moi je me prends une lettre
mais je veux savoir si rider_49 tu valides ou non mon 180 ?
"s.tereo" disait:ouaip pas de souci outch si je dois le faire sur le coping d'un bon quarter de 2m en brake less je vais vraiment prendre très cher pour les premiers essais ^^ donc que faire ? moi je veux bien me creuser un truc de 1m de haut avec un bon coping home made en bois près de chez moi mais j'ai pas que sa à faire non plus , j'ai un champ de bosse à finirmais je veux savoir si rider_49 tu valides ou non mon 180 ?
"s.tereo" disait:bein tu rentre trempé jusqu'aux os et puis tu rentre chez toi , tu sors la serviette et tu te changes ^^ après t'est un peu enrhumé , forcément mais voilà quoi il faut creuser !merci tu creuses avec toute la flotte qu'il est tombé?
"riderdecarca11" disait:t'es bête ou quoi? si le trick est repoussé c'est a cause du mauvais temps. pour ton info chez moi c'est inondé donc va rouler sous la flotte5) Repousse des limites de postage des video d'une semaine ? o_O' (surtout que le trick impossé ne nécessite pas un temps sec)
"riderdecarca11" disait:on habite dans la meme ville? non alors quand on sait pas on dit rien au lieu de dire de la merdej'ai filmé mon 180 sous la bruine quand ca s'était calmé (j'habite pas loin de juju-rider) alors bon, me dis pas qu'il pleut des cordes 24h/24 depuis 1 semaine ...
"riderdecarca11" disait:c'est quoi ces vieux arguments... quand tu passe pas un trick que tu as un temps pourri en une semaine c'est chaud et puis pour moi se jeu sert plus a apprendre des figures plutot que de faire 100% compet enfin bref si tu veux te retiré pas de souci bonne continuationBon les gars, je pense me retirer du out. 1) Contestation des tricks anoncés 2) Vous refusez des tricks puis vous les acceptez par pitié ou tout simplement par manque de participation. 3) Mauvaise foie incontestable 4) difficile (impossible?) de comprendre ce qui s'est passé au out apres seulement 4 jours sans internet ... 5) Repousse des limites de postage des video d'une semaine ? o_O' (surtout que le trick impossé ne nécessite pas un temps sec) Bref, jvais reflechir mais bon, jpense que vous continuerez sans moi...
inscrit le 26/01/08
3495 messages