Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=red]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) [/color] [color=red]Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]5[/color] - "Jiji_64" bmx fitbike protrail [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi:3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: absence pour 2semaine donc rattrapage de 3tricks pour le 4mai. [/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]10[/color] - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]11[/color]- "Jeremdirt" specialized p1 2008 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi:[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: devra rattraper les tricks 1,2,3 et 4 (celui de la semaine qui arrive) pour le 27avril.[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo)[/color][color=orange][/color]
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
voila pour le 180, la barre est a 20cm : et voila pour le fufanu, en brakeless c'est mega tendu :shock: je pense que c'est pas bon..
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
validé les 2 et ton fufanu est bon :wink: ma vidéo des 2 tricks arrive :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
il ya pas les 175° de rota mini donc si s'est accepté celui de rider 63 aussi , s'est évident qu'ils passent tout deux 180 to fackie mais sa rentre pas au mot près dans les conditions :? sinon cool si le fufanu est validé sa à l'air easy en faite .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je referais alors -__-
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pour le 180 on voit qui penche un peu sur le coté quand il réceptionne mais bon il y est le 180 et fufanu c'est pas sorcier donc validé... voila ma vidéo des 2 tricks: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x944ub_out-180-fufanu_sport">Out 180 + fufanu</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a></div>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 27/04/2009 - 21:01
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
validé pour les deux
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"Mattouse82" disait:
0 et fufanu c'est pas sorcier donc validé...
Ouai enfin sur un plan incliné .... Va faire un fufanu sur une courbe a 2m sur le coping, car toi tu fais plus tail tap en plan incliné que fufanu ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sa fait pas 180° tout sa encore rider_63 et S.tereo on va pas chipoter pour 5° mais là faut pas abuser .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
rider63 il manque juste 5° laisse moi rire et le mien sur le ralenti regarde ou je pars et ou j'attéris et si ta les yeux propre les 10cm et les 180 il y sont... aprés le fufanu j'ai que sa pour le faire donc je vois mal comment le faire autrement :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
si tu avait fait 180° réfléchis , tu serais rattéri parallèle à l'extrémité du plat du haut de la pyramide :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
miopi intégré se garçon :roll: je le démarre perpendiculaire a la créte qui descend donc normal que je rattérisse perpendiculaire a la créte qui descend donc pour moi si je suis perpendiculaire au départ et a l'arrivé sa fait 180 mais bon ^^ EDIT: si faut refaire j'essayrais de refaire mais bon avec se temps pourri... ce qui m'agace c'est que je sais que je les fais :( enfin tenpi ^^ et pour le fufanu j'ai rien d'autre pour le faire alors chui dans la mouise un peu :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouille me suis fait avoir là , je pensais trop avec le plat :oops: là prochaine fois je mettrais bunny trois six comme sa tu pourras rien dire :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
chiche :lol: donc t'accepte ? ou faudra que j'essai de refaire même si sa risque d'être chaud :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui chiche , ou alors trois six en monté de trottoir :D mais alors là il y aura ptet droit à du tail tap enfin on verra . En tout cas , je constate juste un truc s'est que s'est vraiment le bordel ce trix , tt le monde poste des vidéos que une personne sur deux valide limite faut annuler ou je ne sais quoi par ce que là il va falloir un tri de fou pour qui prends une lettre ou non :shock:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben on va pas annuler on a qu'a étre plus "tolérant" on va dire vu qu'on fait pas tous le 180 pareil ^^ et pour le fufanu c'est un peu le même souci vu que tout le monde n'a pas forcément de park ou alors un module pourri :? et pour courroné vu la pluie qu'il a fait les terrains sont mouillé :lol: donc je pense pour le 180 et le fufanu ne pas étre hyper stricte et on verra si y fait beau par la suite mettre quelque figure de dirt aussi :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ouaaaaaiiss vive le dirt 8) bein là justement j'ai creuser comme un fou sous la pluie dès que je suis rentré du lycé donc sa sera bon dans quelques semaines de creusage intensif si il fait beau pour des trixs plus dirt . Sinon oui tout le monde ne fait pas 180 pareil Et pour le fufanu bein idem Mais ensuite le niveau doit monter quand même .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
donc le 180 de rider63 et le mien sont validés ou pas? puis certainement que moi ce week end je suis pas la donc je pourrais pas rouler.. :?
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
"Mattouse82" disait:
0 et fufanu c'est pas sorcier donc validé...
Ouai enfin sur un plan incliné .... Va faire un fufanu sur une courbe a 2m sur le coping, car toi tu fais plus tail tap en plan incliné que fufanu ;)
+1 un fufanu c'est sur un coping ou une arrete , la c'est un tail tap
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
mais quand tu as que ca pour le faire c'est difficile en sachant que nos quarter, il n'y a meme pas de coping et le terrain de dirt inondé
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non mais attend quand t'as que sa pour le faire tu peux pas le faire autre part logique aprés pour moi le geste c'est sa :roll: donc bon je pense que pour avoir des conditions vraiment strictes il faut avoir soit une figure de street genre bunny-manual ou dans se style soit une figure de dirt, qu'on peut un peu partout... tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon park :(
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
"Mattouse82" disait:
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon park :(
Tu l'as dis ! Moi le park le plus proche est a 20-30 kms de chez moi .... en single speed c'est pas la joie pour y aller :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"JuJu_Rider_11" disait:
"Mattouse82" disait:
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon park :(
Tu l'as dis ! Moi le park le plus proche est a 20-30 kms de chez moi .... en single speed c'est pas la joie pour y aller :lol:
pareil pour nous, a 20km minimum un bon park -__-
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Non mais déja le geste n'est pas bon ^^ Fufanu c'est un abbubaca sortie 180 en quelque sorte.... la c'est effectivement un tail tap. Donc refait le meme sur l'arrête du plan incliné en fufanu ;)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non mais toute façon je refferais puisque sava pas mais je ne sais pas si t'as remarqué le temps qui fait :roll: et puis tu fais pas parti de ce OUT donc si tu pouvais éviter de validé ou non merci... si tu veux tu auras qu'a participer a la prochaine édition :wink: