cool
moi je suis d'accord pour te laisser du temps vue que tu es blessé en plus tu n'as pas fais la pute pour les tricks
"rider63" disait:trois journées de bunny trois six etc et il a fissuré au milieu de la base du haut , coté gauche je suis trop dégouté car je ne peux plus rouler en trail , street etc pour une durée encore indéterminée . Pour l'instant j'attends une réponse de david à mon mail avec les photos donc no comment avant que je sache ce qui va se passer .oua dégouté pour ton cadre jespere pour toi qu'il est encore sous garantie, sinon 1500 euros dans le cul..
"rider63" disait:excuse moi de dire ca mais: tes conditions c'est du caca, la hauteur oui je suis d'accord, l'endroit je m'en fiche mais la longueur, sert-elle vraiment a quelque chose mise a part nous embêter ?Désole du retard, alors le trick de la semaine: 360 avec une hauteur de au moins 30 cm et 80cm de long mini, sur une double, ou table,funbox ou un drop. Et une rotation de au moin 330 degré environ. Voilà bonne chance a tous
"s.tereo" disait:Ben tu peu faire plus long si tu veu, et puis en général si tu monte a 30cm tu va facilement atterir 80cm plus loin non?"rider63" disait:excuse moi de dire ca mais: tes conditions c'est du caca, la hauteur oui je suis d'accord, l'endroit je m'en fiche mais la longueur, sert-elle vraiment a quelque chose mise a part nous embêter ?Désole du retard, alors le trick de la semaine: 360 avec une hauteur de au moins 30 cm et 80cm de long mini, sur une double, ou table,funbox ou un drop. Et une rotation de au moin 330 degré environ. Voilà bonne chance a tous
"Mattouse82" disait:Oui PROGRESSION Sinon en pivot, fin on va pas denouveau changé les conditions, mais je propose qu'on soit pas trop indulgent quand y'aura les videos+1 et puis le mot PROGRESSION toi pas connaitre enfin bref on fera du mieux que possible ^^
"rider63" disait:maintenant on arrive a des figures où les conditions ne servent plus trop parce que le type qui fait 360 a 10cm du sol sur place aura plus de mérite que de le faire a 30cm et 80 de long moi je suis pour que le 360 il n'y est pas de condition, tant qu'on fait un 360 propre niquel c'est bon, d'accord avec moi ou non?"s.tereo" disait:Ben tu peu faire plus long si tu veu, et puis en général si tu monte a 30cm tu va facilement atterir 80cm plus loin non?"rider63" disait:excuse moi de dire ca mais: tes conditions c'est du caca, la hauteur oui je suis d'accord, l'endroit je m'en fiche mais la longueur, sert-elle vraiment a quelque chose mise a part nous embêter ?Désole du retard, alors le trick de la semaine: 360 avec une hauteur de au moins 30 cm et 80cm de long mini, sur une double, ou table,funbox ou un drop. Et une rotation de au moin 330 degré environ. Voilà bonne chance a tous
"s.tereo" disait:OUI"rider63" disait:maintenant on arrive a des figures où les conditions ne servent plus trop parce que le type qui fait 360 a 10cm du sol sur place aura plus de mérite que de le faire a 30cm et 80 de long moi je suis pour que le 360 il n'y est pas de condition, tant qu'on fait un 360 propre niquel c'est bon, d'accord avec moi ou non?"s.tereo" disait:Ben tu peu faire plus long si tu veu, et puis en général si tu monte a 30cm tu va facilement atterir 80cm plus loin non?"rider63" disait:excuse moi de dire ca mais: tes conditions c'est du caca, la hauteur oui je suis d'accord, l'endroit je m'en fiche mais la longueur, sert-elle vraiment a quelque chose mise a part nous embêter ?Désole du retard, alors le trick de la semaine: 360 avec une hauteur de au moins 30 cm et 80cm de long mini, sur une double, ou table,funbox ou un drop. Et une rotation de au moin 330 degré environ. Voilà bonne chance a tous
"rider63" disait:est-ce que j'ai dis que c'était si facile un 360 ? non est-ce que j'ai dis de le faire en tailtap ? non est-ce que j'ai dis que c'était trop dur ? non si je me plains comme tu dis, c'est parce que c'est complètement DEBILE de mettre des conditions a un 360. Si le type le fait a ras le sol et pratiquement sur place, il sera pas validé tout ca parce qu'il n'y aura pas ces putains de 30cm de hau et 80 cm de long. Tant qu'on le fait PROPRE avec vraiment les 360° ou 350°, pou moi c'est bon mais si on suit ta logique, ca sera pas bon donc c'est débile. Soit tu comprends, soit tu comprends pas et si tu comprends pas, je fermerais ma gueule pour tout les autres tricks parce que autant parler a un mur, ca fera le même effet.Ben alors pk ces condition te gène si un 360 de 80cm est si facile? Si j'en met ces parce que tout le monde peut faire un pti 360 tailtap, a ce rythme la ce out est pas prêt d'être fini.. Et puis les autres aussi on bien imposé des condition: 30 cm pour le 180 et 80 pour le fufanu. Et moi j'ai accepté sans rien dire! Sa ser a quoi de faire un out si a chaque fois qu'un gar poste un trick t'en a 5 qui splaignent que c'est trop dur ect
inscrit le 26/01/08
3495 messages