flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"BlackOrgit" disait:
La guitare pour le vélo ?? Euuh bof :shock: La natation pour moi c'est plus cardio que musculaire ! Mais en plus çà forge un dos de malade aussi ... * faudrait peut etre que j'en fasse moi d'ailleurs * La musculation, priorité aux abdos / pecs / trapezes / dos pour amortir les chutes les plus violentes. Les cuisses et les fessiers on peut les bosser pour le vélo , mais si l'on fait trop de muscu par rapport au vélo, on risque d'avoir un pédalage plus très "rond" (c'est pas trop grave pour ceux en pédales plates, mais pour les autres c'est un peu plus .. enervant)
T'as oublié les avants bras, les triceps ainsi que les épaules.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Et le cou pour le casque quand on fait du headbanging. Mais arrêtez avec CS ou CSS, c'est pareil, ça pue ! Jouez a des vrais FPS comme COD, Battlefield, TF2 !!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
l'un des sport qui te fais travailler a fond ton corps complet, c'est l'aviron. j'en dis pas plus.(en même temps, j'ai eu la flemme de lire les autres pages...)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"xzof" disait:
Et le cou pour le casque quand on fait du headbanging. Mais arrêtez avec CS ou CSS, c'est pareil, ça pue ! Jouez a des vrais FPS comme COD, Battlefield, TF2 !!
hein ? CS ? CSS ? FPS ? COD ? battlefield ? TF2 ? désoler de te poser la question mais quelle langue tu parle mon amis ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"freerider46" disait:
"xzof" disait:
hein ? CS ? CSS ? FPS ? COD ? battlefield ? TF2 ? désoler de te poser la question mais quelle langue tu parle mon amis ?
Langue du "Gamer" ;)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"freerider46" disait:
"xzof" disait:
nOOb 8)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
L'Homme vénère Dieux et Dieux vénère Chuck Norris sinon Chuck Norris à déjà décapité un kangourou avec ses pieds :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris. Chuck Norris peut t´étrangler avec un téléphone sans fil. Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"traputaca" disait:
Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris. Chuck Norris peut t´étrangler avec un téléphone sans fil. Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.
on est en train de le perdre .... :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"traputaca" disait:
Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.
ENORME :lol: Sinon euh depuis quand battlefield et cod ce sont des frais fps??? :shock: et tf2 j'en parle meme pas :lol: Moi je joue pas à des fps où quand tu straffes les balles partent droit :lol: GO PVE NOOB. Euh en fait non parce que vu le nerf des wb y a plus aucun interet à pve sur wow, go aoc plutot 8)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
En même temps, le langage des dirters et streeters, c'est pas mieux ! :D 360nose dive to fakie manual, to tailwhip truckdriver. Bon ok, ça veut rien dire parce que c'est impossible... pour le moment 8) .
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"xzof" disait:
En même temps, le langage des dirters et streeters, c'est pas mieux ! :D 360nose dive to fakie manual, to tailwhip truckdriver. Bon ok, ça veut rien dire parce que c'est impossible... pour le moment 8) .
Je pense que ca va rester longtemps impossible... Partir en tailwhip depuis un manual c'est deja pas simple, mais avec tout le reste... Mdr. Le top c'est les vielle video chuck norris! Dayli est votre ami!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Le jour du BIG BANG, Chuck Norris avait mangé un cassoulet :lol:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
C'est bon on connait tous chuck norris in fact d'ailleur peut-être que parmit vous des personnes trainent sur le 15-18 mais c'est bon le forum de JVC est déjà assez pourri par une bande de gamins faudrait pas que ça arrive jusqu'ici :(
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
pou rrediriger le post... moi jfais que du street... pas de muscu, pas de footing ou jsais pas quoi... par contre jsuis en métallerie, ca fait les bras ca :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Et ça doit être bien pour concevoir son propre matos :!:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"traputaca" disait:
Le jour du BIG BANG, Chuck Norris avait mangé un cassoulet :lol:
bon c' est bon la on a compris que chuck et ton copin , mais si il y a qui modo passe il risque de ne pas être content donc revenons au sujet . :roll: voila donc pour moi : escalade ; randonné ; descente en semirigide ( ouch sa fait mal au bras :wink: ) et puis de la natation aussi et athlétisme ( endurance sprint etc) vouali voilou a+
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Moi je fais du basket en club en plus de faire du dirt. C'est vraiment pas l'ideal (le velo tasse:le basket fais grandir).
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Un sport collectif en plus d'un sport individuel, c'est pas si mal.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le rameur je pense ou l'aviron :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Moi je fais du Hand et du street/dirt. Et avec des entrainement où on pompe un max (+ abdos etc ...) ça fait du muscle. Sinon j'ai un copain qui fait de la gym et pour le dirt/street ça aide carrément vous pouvez dirent ce que vous voulez vous aurais tord de me contredire.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
et une petite séance de 2 heures au skate park sa muscle aussi :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"victor67" disait:
Moi je fais du Hand et du street/dirt. Et avec des entrainement où on pompe un max (+ abdos etc ...) ça fait du muscle. Sinon j'ai un copain qui fait de la gym et pour le dirt/street ça aide carrément vous pouvez dirent ce que vous voulez vous aurais tord de me contredire.
J'ai toujours était sur le cul devant les championat de gym à la tv. C'est quand même ultra balèze !
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"xzof" disait:
"victor67" disait:
J'ai toujours était sur le cul devant les championat de gym à la tv. C'est quand même ultra balèze !
Les gymnastes doivent se dire la même chose ^^ enfin je pense. C'est vrai que c'est balèze les flips et les whips qu'ils font sans kick ni bike, respects.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"flo-du31" disait:
T'as oublié les avants bras, les triceps ainsi que les épaules.
C'est vraiment secondaire, et ne protège pas vraiment d'une grosse chute.. (comparé aux pecs / dorsaux, qui eux maintiennent la cage thoracique en place, en plus des abdos)