Gesenkei75 (12 oct.) disait:
davelepec (12 oct.) disait:
Sur tout les sauts tu as ce sentiment où vraiment dès que tu dépasses tes limites?
Franchement par rapport à ce que je faisais oui. Après je dépasse pas totalement mes limites. Puisque si je les dépassait vraiment, je passerai des doubles.
et les doubles j'aime pas ça!
Pour te donner un ordre d'idée, avant jene passai aucun gap, maintenant j'adore! J'ai l'impression de me jeter dans le vide sans trop me prendre la tête à impulser au bon moment.
Tu vois moi je préfère actuellement sauter des doubles de 6/7m de long que de me lancer sur des drops raide de 2/3m de haut (ce que tu appelles gap), car un drop tout ce fait avec la vitesse surtout si il est raide donc pas droit à l'erreur, alors qu'un double y'a toujours moyen de rectifier un peu le tir.
Mais je comprends que les gens bloquent sur des doubles et c'est normal d'ailleurs en bikepark il y'a plus de table que de double pour permettre la progression mais c'est à double tranchant car il vaut mieux taper un peu sur une double plus courte que de faire un gros à cheval sur une table plus longue.
inscrit le 22/11/07
14K messages