JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
C'est sur que c'est un peu juste mais bon .... acceptons le :D Fin aprés ya pas que mon avis :? faut voir les autres
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=green]Trick 7 : whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=red]Trick 8 : manual de plus de 10 mètres Trick 9 : roll back de plus de 12 mètres[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,7,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,6,7,,9[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai accordé pour trick 5 jusqu'a mercredi 20h[/color] [color=darkblue]5[/color] - "Jiji_64" bmx fitbike protrail [color=red]Lettres: R-I-[/color] [color=green]Triks réussi:3,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour cause de blessure (en attente de nouvelle) [/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres: [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai jusqu'a mercredi 20h pour le trick 7[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-I-D-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,5,7,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour le trick 6 et 7 (voir plus) pour cause de souci au genoux [/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11"[/color] [color=darkblue]Divers: "rider_49" délai jusqu'a mercredi 20h pour trick 5 et 7 car nouveau cadre (majesty :P )[/color] pour le trick 7 je me le suis mis si vous changez d'avis je comprend je l'enléverais :wink:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Mattouse82, 19/05/2009 - 12:58
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Coucou ! Bein déjà mon majesty ne roule que depuis samedi soir en gros donc je suis à peine à l'aise dessus , enfin pour les tricks si s'est jusqu'à mercredi j'ai aucune chance de pouvoir les filmer .. Mais whip sa passe Fufanu sa passe comme mattouse Manual à filmer .. en gros me faut 1mn avec une caméra mais avant jeudi s'est pas possible donc me prendre deux lettre pour des trucs comme sa , pffff surtout que le whip .. enfin bref ! vid roll back 12m : <p><a href="http://vimeo.com/4401192">Kevin Short µEdit</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Mattouse , ton whip est validé ??
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Ché pas sa ressemble pas trop a un whip son truc ... je suis désolé mais je pense que je vais pas accepter :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
à 1mn24 il y a un whip dans ma vidéo :s enfin ma grand mère fait mieux mais je crois que les 45° sont là
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
rider_49 faut arrêter un moment, ton majesty tu l'as depuis samedi soir donc dimanche t'a pu rouler puis si tu trouves pas un truc pour filmer on y peut rien.. puis les tricks ils sont pas énorme donc la prise en main n'est pas un bon argument :roll: a un moment c'est saoulant.. donc je dis mercredi sinon lettres, c'est con mais bon voila ..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi je demande jusqu'à lundi comme tt le monde Le majesty je l'ai depuis vendredi Pédalier monté dessus samedi soir Tout dimanche j'étais en spectateur à une compet de race car je suis licencié à un club etc mais en brake less pas le droit de faire la compète . J'ai du rouler trois heures en tout depuis que je l'ai , + 2heures de route . Donc tu voudrais que je me prenne deux lettres ? Limite le fufanu je m'en fiche mais je le fais comme toi et mattouse enfin bref comme vous voulez ..
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
donc alors pour moi je me retire le whip sa m'apprendra a prendre des cuites, et encore j'ai perdu bien plus :cry: ensuite pour "rider_49" c'est bon pour le rollback et pour le whip a "bikeman64" de voir, donc au pire tu prendra juste une lettre pour le fufanu fin a voir... le manual c'est jusqu'a lundi prochain (avec le rollback aussi)
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis

salut a tous, je n'arrive pas a connecter mon camescope a mon ordi portable, et j'aurai accès a mon PC mercredi, ai-je droit a un délai jusqu'a mercredi pour mon whip? sinon j'en ai sur cette video, mais qui date de 2 ans: a 2min34 et 3min11 https://www.zapiks.fr/rider63.html

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"rider63" pour les whip de la vidéo je pense pas que "bikeman64" les acceptes aprés a lui de voir... allé on laisse un délai jusqu'a mercredi 20h pour "rider63" et "rider_49"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 18/05/2009 - 22:54
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
ok merci !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pour le manual, si on fait bunny manual de 10 mètres c'est bon ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut ! Donc j'accepte le whip de rider_49, ya 45°, c'est juste mais sa passe après si tu peu faire mieux, refait sa serait cool . Par contre pour rider63 désolé mais je ne peu pas accepter donc t'as jusqu'à mercredi .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
euh fufanu pour mercredi s'est mort .. j'ai plus de guidon sur mon vélo :lol: j'attends le colis de chez dom bikes pour mon ns proof , et je peux rouler ! Au pire j'utilise ma vie pour le fufanu mais bon , ou alors je filme en tenant le jeu de direction et le pivot de la fourche à la main 8) Ou je tente en décathlon ! Merci bikeman64 sinon , bein je refilmerais avec les prochains trix ;) de toute façon je le fais , sur des vraies bosses , comme sur les photos postées :wink: Sinon , tout le monde à le droit de poster deux trixs par semaine maintenant alors ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
il en a posté 2 parce que ils sont "simples"
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein moi je ne sais pas faire + de 7-8 mètres en manual .. A partir du moment ou j'ai pu enrouler des whoops et doubles etc sans soucis en manual je n'ai jamais essayer de les tenir sur le plat Donc pas si facile pour moi mais bon s'est le jeu Je vous mettrais deux trix "simples" aussi alors :wink: niark niark :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
non mais c'est débile ce que tu dis moi aussi le manual je le tien pas mais moi c'est pire que toi, je le tien sur 2 mètres :roll: puis le roll back a ce que j'ai vu tu le maitrises bien donc ca te change quoi qu'il y en ai 2 ? tu en a qu'un a faire :roll: puis ton ironie a la fin, super ..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
s'est une blague ! je vous mettrais rien de compliquer
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le roll back : le manual : (les 2 piquets en bois font un peu plus de 10 mètres d'écart ) validé ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
je vien d'arriver, je poste ma video dans 15 min je suis en train de la mettre sur youtube
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x9chk8_manualrollback_sport">Manual+rollback</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/channel/sport">Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.</a></div> voila mon manual et mon rollback le manual et coupé juste quand je retombe... validé ?
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
validé? validé pour toi mattouse.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok merci validé aussi je pense :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
[color=green]Trick 1 : Barspin[/color] [color=green]Trick 2 : Bunny manual de 10cm de haut et de plus de 3 mètres de long[/color] [color=green]Trick 3 : One hand d'environ 20cm d'écart avec le cintre (guidon)[/color] [color=green]Trick 4 : 180 avec roll back sans se servir du frein pour se remetre droit, hauteur minimum 10 cm pour les deux roues minimum de propreté. (prolongement jusqu'au samedi 2 mai) Trick 5 : Fufanu (conditions page 21)[/color] [color=green]Trick 6 : 3.6 (condition page 28 )[/color] [color=green]Trick 7 : whip ou déhanché a 45° replaqué proprement[/color] [color=red]Trick 8 : manual de plus de 10 mètres Trick 9 : roll back de plus de 12 mètres[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" commencal maxmax superteam avec argyle et halo combat. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,6,8,9,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]2[/color] - "S-tereo" NS capital rigide et brakeless. [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,2,3,4,5,7,8,9,[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]3 - "Freebouille" bmx eastern gris (quelque piéces de couleur blanches et vertes). Lettres: R- Triks réussi: 1, Vie restante: 1 Divers: Se retire du jeu pour cause de santé[/color] [color=darkblue]4[/color] - "Rider_49" candida méno en 24" [color=red]Lettres: R-[/color] [color=green]Triks réussi: 1,3,4,6,5,7,,9[/color] [color=red]Vie restante: 0[/color] [color=yellow]5 - "Jiji_64" bmx fitbike protrail Lettres: R-I-D-E Triks réussi:3, Vie restante: 0[/color] [color=darkblue]6[/color] - "Rider63" candida méno 24 pouce avec une fox 36 [color=red]Lettres: [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,6,7,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]7[/color] - "Bikeman64" maxmax vert, roues blanches et fourche noir ou blanche [color=red]Lettres: R-I-D-[/color] [color=green]Tricks réussi: 2,3,5,7,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=yellow]8 - "Freerider46" vario tekila noir et gris et norco shore 2 vert Lettres: R-I-D- Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car vélo vendu[/color] [color=darkblue]9[/color] - "JuJu_Rider_11" Atomlab Pimp 2 Rouge et Blanc en 24" avec fourche Pike Blanche. [color=red]Lettres: [/color] [color=green]Tricks réussi: 1,2,3,4,5,[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]Divers: délai pour le trick 6 et 7 (voir plus) pour cause de souci au genoux [/color] [color=yellow]10 - "Riderdecarca11" NS Bike suburban vert en 24" Lettres: R- Tricks réussi: 2,3,4, Vie restante: 1[/color] [color=yellow]11- "Jeremdirt" specialized p1 2008 Lettres: Tricks réussi: Vie restante: 1 Divers: se retire du jeu car ne peut y dédié assez de temps[/color] [color=darkred]OUT: "Freebouille" (pour cause de santé) "Freerider46" (a vendu son vélo) "Jeremdirt" (pas assez de temps) "Riderdecarca11" "Jiji_64"[/color] liste actualisé. va falloir que je réfléchisse a un trick c'est a mon tour aprés...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattouse82, 24/05/2009 - 12:33