"razgriz65" disait:J'aurais dit bmw/audi Merco est au dessus du lot notamment avec la Classe S est la voiture qui a le plus innové dans l'histoire auto contemporaine !surtout que comme bmw/mercedes , des que l un sort un truc, l'autre le sort 6mois apres agrémenté d une babiole
C'est vrai, je réajuste : Hier canonromours a signalé des samples du 1dx justement web.canon.jp Comme on pouvait s'en douter, un piqué de ouf et des très hautes vitesses. Mais j'aimerais quand même voir un raw du d800
"ChrisBortels" disait:et pour les bonnes grosses ouvertures avec "un peu" de lumiere... c'est pas rare d'avoir le 1/8000 dans le viseur avec le 2.8 dans le coin...et le 1/8000s c'est pour être sûr que la photo soit nette
"paikan" disait:vrai qu'au 70-200 2.8, c'est parfois nécessaire. Tout dépend de la gestion du flou qu'on voudra. Mais bon, je ne vais pas t'expliquer ce que tu sais déjàc'est pas rare d'avoir le 1/8000 dans le viseur avec le 2.8 dans le coin...
bonjour à tous! je viens solliciter votre aide parce que je parcours ce topic quant il ressort sur la page d'acceuil, et vous avez l'air salement callé en la matière . pour tout vous dire je n'y connais absolument rien pour l'instant j'ai un panasonic lumix DMC FX-37 cameranext.net mais je me rends compte que je suis un peu limité dès que je veux shooter des trucs sympas... Alors je suis très vidéo, plus que photo, je viens de me faire péter une petite GOpro HD2. j'aurais donc voulu un appareil en plus, qui shoot bien et qui a une super résolution vidéo ! bon j'ai un petit budget, 300 / 400 euros, donc je doute que j'aurais pas un truc au top du top! je précise que j'ai déjà regardé les appareils, mais vu que j'y connais rien, je suis archiii paummmééé dans la jungle des appareils photos! mais en gros je veux un petit bridge/reflex sympas pour m'éclater en photo et surtout vidéo, sans casser ma tirelire! merci d'avance de vos réponses les gars! plasti
j'ai choppé le DMC FZ 45 pixmania.com et le DMC FZ 100 pixmania.com le FZ 100 est bien plus cher, y à t-il une réelle différence?
"plastimou" disait:Je rejoint l'avis de Tony juste au dessus pour le 550D, malheuresement c'est plus que ton budget :/ Pour les deux que tu cite, je pige pas grand chose aux deux doc technique car elles ne sont pas foutu de la même manière :/ J'ai juste remarqué que le FZ100 à une résolution max plus importante en mode vidéo (1920 contre 1280 pour le 45)j'ai choppé le DMC FZ 45 pixmania.com et le DMC FZ 100 pixmania.com le FZ 100 est bien plus cher, y à t-il une réelle différence?
"didero" disait:ouais c'est la conclusion que j'en avais tiré aussi..."plastimou" disait:Je rejoint l'avis de Tony juste au dessus pour le 550D, malheuresement c'est plus que ton budget :/ Pour les deux que tu cite, je pige pas grand chose aux deux doc technique car elles ne sont pas foutu de la même manière :/ J'ai juste remarqué que le FZ100 à une résolution max plus importante en mode vidéo (1920 contre 1280 pour le 45)j'ai choppé le DMC FZ 45 pixmania.com et le DMC FZ 100 pixmania.com le FZ 100 est bien plus cher, y à t-il une réelle différence?
inscrit le 04/07/08
13K messages