Non non pas tous, t'en a a 500-600€ dans les 1er prix il me semble
++
"Teoa" disait:C'est bien parce que cela donne un petit look déglingue/polaroid à la photo. En revanche cela a l'air très sombre malgré le beau ciel bleu. donc difficile à utiliser dans des conditions de faible lumière. Les bords sont rognés mais surtout le coin en haut à gauche c'est un complément fish vissé sur l'objo ? ou c'est un complément à ventouse ?Lol ah c'est sur qu'un fish-eye c'est pas le meme budget ! Exemple de qualité d'image: La sa va tant que l'image n'est pas trop grande... A+
Non non c'est un fish-eye vissé et l'effet "lomo" ou polaroïd est du au post-traitement pour essayer de "cacher" un peu la mauvaise qualité de l'image... Brut sa donne plutot ça: pellounche.free.fr C'est plutot moyen je trouve.... ++
"Teoa" disait:Ah ouaip ça pose un vrai soucis ces abérrations chromatiquesNon non c'est un fish-eye vissé et l'effet "lomo" ou polaroïd est du au post-traitement pour essayer de "cacher" un peu la mauvaise qualité de l'image... Brut sa donne plutot ça: pellounche.free.fr C'est plutot moyen je trouve.... ++
"Nitrous52" disait:Mhh pas si sur, regarde cela : http://www.journaldugeek.com/2008/11/06/video-tokyo-reality-avec-le-canon-eos-5d-mark-ii/ tourné avec le dernier 5D de canon (ok je concède que c'est un appareil milieu/haut de gamme). mais la qualité est meilleure que beaucoup de camescopes avec des objectifs et des contrastes encore jamais vus à ce niveau de prix. Je ne trouve plus le lien de la video de demo tournée avec le d90 mais elle rendait très bien aussi.Attention, à mon avis le mode vidéo sur un réflex n'est encore qu'un gadget. On doit pouvoir obtenir quelques plans originaux sympas mais de là à imaginer faire une vraie vidéo...
"jake" disait:c'est pour ca que j'ai mis entre " " (ils sont anti-ruissellement en fait, non? ) Concernant le futur caillou... un 70-200 f2.8 etant vraiment hors de prix (enfin, le nikon, les autres etant bien moins bons) ce sera pas pour tout de suite... d'ailleurs, si tu as 2 minutes: pixelvalley.comPar contre Paikan le D200 tout comme le D300 ne SONT PAS DES BOITIER TROPICALISE. Seul le D3 de chez nikon l'est. Ce sont des boitier on vas dire étanche a de faibles pluie (crachin), a des températures élevé et basse mais pas trop.
J'aurais une question sur un objo. Le dernier Canon 50mm 1.8, que vaut-il? J'ai entendu dire qu'il étais beaucoup moins bien que ses prédécesseurs mais j'avoue que son prix est tres attractif... Si vous pouviez m'éclaircir? Voici l'objo en question: amazon.fr Merci bien ++
"berlioz78" disait:merci beaucoup c est vrai que le prix est interessant.. le seul point negatif c est que le bundle est decevant... il y a juste le boitier et l objectif....rien d autre offert alors que la carte memoire et la sacoche seraient bienvenues en lisant la description sur le site nikon j ia peur que cet appareil soit "trop assisté" c esta dire avec trops de mode automatiques et trop peu de reglages manuels....d options disponibles est ce que ma crainte est fondée ? europe-nikon.com je prefere un appareil plus dur a prendre en main au debut mais qui se revelera plus interessant et polyvalent une fois tous les reglages maitrisés pour resumer le d40 colle t il a mon choix ?amazon.fr hop je viens de sauver ton budget perso j'ai acheté en milieu d'année un canon 400d +18-55 sur amazon pour 523e -60€ remboursés par canon... maintenant le même kit est à 626€ sans le remboursement canon ^^
"Teoa" disait:Gros reproche du 50mm 1.8 c'est sa construction plastique par rapport à son prédécesseur en métal... Sinon pour ce qui est de la qualité optique, fonce c'est du top matos à un prix plus que raisonnable, pour la photo de sport c'est un peu limite du fait de la lenteur de l'auto-focus, reste plus qu'à faire le point en manuel, perso cela ne me pose pas de problème. Sinon le fait que cela soit un focale fixe t'oblige à plus "réfléchir" ta photo et ton cadrage, c'est une très bonne école ! En espérant avoir répondu à ta question... Bon shootingJ'aurais une question sur un objo. Le dernier Canon 50mm 1.8, que vaut-il? J'ai entendu dire qu'il étais beaucoup moins bien que ses prédécesseurs mais j'avoue que son prix est tres attractif... Si vous pouviez m'éclaircir? Voici l'objo en question: amazon.fr Merci bien ++
"jake" disait:biensur qu il m interesse plus... mais le prix est biensur plus elevé..... a part si tu a des supers offres ou des super pouvoirs pour faire baisser les prix... en cette periode de noel je suis a l affut des promos est ce que la difference est vraiment grande entre ces deux modele ? je veux dire... sur quels criteres ils se departagent le plus...voir si c est des options qui " m interessent" plus ou moinsChez nikon je te conseil plus celui : D60
inscrit le 07/06/07
149 messages