s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi je me prends une lettre mais je veux savoir si rider_49 tu valides ou non mon 180 ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok je viens de me rendre compte que enfet il faut faire calage 60° et bunny 120° moi je croyais comme je fesais calage 90° et bunny 90° ^^ donc j'essayerais de refaire si y pleut pas :? sinon lettre...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
J'ai pas dit que je validait pas ^^ J'ai juste trouvé ça bizarre qu'on demande un fufanu et que persnne ne réagisse a ta vidéo ^^ Bne chance pour la suite ;)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bon sinon je demande si le fufanu de "s-tereo" est validé ?? comme il me semble que lui et "rider_49" sont brakeless sa serait cool d'étre plus indulgent pour eux parce que c'est quand même le niveau au dessus sans frein ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
mais je veux savoir si rider_49 tu valides ou non mon 180 ?
ouaip pas de souci outch si je dois le faire sur le coping d'un bon quarter de 2m en brake less je vais vraiment prendre très cher pour les premiers essais ^^ donc que faire ? moi je veux bien me creuser un truc de 1m de haut avec un bon coping home made en bois près de chez moi mais j'ai pas que sa à faire non plus , j'ai un champ de bosse à finir :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
merci :D tu creuses avec toute la flotte qu'il est tombé? :shock:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
merci :D tu creuses avec toute la flotte qu'il est tombé? :shock:
bein tu rentre trempé jusqu'aux os et puis tu rentre chez toi , tu sors la serviette et tu te changes ^^ après t'est un peu enrhumé , forcément mais voilà quoi il faut creuser !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est bon pour la peau les bains de boue :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=red]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) [/color] [color=red]Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]5[/color] - "Jiji_64" bmx fitbike protrail [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi:3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: absence pour 2semaine donc rattrapage de 3tricks pour le 4mai. [/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]10[/color] - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,4,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps)[/color] Les 180 de "juju_rider_11" et de "rider63" sont accepté
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 03/05/2009 - 22:04
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
je peux pas filmer mon fufanu, y viendrat ce week end car la bosse ou je voulais la faire est impraticable donc ce week end direction skate park couvert :)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Bon les gars, je pense me retirer du out. 1) Contestation des tricks anoncés 2) Vous refusez des tricks puis vous les acceptez par pitié ou tout simplement par manque de participation. 3) Mauvaise foie incontestable 4) difficile (impossible?) de comprendre ce qui s'est passé au out apres seulement 4 jours sans internet ... 5) Repousse des limites de postage des video d'une semaine ? o_O' (surtout que le trick impossé ne nécessite pas un temps sec) Bref, jvais reflechir mais bon, jpense que vous continuerez sans moi...
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"riderdecarca11" disait:
5) Repousse des limites de postage des video d'une semaine ? o_O' (surtout que le trick impossé ne nécessite pas un temps sec)
t'es bête ou quoi? si le trick est repoussé c'est a cause du mauvais temps. pour ton info chez moi c'est inondé donc va rouler sous la flotte :wink: :arrow: :arrow:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
j'ai filmé mon 180 sous la bruine quand ca s'était calmé (j'habite pas loin de juju-rider) alors bon, me dis pas qu'il pleut des cordes 24h/24 depuis 1 semaine ... Ps : jvais rouler pour me defouler un peu, ptetre je changerais d'avis apres xD
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
oui mais quand tu rentre pas encore le trick ba tu peux pas te dire bon allé j'vais le filmé maintenant parce qu'il c'est arrété de pleuvoir pour 5 minutes ... Avec ce temps, si on maitrise pas encore le trick au moment où il est donné, c'est chaud de pouvoir le rentré en une semaine Quand a moi je filme le one hand et le fufanu demain et je pense rentré le 180 pour samedi ( me manque une vingtaine de ° ) A+
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"riderdecarca11" disait:
j'ai filmé mon 180 sous la bruine quand ca s'était calmé (j'habite pas loin de juju-rider) alors bon, me dis pas qu'il pleut des cordes 24h/24 depuis 1 semaine ...
on habite dans la meme ville? non alors quand on sait pas on dit rien au lieu de dire de la merde :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"riderdecarca11" disait:
Bon les gars, je pense me retirer du out. 1) Contestation des tricks anoncés 2) Vous refusez des tricks puis vous les acceptez par pitié ou tout simplement par manque de participation. 3) Mauvaise foie incontestable 4) difficile (impossible?) de comprendre ce qui s'est passé au out apres seulement 4 jours sans internet ... 5) Repousse des limites de postage des video d'une semaine ? o_O' (surtout que le trick impossé ne nécessite pas un temps sec) Bref, jvais reflechir mais bon, jpense que vous continuerez sans moi...
c'est quoi ces vieux arguments... quand tu passe pas un trick que tu as un temps pourri en une semaine c'est chaud et puis pour moi se jeu sert plus a apprendre des figures plutot que de faire 100% compet :roll: enfin bref si tu veux te retiré pas de souci bonne continuation :wink:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Ofet j'ai la video du 180 je l'a poste ou pas ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Pourquoi tu ne pourrais pas ??
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Parce que la premiere fois il était pas accepté et la il a été accepté sans que je poste la new video donc si vous voulais je peux la posté :?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
comme ca il sera doublement validé :wink:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Je vous la posterez demain alors :wink:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
je reposte mon 180:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Mon nouveau 180 : http://www.vimeo.com/4440156 La les 10 cm ils y sont :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Là y'a le one hand et le fufanu que je devais rattraper . http://www.vimeo.com/4442286 Pour le one hand, sur la video faut bien mettre pose au plus haut et y'a plus de 20cm le 180, je pense me prendre une lettre, le roll back veut pas passer ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"juju" et "rider63" c'est bon. "bikeman64" le one hand c'est juste mais c'est bon par contre le fufanu je pense pas qu'il sera accepté parce que il a demandé de faire un demi tour de minimum 120° mais bon a lui de voir...