Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Yop tout le monde.
Comme peut le savent, je viens de faire l'acquisition d'un Lumix GH-1 (oui je sais c'est pas Canon ou Nikkon, je connais la chanson, mais vu mon niveau je m'en fous)
Monté avec un 14-140.

Ma question: en mode vidéo, ça vaut quoi? Parce qu'ils m'annoncent full HD, mais bon, je débute...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Ma question: en mode vidéo, ça vaut quoi? Parce qu'ils m'annoncent full HD, mais bon, je débute...
j'aurais tendance a dire que si c'est du full HD... c'est du 1080p (apres,a voir le nombre d'images seconde...) apres, pour la qualité... essaie et dis nous :D ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Yop tout le monde. Comme peut le savent, je viens de faire l'acquisition d'un Lumix GH-1 (oui je sais c'est pas Canon ou Nikkon, je connais la chanson, mais vu mon niveau je m'en fous) Monté avec un 14-140. Ma question: en mode vidéo, ça vaut quoi? Parce qu'ils m'annoncent full HD, mais bon, je débute...
et bin je te félicite par ce que en video le gh1 c'est une grosse bombe regarde sur internet il y a une tres grosse communauté video sur cet appareil un mec a meme hacké le firm ware pour faire de la video encore plus sympa. sinon oui full hd c'est du 1080P en 25 ou 30 is 25 je pense en europe mais tu dois avoir un mode 720P à 50 is je te conseil celui la pour faire des beau ralenti par la suite ;) le seul problème de cet appareil on va dire c'est le format avchd c'est un peu chiant a monté ...mais sinon c'est vraiment un monstre en video qui n'as rien a envié a des nikon ou des canon. bon sinon nikon a sorti son D800 (enfin) et il fait aussi de tres jolie videos
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"tony_larsouille" disait:
bon sinon nikon a sorti son D800 (enfin) et il fait aussi de tres jolie videos