s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi je viens de péter ma roue avant donc impossible de rouler :cry: j'ai la nouvelle dans deux semaines si tout va bien -____- '
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
c'est bisare qu'elle prenne du voile pour un 360, enfin tu l'a bien éssayé sur une funbox comme moi?
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"s.tereo" disait:
moi je viens de péter ma roue avant donc impossible de rouler :cry: j'ai la nouvelle dans deux semaines si tout va bien -____- '
a merde qu'est-ce qui t'es arrivé? au pire vous posterez vos trick quand vos bikes serons réparés enfin faut voir ça avec les autres.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non sur une bosse mais bon elle a aussi les 180 dans les dents et puis ratterir de travers peut de roue apprécie :lol: bref lettre... pour "s.tereo" on laisse un délai comme plus de roue avant :?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider63" disait:
"s.tereo" disait:
a merde qu'est-ce qui t'es arrivé? au pire vous posterez vos trick quand vos bikes serons réparés enfin faut voir ça avec les autres.
je roulais et paf l'attache rapide a pétée, heureusement je roulais pas vite mais ca a suffit a me niquer des rayons donc roue HS et ca me saoule trop parce que maintenant il fait beau et je peux pas rouler :evil: :cry:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Yep moi tout s'est arrangé J'ai toujours rien de candida pour la casse du méno titane .. Mais j'ai un pti ns majesty qui arrive Donc je serais bientôt de nouveau de la partie .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
cool :D
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"rider_49" disait:
Yep moi tout s'est arrangé J'ai toujours rien de candida pour la casse du méno titane .. Mais j'ai un pti ns majesty qui arrive Donc je serais bientôt de nouveau de la partie .
t'a pas contacté lovv?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
si Soit je renvoie le cadre au fabriquant et si s'est un défaut de fabrication ils m'en renvoient un neuf , mais il( lovv ) pense que il ne diront pas que s'est un défaut Et je lui ai demander si il était possible d'avoir un cr-mo à la place il y a deux jours toujours pas de réponse .
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"rider_49" disait:
si Soit je renvoie le cadre au fabriquant et si s'est un défaut de fabrication ils m'en renvoient un neuf , mais il( lovv ) pense que il ne diront pas que s'est un défaut Et je lui ai demander si il était possible d'avoir un cr-mo à la place il y a deux jours toujours pas de réponse .
c'est abusé.. surtout vu le prix du cadre..
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tu peux pas négocier qu'il te le rembourse (ou au moins une partie) ??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bon pour tout expliquer ; Je l'ai acheter à romain , du team B candida , neuf car il ne pouvais pas rouler suite à un crash en flip , il pourra re rouler normalement seulement cet été .. Donc il était co factory et a eu son cadre à tarif préférentiel Sa pose problème à lovv car il n'as pas payer la partie du prix sur un cadre normal qui est gardée pour un retour en garantie . Et donc si j'ai bien compris , si ils me refilent un cadre sa serait de leur poche . Donc pour l'instant s'est soit l'usine accepte que s'est un défaut de fabrication et m'en donnent un nouveau , mais s'est peu probable Et lovv m'avais parler de pris sur un cr-mo au pire , au téléphone , donc à suivre ..
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bon mauvaise nouvelle :roll: Je me suis fais mal au genou jeudi aprem, jai essayé de faire du bike aprés mais ... sa me fesais trop mal (enflé et je pouvais a peine le bouger), j'ai donc pas pu m'entrainer (en plus j'y était presque, plus de 270°) :evil: Si demain j'ai encore mal, j'irais voir le docteur et suivant ce qu'il dira, êtes-vous d'accord pour me laisser un délais pour le 360 et peut etre pour le new trick ? :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bon on a peut être trouver un arrangement avec lovv .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"JuJu_Rider_11" disait:
Bon mauvaise nouvelle :roll: Je me suis fais mal au genou jeudi aprem, jai essayé de faire du bike aprés mais ... sa me fesais trop mal (enflé et je pouvais a peine le bouger), j'ai donc pas pu m'entrainer (en plus j'y était presque, plus de 270°) :evil: Si demain j'ai encore mal, j'irais voir le docteur et suivant ce qu'il dira, êtes-vous d'accord pour me laisser un délais pour le 360 et peut etre pour le new trick ? :?
certificat médical ! et s'est ok :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
new trick ?
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut j'aimerais quitter ce out car j'avoue que j'ai pas le niveau, le 3-6 en une semaine... je peux plus continuer voila
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
le but est plus d'apprendre le trick que plutot la compet enfin si tu veux vraiment partir pas de problème :wink: c'est a "bikeman64" de poster le trick [size=18]please [/size]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mattouse82, 11/05/2009 - 20:15
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=red]Trick 7 : whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour le trick 6 et 7 car plus de roue avant pour 2 semaines[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,6,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai accordé pour trick 5 car cadre cassé[/color] [color=darkblue]5[/color] - "Jiji_64" bmx fitbike protrail [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi:3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour cause de blessure [/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-I-D-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,5,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour le trick 6 (voir plus) pour cause de souci au genoux [/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11"[/color]
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Mattouse82, 11/05/2009 - 20:48
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Salut les gars ! Dsl mais j'ai pas pu poster avant . Pour moi sa va etre une lettre parce que j'arrive pas a faire plus de 270° mais le fait que ce trick sera passé ne va pas du tout m'empécher de continuer a m'entrainer dessus. Comme new trick je propose whip ou déhanché de 45° a peu près et replaqué droit ( on est pas à 5° près ... ) pas de restriction quand à l'endroit ou il doit être fait ( bunny, table, double ) Voilà !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
video de face ? de coté ? quelle prise de vue tu veux ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
voila liste actualisé (je me suis mis le trick car j'ai utilisé ma vie...) toujours pareil si certain veulent l'utilisé :arrow: MP
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"s.tereo" disait:
De face ou de dos afin que l'on puisse bien se rendre conte .
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"bikeman64" disait:
"s.tereo" disait:
De face ou de dos afin que l'on puisse bien se rendre conte .
d'accord. dès que j'ai ma roue je poste la video !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
en attendant mon cadre , avant goût photo du trick n°7 : http://img74.imageshack.us/img74/889/whiplahaye.jpg http://img74.imageshack.us/img74/whiplahaye.jpg/1/w404.png Il y a bien au moins 80° là :)