mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Voila la mienne, en descendant ma terrasse ( tout mon village c'est des trottoir plat...) et fabien, validé pour moi et kev, reste encore un peu de boulot ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
mickael je validerais bien mais kev88 a dit qu'il ne fallait pas toucher l'obstacle
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Au cas où kev ne l'a pas remarqué, je ne part pas parallèle mais perpendiculairement a la marche et la prise d'élan est pourris donc la vitesse n'y est pas trop non plus, donc difficile de pas touché, mais j'ai pas mis la roue sur la marche, je suis retombé après (la marche fait 15 cm donc lorsque la rotation est fini, le bout de la roue frôle l'angle d'où ce petit bruit) mais s'il le faut, j'en ferais une autre si bien sur, je trouve un trottoir apte a ceci...
kev88
kev88

inscrit le 07/04/08
54 messages
c'est bon mickaël c'est validé. pour ma part j'en referai un ce week-end j'espère qu'il ne pleuvra pas
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"dirt_rider13" disait:
"freerider46" disait:
désoler je valide pas la cause : tu fait 120 ° environs tu pose le pied tu utilise un plan incliné puis la c' est pas une cause , c' est un fait , tu regarde même pas derriere
Moi j'ai une cause beaucoup plus simple pour ne pas valider : Il n'est pas inscrit . . .
oui sa je sais qu'il était pas inscrit mais si il serait ilscrit , il volerait pas haut le mec :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
freerider46 penses a refaire un 180 :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
je sais mais la je suis malade , normalement je suis en cours :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut les gars , pour moi c'est mort Out je crois car ce matin me suis pris la potence du bmx dans les ****** et passage à l'hosto chui dans un sale état les amis .... donc bon je verrais bien si la semaine pochaine je peux rouler ou pas ? (
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
rooo merde alors , rétabli toi bien , les mauvaise blague sont interdites , c' est pas bien ( a l' avenir ) :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
lol ouai bon vaux mieux en rire qu'en pleurer , surtout quand on on vous pique localement ...avec une grosse aiguille ^^.

Bon la semaine prochane quand tout va mieux je tente quand même le 180 wink
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
[size=24]Avant dernier jour[/size] si je ne me trompe pas bien sur !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
dernier jour ! on fait du samedi au samedi donc le suivant peut déjà annoncer son trik
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Freerider 46, à toi de proposer un nouveau trick et après c'est à moi ^^
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"fabienride88" disait:
dernier jour ! on fait du samedi au samedi donc le suivant peut déjà annoncer son trik
heu , j' ai envi de dire non , moi j' allais poster mon trick demain , depuis le début on était daccord sur dimanche/ dimanche donc pour le trick je dirait sa se soir ou demain matin :wink: edit je vais essayer de faire sa maintenant , mais j' ai personne pour filmer :?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x8lfi6">180 pour O.U.T</a>
par <a href="http://www.dailymotion.com/freerider46240">freerider46240</a></div> ps : je suis encore malade et pour faire du bike c' est chaud quand même
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pour le premier trick c'était dimanche-dimanche mais à partir du second trik c'est passé a samedi-samedi. sinon tu n'as pas sauté un obstacle donc du coup je valide pas désolé
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
mais j' ai pas d' obstacle , puis je pense que c' est plus dificile a plat
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
non c'est plus dur sur un obstacle :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"freerider46" disait:
<div>
par <a href="http://www.dailymotion.com/freerider46240">freerider46240</a></div> ps : je suis encore malade et pour faire du bike c' est chaud quand même
Eu frenchement chui désoler , mais ce n'est pas un 180 ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
#1---------------------------------------------------- pseudo : rider_on_kona lettre : RI bike : kona stuff 24 (avec domain verte) trick 1 : YES trick 2 : ... trick 3 : ... ------------------------------------------------------------- #2-------------------------------------------------------- pseudo : fabienride88 lettre : ... bike : stp 0 jaune et un bmx bleu trick 1 : YES trick 2 : YES trick 3 : YES ----------------------------------------------------------------- #3-------------------------------------------------------------- pseudo : kev88 lettre : ... bike :absolut violet et un bmx bleu trick 1 : YES trick 2 : YES trick 3 : YES ------------------------------------------------------------------ #4---------------------------------------------------------------- pseudo : freerider46 lettre : R bike : vario tékila noir et gris trick 1 : YES trick 2 : YES trick 3 : ... ---------------------------------------------------------------------- #5--------------------------------------------------------------- pseudo : Mikael77 lettre : ... bike : Chase limited noir et blanc. trick 1 : YES trick 2 : YES trick 3 : YES -------------------------------------------------------------------- #6--------------------------------------------------------------- pseudo : nevarax lettre : RID bike : Author Exe Mauve avec Argyle blanche trick 1 : ... trick 2 : ... trick 3 : ... ---------------------------------------------------------------------- #7--------------------------------------------------------------------- pseudo : pablo picaso lettre : RI bike : specialized fuse III blanc et commencal maxmax superteam jante orange trick 1 : YES trick 2 : ... trick 3 : ... ---------------------------------------------------------------------------- #8------------------------------------------------------------------------- pseudo : hoel lettre : RIDER bike : p2 trick 1 : ... GAME OVER ------------------------------------------------------------------------ #9------------------------------------------------------------------- pseudo : gexx lettre : RIDER bike : Dobermann bikes (cruiser) trick 1 : ... trick 2 : … GAME OVER (pour cause de non participation) ---------------------------------------------------------------------------- #10------------------------------------------------------------------- pseudo : cort_rider lettre : R bike : noir et périph verte , gaine de frein rouge trick 1 : YES trick 2 : YES trick 3 : ... ------------------------------------------------------------------------ le mieux c’est que Nicolas fasse ce que j’ai fais mais sur la première page parce que si à chaque fois il faut chercher dans les pages c’est la m**** …
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Al3Xx" disait:
"freerider46" disait:
<div>
hahahahhahha tu dit sa parce que j' ai dit pareil de ta vidéo , aller casse toi de la en plus tu es même pas inscrit , va jouer au billes
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"fabienride88" disait:
le mieux c’est que Nicolas fasse ce que j’ai fais mais sur la première page parce que si à chaque fois il faut chercher dans les pages c’est la m**** …
nicolas sa fait bien longtemp qu' on la pas vu et moi je propose de voter pour un meneur de jeu
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est bon freerider46 calme ta joie avec le pyj il à le droit de dire ça...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
oui moi aussi j' ai le droit de le dire
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"freerider46" disait:
"Al3Xx" disait:
"freerider46" disait:
<div>
hahahahhahha tu dit sa parce que j' ai dit pareil de ta vidéo , aller casse toi de la en plus tu es même pas inscrit , va jouer au billes
Lol calme toi. Je suis pas non plus dans cet out je devrais fermer ma gueule mais franchement c'est pas (encore) un 180 ! Mais continue de t'entrainer ça devrait bientot rentrer. C'est pas parce que c'est finit pour ce trick que tu seras pas content de le passer 2 jours après la fin du délai. Fais le pour toi.