Et avec une ouverture plus grande? Ça donne quoi?
"plastimou" disait:Le RAW c'est seulement pour les photos et a fortiori c'est vraiment mieux (pour les photos) Par contre, peut être qu'un appareil qui peux shooter en RAW film mieux qu'un appareil qui ne fait pas de RAW :/ Fait un pti mp à Paikan ou Pitrouille ou Razgriz ou un autre du post photo en générale ils ont de bon conseils Et aussi; il faudrait que tu regardes quel mode de vidéo il a il disent full hd 1080, ok, sans doute à 25 image sec Voir si il y a une mode 720 à 50im sec ou pas car c'est vraiment top pour les vidéos (je film tout le temps en 720 / 50im avec le 550Dselon les numériques, celui la est très bon et dans mon budget (329 sur amazon ) par contre pas de mode RAW, c'est vraiment génant pour le montage vidéo?
"didero" disait:non c'est du full HD 1080 à 50 i/S , vérifié sur un autre site"plastimou" disait:Le RAW c'est seulement pour les photos et a fortiori c'est vraiment mieux (pour les photos) Faudrait que tu regarde quel mode de vidéo il a il disent full hd 1080, ok, sans doute à 25 image sec Voir si il y a une mode 720 à 50im sec ou pas car c'est vraiment top pour les vidéos (je film tout le temps en 720 / 50im avec le 550Dselon les numériques, celui la est très bon et dans mon budget (329 sur amazon ) par contre pas de mode RAW, c'est vraiment génant pour le montage vidéo?
"plastimou" disait:Ta etai tro prapide pour moi, j'ai éditer et ajouter quelques infos ^_^ Tu est sur qu'il shoot en 1920*1080 à 50 im/sec ? Si c'est le cas, c'est cool !"didero" disait:non c'est du full HD 1080 à 50 i/S , vérifié sur un autre site"plastimou" disait:Le RAW c'est seulement pour les photos et a fortiori c'est vraiment mieux (pour les photos) Faudrait que tu regarde quel mode de vidéo il a il disent full hd 1080, ok, sans doute à 25 image sec Voir si il y a une mode 720 à 50im sec ou pas car c'est vraiment top pour les vidéos (je film tout le temps en 720 / 50im avec le 550Dselon les numériques, celui la est très bon et dans mon budget (329 sur amazon ) par contre pas de mode RAW, c'est vraiment génant pour le montage vidéo?
"plastimou" disait:lol sa c'est autre chose si je peut me permetre un avis perso Go permis moto => car une fois passé, c'est tous bon ! C'est à vie. Et puis si ton code est encore bon, sa t'éviteras de le repasser plus tardyes dude! je vais leur balancer un petit MP! putain j'ai mon permis moto a payer aussi, ça va pas le faire
"didero" disait:non mais ça c'est sur, la question se pose même pas lol"plastimou" disait:lol sa c'est autre chose si je peut me permetre un avis perso Go permis moto => car une fois passé, c'est tous bon ! C'est à vie. Et puis si ton code est encore bon, sa t'éviteras de le repasser plus tardyes dude! je vais leur balancer un petit MP! putain j'ai mon permis moto a payer aussi, ça va pas le faire
désolé! ops: merde je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de lien dans mon deuxieme post, je parlais de celui la pas du canon! lesnumeriques.com
inscrit le 03/09/09
3809 messages