Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=red]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. [/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]5[/color] - "Jiji_64" bmx fitbike protrail [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi:3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: absence pour 2semaine donc rattrapage de 3tricks pour le 4mai. [/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]10[/color] - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]11[/color]- "Jeremdirt" specialized p1 2008 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi:[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: devra rattraper les tricks 1,2,3 et 4 (celui de la semaine qui arrive) pour le 27avril.[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo)[/color][color=orange][/color] EDIT: "Juju_rider_11" et "rider 63" 180 a refaire ( la hauteur pour "Juju" et les 180 qui n'y sont pas pour "rider63"
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages

autant pour juju les 10 cm y sont pas il manque 3-4cm, autant les 180 degré pour rider63 y sont pas non plus il manque 30-40 degré ... jpense que si on en accepte un des deux on devrait accepter l'autre aussi ...
+1 j'osé pas le dire :roll: Sinon vous pourriez pas m'accordé un ptit délais svp :cry: Il pleut des cordes la (je peux donc pas filmé) et je pourrais pas filmé avant mercredi ou vendredi (j'ai le brevet blanc cette semaine :? ) Je vais essayé de filmé cette aprem sous la pluie mais je promet rien :roll: parce que la il tombe des gouttes de 1kg :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
yes étienne ! :lol: t'as mis drips en plus bein moi s'était pareil il pleuvait à torrent d'où les bunny bus avec les grips qui tournent sous un espèce d'abri , en roll back et tout ma roue arrière dérapait en même temps que l'avant par moments donc s'était vraiment tendu mais sa s'est fait . Sinon juju ne t'inquiètes pas , le brevet et encore plus le brevet blanc s'est absolument bidon , tout le monde a des mentions en y allant les mains dans les poches don't worry .
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Tkt je sais ce que sais j'en ai deja fais un de blanc mais je l'ai pas eu :lol: Et si celui la je l'ai pas ... plus de vélo :cry: (ralala ces darons :? ) Donc bon je flip d'etre privé de bike :(
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ah ok zut
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Sinon j'ai le droit de faire le 180 en sorti de talu ? C'est a dire en haut du talu je fais le 180 et j'atteris a plat Possible ou je dois le faire que sur le sol ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben normalement tu peux même le faire sur une dirt tant qu'il y a les 180° + les 10cm de haut + le demi tour sans frein...
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Merci :D Bon j'attend que sa se calme et je vais filmé :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Mattouse82" disait:
ben normalement tu peux même le faire sur une dirt tant qu'il y a les 180° + les 10cm de haut + le demi tour sans frein...
ouaip voilà moi je vais peut être re-filmer par ce que on voit rien sur ma vidéo mais pas sur
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bon je peux pas filmé :roll: Il pleut des cordes, je suis allé essayé, j'ai trouvé l'endroit idéal mais pas possible de filmer avec un temp comme sa :? Je suis trempe jusqu'au caleçon :lol: En ce moment je comprend pas, toute la semaine pendant qu'on ce fais bien chié en cour il fais soleil (on est meme en tee-shirt !) il nous tarde qu'une chose c'est le vendredi soir et tous le week end il pleut ! :evil: On devais allé au Festilife avec riderdecarca11 sa fais 3 fois que c'est reporté a cause de la pluie :x Vous pouvez m'accorder un délais pour la video ? :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"rider_49" pas besoin de refilmé on y voit bien :wink: sinon pour le délai si on l'accorde c'est pour tout le monde a la régueur le reporté lundi prochain (4mai) a rendre avec le trick 5... "Jiji_64" tu peux donné le trick de la semaine (je pense que tout le monde seraient content de pas avoir un trick a réalisé sur un terrain parce que avec la pluie ils sont minable :( ...)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
+1 pour le délai il fait que pleuvoir depuis vendredi, c'est trop la merde :(
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
mon trick un fufanu n'inporte ou ( un quarter ou le haut d'un eject par exemple) pas sur du plat conditions: le module doit faire minimum environ 90cm de haut et le demi tour au moins 120° a peu prés j'espere que vous truvez pas ce trick trop facile :wink: :lol: (sans ironie :arrow: )
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Je veux pas passer pour un con :oops: mais fufanu c'est l'abubacca de travers enfin on se retourne en abubacca non ? :?
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
c'est a peu prés ça, oui
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok pour fufanu (ceux en brakeless vont galéré :? ...) bon sinon tout le monde serait ok pour prolonger le 180 ce qui voudrait dire 180 + fufanu a rendre pour le lundi 4mai ???
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi je suis ok vu le temps qui fait
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok ben sa serait pas mal d'avoir l'avis de "rider_49" vu que c'est lui qui a mis le trick... sinon pour le fufanu un plan incliné sa passe?? parce que en park les modules pars chez moi sont comment dire a ch.é :lol: )
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
ok pour le 180 repoussé , j'essaierai de le poster demain soir si j'arrive a connecter le caméscope a mon ordi portable.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"Mattouse82" disait:
ok ben sa serait pas mal d'avoir l'avis de "rider_49" vu que c'est lui qui a mis le trick... sinon pour le fufanu un plan incliné sa passe?? parce que en park les modules pars chez moi sont comment dire a ch.é :lol: )
ok pour le plan incliné mais faut qu'il y ait un minimum de hauteur
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok toute façon y en a qu'un seul donc j'essayrais de faire sa et je verrais si c'est accepté ^^ :wink:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bon j'ai réussi a faire une autre video du 180, mais pour la mettre sur youtube c'est hyper long :roll: Vous connaissez pas un site qui charge plus vite ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok pour le 180 vous avez tous jusqu'à samedi soir . Hihi pour le fufanu je vais prendre cher en brake less :lol: enfin je sais même pas faire d'abubaca mais normalement en une semaine sa devrait le faire , j'ai jamais vraiment essayer mais on m'as dit que s'était facile . Juste une question , s'est bien bunny up , puis réception sur le haut d'un plan incliné , module ou autre en équilibre sur la roue arrière puis bunny 180 pour repartir dans la courbe ? Ou s'est bunny 90° puis calage puis bunny 90 ° ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
c'est bunny puis calage en haut du plant incliné à 90° et repartage à 90°
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
Hihi pour le fufanu je vais prendre cher en brake less :lol: