Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
pfff tu comprends pas ce qu'on te dit... on te dit juste qu'un 360 est d'un bon niveau quand même donc pas la peine de rajouter des conditions débiles comme tu le fais, le jeu OUT est fait pour apprendre pas pour étre a fond dans le jeu de battre les autres (aprés évidemment si y avait pas de lettres tout le monde prendraient sont temps est le jeu mourirais vite...) enfin je vois que t'es borné donc discuté avec toi est une perte de temps... j'essayerais le 3.6 et si sa passe pas tenpi. stop le flood ou continuez par mp merci
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
allez c'est bon faite un 360 comme vous voulez ça ira j'ai pas envi dme prendre la tête pour dla merde comme ça. :roll:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"Mattouse82" disait:
pfff tu comprends pas ce qu'on te dit... on te dit juste qu'un 360 est d'un bon niveau quand même donc pas la peine de rajouter des conditions débiles comme tu le fais, le jeu OUT est fait pour apprendre pas pour étre a fond dans le jeu de battre les autres (aprés évidemment si y avait pas de lettres tout le monde prendraient sont temps est le jeu mourirais vite...) enfin je vois que t'es borné donc discuté avec toi est une perte de temps... j'essayerais le 3.6 et si sa passe pas tenpi. stop le flood ou continuez par mp merci
et puis c'est pas question d'etre borné ou pas, mais c'est juste que vous etes pas censé contester le trick proposé. mais bon y en a toujours qui sont pas content c'est comme ça pour tout
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
on a pas la meme vision des choses pour le 360 le faire sur une double de 5m n'est pas plus méritant que de le faire sur une minuscule table. Sur une double de 5m tu as 5 fois de plus de temps par exemple que de le faire en bunny, certe c'est plus dangereux mais le faire en bunny est 100 fois plus dur donc plus méritant.. :roll: j'ai jamais contesté le fait de réussir ou non le trick a cause des conditions, le 360 je le fais pas, ce week-end je pourrais rouler 3h donc j'aurais 3h pour le rentrer. si je le rentre tant mieux, si je le rentre pas ca changera rien a ma vie. puis tes conditions ne font pas augmenter le niveau, un 360 reste un 360, qu'il fasse 100m de long ou juste en bunny :roll: j'arrête avec ma mentalité a toujours vouloir changer le trick proposé :wink: au final tu n'as rien compris et c'est pas grave. a bon entendeur salut.
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
tu te trompe je passe le bunny 360 et le 360 sur une funbox sans trop de souci, par contre je pinaille trop des que je prend un peu de vitesse, et en bac a mousse j'en chie encore plus, alors que je n'ai aucune appréhension et que j'ai largement le temps. c'est pour ça que j'ai mis ces conditions, moi aussi je pinaille pour ces 80 cm et c'est pour sa que je poste ce trick, pour apprendre a aller plus loin. mais faites un simple 360 c'est pas grave, j'essaierai de faire de mon mieu pour le mien
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tout s'explique. bonne chance a tous :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"rider63" disait:
tu te trompe je passe le bunny 360 et le 360 sur une funbox sans trop de souci, par contre je pinaille trop des que je prend un peu de vitesse, et en bac a mousse j'en chie encore plus, alors que je n'ai aucune appréhension et que j'ai largement le temps. c'est pour ça que j'ai mis ces conditions, moi aussi je pinaille pour ces 80 cm et c'est pour sa que je poste ce trick, pour apprendre a aller plus loin. mais faites un simple 360 c'est pas grave, j'essaierai de faire de mon mieu pour le mien
a ben voila t'aurais dit sa dés le début on aurait compris :wink: bon maintenant place a l'entrainement bonne chance a tout le monde :D
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Comme j'ai eu raison de me retirer ... :lol: Mathouse, on sent bien que t'as pas envie d'etre éliminé mais c'est le jeu, t'as pas le niveau tu prend des lettres et au bout de 4 t'est out ^^ un 360 en soit c'est pas extraordinaire, mais c'est beaucoups plus joli sur un gros saut, d'où les conditions ... donc c'est pas "débile" de mettre des conditions, c'est pour eviter a ceux qui ont deja le niveau du 360 de s'endormir sur leurs loriés... (Mathouse la bouse? facile, facile j'avoue ...) :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
méchant.. c'est simple: ce qui sont pas content ils dégagent, ils font comme toi, ca nous fait des vacances, on se porte mieux! ah oui aussi, un mot qui te caractérise: Con (avec une majuscule pour le respect meme si..)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
dis moi "ridecaca machin truc" ta le QI d'une pigne il me semble :roll: je vais pas me répéter parce que t'en vaut pas la peine si tu pige pas ce que moi et d'autre avons écrit depuis le début c'est pas de ma faute si tu es le fruit du chêne (comprendra ou pas)... donc tu es parti c'est ton problème la terre tourne aussi bien, alors nous gave pas et va voir ailleur si j'y suis (tu risque d'étre surpris...) sur ceux si tu veux continué les MP sont faiit pour sa... bonne continuation :wink: et a la prochaine :D
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Tien, comme par hazard les deux seuls qui bondissent c'est ceux qui ralent a chaque annonce de trick ... Vous sentez-vous particulierement concernés? (vous avez amplement raison bandes de Con (ca rime =D))
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non la je trouve tu vas trop loin écoute ta balancer ton coup de gueule, tu t'es barré donc tu n'as plus de résond de nous insulté ou de raler alors STP fais ta vie, nous la notre et tout le monde sera content. merci au revoir
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
dans ton pseudo il y a carca, enlève le "r" c'est ce que tu es dans le genre je sers a rien, tu es le numéro 1, avoue tu es content pour une fois que tu es la 1ere :wink: tu te crois meilleur parce que tu as un soit disant meilleur niveau que Mattouse ou moi même, mais qui te permet de nous insulter? pend toi va, ca sera mieux pour tout le monde et il y aura un boulet de moins sur terre. brave petit, j'espère que la corde va pas casser et que tu te rateras pas :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Tu peux prendre quelques années de tole rien que pour avoir dit que je me pende :lol: Non serieux, fermez la vous êtes ridicules. :lol: :lol: :lol: Ps : si on change toutes les lettres a stereo ca fait Gros Porc xD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdecarca11, 06/05/2009 - 21:27
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
Bon allez STOP chacun son point de vue, donc arrétons le flood si vous voulez continué, c'est par MP... retour au jeu merci :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"riderdecarca11" disait:
Tu peux prendre quelques années de tole rien que pour avoir dit que je me pende :lol: Non serieux, fermez la vous êtes ridicules. :lol: :lol: :lol:
ah ah ah tu t'es vue mec? c'est toi qui est venu foutre la merde, c'est toi qui est ridicule et stupide. je suis gentil, tu n'es pas un caca mais une CONASSE ! oh que c'est vilain, je vais aller en tole. ooooh je te tiendrais la corde comme ca j'y resterais plus longtemps :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
Tu vas me tuer stereo, mais tu me tueras de rire ... Couche toi stp. (et étouffe toi en dormant) Ps : gros porc
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bon s'ayé vous avez fini un peu on dirait des gosses :evil: merde a la fin les MP sa existent utilisé les au lieu d'emmerder le monde !!
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
C'est moins marrant les mp ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
LOL revenons au 360 et laissons le mouton égaré rejoindre les siens bonne chance a tous :D
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Allez c'est bon les gard on se calme c'est qu'un jeu.. Et puis si vous continuez a vous insulter le post va être fermé..
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
putain v'la la mentalité du rider... :shock:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je trouve ca navrant une mentalité comme ca, ca pourri le truc, pour ma part je pense que certain passe plus de temps ici que sur leur bike alors qu'il devrait faire le contraire
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
bon reprenons un peu le sujet, voila mon 360: validé?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
biensur validé :lol: en tout cas pour moi sa sera lettre car je me suis entrainé au 3.6 et ma roue a prit 5mm de voile minimum donc si je continu a m'entrainé j'aurais plus de roue :? donc tenpi a faire dévoilé lundi...(ce qui m'empéchera pas de me reentrainer a le passer une fois ma roue en état :D )