moi je viens de péter ma roue avant donc impossible de rouler
j'ai la nouvelle dans deux semaines si tout va bien -____- '
"s.tereo" disait:a merde qu'est-ce qui t'es arrivé? au pire vous posterez vos trick quand vos bikes serons réparés enfin faut voir ça avec les autres.moi je viens de péter ma roue avant donc impossible de rouler j'ai la nouvelle dans deux semaines si tout va bien -____- '
"rider63" disait:je roulais et paf l'attache rapide a pétée, heureusement je roulais pas vite mais ca a suffit a me niquer des rayons donc roue HS et ca me saoule trop parce que maintenant il fait beau et je peux pas rouler"s.tereo" disait:a merde qu'est-ce qui t'es arrivé? au pire vous posterez vos trick quand vos bikes serons réparés enfin faut voir ça avec les autres.moi je viens de péter ma roue avant donc impossible de rouler j'ai la nouvelle dans deux semaines si tout va bien -____- '
"rider_49" disait:t'a pas contacté lovv?Yep moi tout s'est arrangé J'ai toujours rien de candida pour la casse du méno titane .. Mais j'ai un pti ns majesty qui arrive Donc je serais bientôt de nouveau de la partie .
"rider_49" disait:c'est abusé.. surtout vu le prix du cadre..si Soit je renvoie le cadre au fabriquant et si s'est un défaut de fabrication ils m'en renvoient un neuf , mais il( lovv ) pense que il ne diront pas que s'est un défaut Et je lui ai demander si il était possible d'avoir un cr-mo à la place il y a deux jours toujours pas de réponse .
"JuJu_Rider_11" disait:certificat médical ! et s'est okBon mauvaise nouvelle Je me suis fais mal au genou jeudi aprem, jai essayé de faire du bike aprés mais ... sa me fesais trop mal (enflé et je pouvais a peine le bouger), j'ai donc pas pu m'entrainer (en plus j'y était presque, plus de 270°) Si demain j'ai encore mal, j'irais voir le docteur et suivant ce qu'il dira, êtes-vous d'accord pour me laisser un délais pour le 360 et peut etre pour le new trick ?
inscrit le 26/01/08
3495 messages