il m'intéresse bien le tokina..j'ai un ami qui le possède également...
Je pense m'orienter vers ce choix!!
maintenant il faut que je le trouve neuf, le moins cher possible...
"canard33" disait:direction HK, dans les 400€ + port je croisil m'intéresse bien le tokina..j'ai un ami qui le possède également... Je pense m'orienter vers ce choix!! maintenant il faut que je le trouve neuf, le moins cher possible...
"paikan" disait:HK??....pardonne ma noobitude au maître paikan ops: xD"canard33" disait:direction HK, dans les 400€ + port je croisil m'intéresse bien le tokina..j'ai un ami qui le possède également... Je pense m'orienter vers ce choix!! maintenant il faut que je le trouve neuf, le moins cher possible...
"canard33" disait:en fait, c'esdt h ong kong en general, mais celui la est pas mal hk-digi.comj'en rajoute une couche...trouve pas
"jake" disait:Pour Nikon, il faut avoir la TVA acquittée (tu perds pas mal d'avantage a passer par HK dans ce cas la) Pour Tok, aucune idée. Sinon, faut regarer du coté des allemands (qui distribuent pas mal Tok) ou les britonsoui mais la garantie c'est de l'international ?
"canard33" disait:=> ben tout simplement engardant ton colis le temps que tu payes les frais de douanes mais si je comprend bien, si tu te fais contrôler le produit et tu dois des frais de douanes, tu finis par le payer au même prix qu'en France... mais tu as du coup une garantie, si tu colis passe la douane sans stress, tu l'aura payé 30% moins cher... mais t'aura pas de garantie... dur dur ! sinon, j'ai entendu qu'en allemagne, il y avait des sites moins cher qu'en France... ça vaut quoi et quels sont ces sites? merciMais si je paye par virement bancaire le montant de l'objectif...comment pourrait il ensuite me faire payer plus?
inscrit le 15/05/07
2727 messages