je n'ai jamais crevé en dh ou fr... Sauf avec les chambres d'origine... Pourtant je suis gonflé a 1,8 bar en moyenne...
"razgriz65" disait:Ca c'est pas vrai par contre , un bmx coute aussi cher qu'un vtt , la seule différence c'est le prix des fourchesapres le 24 c est bien mais tout est plus cher......alors que les pieces de bmx sont bien plus abordables il n y a qu a voir les pneu jantes et chambres a air.. en plus ca en street tu va en peter plus d une
"El denito" disait:oui biensur...les cassettes les derailleurs les freins a disque(donc plus disque et plaquettes)... c est aussi cher sur un bmx (qui en est depourvu) que sur un 24 ou 26......"razgriz65" disait:Ca c'est pas vrai par contre , un bmx coute aussi cher qu'un vtt , la seule différence c'est le prix des fourchesapres le 24 c est bien mais tout est plus cher......alors que les pieces de bmx sont bien plus abordables il n y a qu a voir les pneu jantes et chambres a air.. en plus ca en street tu va en peter plus d une
"razgriz65" disait:Faut vous renseigner, à prix equivalent un bmx sera beaucoup mieux qu'un vtt pour du complet. C'est vraie que pour les pièces détacher y a pas trop de différences."El denito" disait:oui biensur...les cassettes les derailleurs les freins a disque(donc plus disque et plaquettes)... c est aussi cher sur un bmx (qui en est depourvu) que sur un 24 ou 26......"razgriz65" disait:Ca c'est pas vrai par contre , un bmx coute aussi cher qu'un vtt , la seule différence c'est le prix des fourchesapres le 24 c est bien mais tout est plus cher......alors que les pieces de bmx sont bien plus abordables il n y a qu a voir les pneu jantes et chambres a air.. en plus ca en street tu va en peter plus d une
"Back_Manfred" disait:Salut, Avec un budget d' environ 800 euros et une taille de 1.85m, je te conseillerais le Fitbike TRL 2009. Il mesure 20.75'' ce qui convient pour ta taille pour un poids de 11,35 kg. Son prix est de 824.90 € http://img297.imageshack.us/img297/7408/bikefit09trlkp1.jpgvous prenez pas le choux... J'ai choisis bmx... Je veux juste des modeles... Lol
"razgriz65" disait:ouais c'est sur mais ils mettent combien de temps à se réadapter à leur bmx à chaque fois et combien de temps ils roulent aussi. La dernière fois que j'ai fait tester mon dh à des types en bmx ils ont failli se retourner sur la piste de racej ai des potes qui font des deux sans soucis....... ca depends des gens... sachant que en bmx comme en freeride ou dh ils ont un niveau tres elevé.... et ils viennent tous du monde de la dh et sont passé au bmx pour le dirt.....
inscrit le 24/08/08
2944 messages