est naturel ?
"rOm.RidEr" disait:et quand tu n'y arrive pas, tu pars juste à ce moment, étrange !Je suis parti à cause de la mentalité de merde des certaine personnes (dont toi gros CON !!!) j'ai essayé tout les tricks certain j'ai réussi d'autre non.
"rOm.RidEr" disait:j'ai déjà fais plusieurs OUT et ca s'est toujours très bien passer. d'ailleur il n'y a que sur ce post où l'on m'en veux ...Une fois qu'on aura virer tout les merdeux dans ton genre, on pourra faire un vrai Out
"rOm.RidEr" disait:Ah ! t'as osé cette fois !Alors va te FAIRE FOUTRE CONNARD !!!!!!!!
"rOm.RidEr" disait:lui aussi il te critique, ca doit être pour ca que c'est un con ...Ah et Triptricks tu peux le suivre tu vaux pas mieux![]()
"rOm.RidEr" disait:tu viens ?Et aller joué aux billes avec vos copains de la maternelle
inscrit le 26/1/08
3495 messages