quelqu'un peut expliquer, ce que c'est, ces vitesses ?
je suppose vitesse d'ouverture... ça sert à quoi d'ouvrir plus ou moins vite ?
rom73300 si tu veux plein d infos sur le d60... regardes les pages precedentes vu que moi aussi j ai demandé pas mal de choses... ca evitera a jake et autres de tout reecrire.... sinon t as un test complet et bien fait du d60 ici focus-numerique.com
"razgriz65" disait:mouahahaha si t'es en mode manuel, c'est toi qui règles la vitesse d'obturation et l'ouverture du diaphragme, c'est toi qui la fait la correction d'exposition... utilises plutôt les modes semi auto genre P Av et Tvca y est j ai mon d60 dans les mains.... je l apprivoise doucement mais un truc me fache.. en mode manuel .la correction d exposition semble inefficace....qu elle soit a +5 ou -5la photo est la meme... est ce normal ?(mode manuel) ou est ce que je m y prends mal ? merci d avance
"jake" disait:pourquoi on descendrais a 1/60s alors que plus on attend plus sa risque d'être flou ? sa fait quoi si on prend un portrait en 1/1000s par exemple ? ( en réglant le diaphramme bien sur ) dsl je suis novice ops: ( et en plus je fait plus de la video )[HS : ON ] oui ^^ [HS OFF] Petit conseil pour les portrait ne pas descendre en dessous de 1/60s car apres on a un flou de bougé.
inscrit le 06/04/09
1305 messages