degouté il fait un teps tout gris et sans relief... photo impossible aujourdhui.......
"bighitman" disait:moi je dit non malgrés que lapareil soit de bonne qualité mais 70000 declenchement O_O le max étant 100000 il me samble je croi ke c pas la peine puis bon c toi ki voitsalut moi j'ai sa je pense que c'est une bonne affaire vous en pensez qu'oi ? Article : D200 + 18-70 f3,5/4,5 EDDX + poignée MB-D200 Description : lot indivisible Raison de la vente : il est dans un tiroir depuis 6 mois Etat général : Normal Nombre de décl : 70000 déclenchements Format et compatibilité l'objectif*: APS-C (DX*) Accessoires fournis avec : cartons originaux, bouchons AV/AR, protège écran BM-6, carte jaune, factures, 1 carte CF de 1go, 2 batteries +sand disk 2GO 1ère main : oui Date d'achat : 17/12/2006 Lieu d'achat : magasin,Photoshère Garantie : Non TVA acquittée : Oui Coupon jaune Nikon fournis : Oui Moyen de paiement : Virement / Chèque /Liquide Envoi possible : Oui , remise en main propre seulement Lieu où se trouve l'objet : Avignon (Vaucluse) Envoi à l'étranger possible : Non PRIX [color=red]650 euro [/color]
"Tyde" disait:SPDC,Saint pierre de Chartreuse. Je pense que c'est enneigé, je bosse au campus (5 minutes de l'ile d'amour) et il y a encore de la neige. Rom, mode rafale, sans pied, juste la main. Apres tu utilises soit le photoshop soit le gimp, soit le pbrush. Et tu colle les photos au bon endroit. Les premieres sont dures mais une fois que t'as la main c'est facile.jolie les clodo :p La première c'est ou nico ? Et la race sa roule ou c'est enneigé ? merci a+
"Nitrous52" disait:c'est bien vrai revenons au sujet principaleC'est tout beau ! mais attention à ne pas déraper, ceci est le post des appareils photos... donc on essaie de ne parler que du matos ! il y a déjà un beau post fourni sur les photos numériques...
"jake" disait:tout est relatif iciVoici un petit tableau qui ne ressemble pas a un tableau (mais bon ) voici les couple diapf + vitesse Pour une ouverture de 1.4 on a une vitesse de 1/4000 Pour 2 on a 1/2000 Pour 2.8 on a 1/1000 Pour 4 on a 1/500 pour 5.6 on a 1/250 pour 6 on a 1/125 pour 8 on a 1/60 pour 11 on a 1/30 pour 16 on a 1/25 pour 22 on a 1/15 et pour 32 on a 1/8
"Quentos" disait:Merci, je prendCi après sur ce lien un papier très bien fait pour les débutants (et mêmes les confirmés) qui explique les principes de base, vitesse / ouverture. http://www.lense.fr/2008/12/16/ouverture-vitesse-et-sensibilite-le-trio-infernal/
inscrit le 04/07/08
13K messages