Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je n'ai jamais crevé en dh ou fr... Sauf avec les chambres d'origine... Pourtant je suis gonflé a 1,8 bar en moyenne...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oué ludo c'est pour sa que tu passe au NS 24" ...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bon je sais que ce n'est plus la bonne partie pour ma question mais je ne vais pas créer 10topics... Je pense avoir fais mon choix... Bmx! Oui mais lequel (en bmx j'y connais quasi que dalle)... Donc il me faut: du solide! Du lèger si possible, Des freins (je suis habitué aux the one de 200mm... Peux pas me passer de freins), Et du joli... Si possible blanc, sinon pas grave, alors que me proposez vous? Photos à l'appuis si possible, merci à vous tous! J'ai pas précisé le budget, mais je pense qu'en montant jusqu'a 800 environs, y'a moyen d'avoir du très bon...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
si non candida en acier en 20 pouce il font du bmx?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"razgriz65" disait:
apres le 24 c est bien mais tout est plus cher......alors que les pieces de bmx sont bien plus abordables il n y a qu a voir les pneu jantes et chambres a air.. en plus ca en street tu va en peter plus d une
Ca c'est pas vrai par contre , un bmx coute aussi cher qu'un vtt , la seule différence c'est le prix des fourches
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Moi je roule en 24" street dirt je trouve ça sympa.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"El denito" disait:
"razgriz65" disait:
apres le 24 c est bien mais tout est plus cher......alors que les pieces de bmx sont bien plus abordables il n y a qu a voir les pneu jantes et chambres a air.. en plus ca en street tu va en peter plus d une
Ca c'est pas vrai par contre , un bmx coute aussi cher qu'un vtt , la seule différence c'est le prix des fourches
oui biensur...les cassettes les derailleurs les freins a disque(donc plus disque et plaquettes)... c est aussi cher sur un bmx (qui en est depourvu) que sur un 24 ou 26......
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
fait toi un montage d'un vtt dirt et d'un bmx, tu verras ça revient aux même!
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
ouai niveau prix un bmx peu meme revenir plus cher qu' un dirt normal niveau ride a tu plus de possibilité en bmx mais pas pour tout c' est vrai qu' en street il y a plus de chose a faire qui sera ptete plus facile mais un dirt equipé en 24" t' en raprochera.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
le nombre d aneries debitees ici un bmx aussi cher qu un 26 ou 24 ? oui un haut de gamme contre un bas de gamme..... et encore un bon bmx neuf a va dans les 600?..... en neuf 26 pouces t as les milieu de gamme
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
fait toi un bmx a la carte et tu me dira le prix c sur si t' achette une grosse conerie sa sera pas cher mais il faudra rachetter de la piece resultat bmx a 400eur= bmx a 600euro des dirt a 600 euro sur internet tu en n' a du bon ! woila moi je dit sa apres c a vous de voir
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
oui et du bmx a 600~? sur le net t as du tres beau moi je te parles en neuf..... le 26 ou 24 ca reste plus cher
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"razgriz65" disait:
"El denito" disait:
"razgriz65" disait:
oui biensur...les cassettes les derailleurs les freins a disque(donc plus disque et plaquettes)... c est aussi cher sur un bmx (qui en est depourvu) que sur un 24 ou 26......
Faut vous renseigner, à prix equivalent un bmx sera beaucoup mieux qu'un vtt pour du complet. C'est vraie que pour les pièces détacher y a pas trop de différences.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
vous prenez pas le choux... J'ai choisis bmx... Je veux juste des modeles... Lol
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr mets toi à la route et tt le monde sera d'accord pour te dire "degage" :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
arrete je suis au squash la, j'ai ridé tout l'aprem, me suis niké un nerf, je peux plus bouger le pied...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah ce que je disais, mets toi à la route... mdr
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
slt je ne trouve pas de forum pour parler du BMX et j'aimerais savoir quel est le meilleur qualité prix niveau BMX pour en avoir un pas cher mais très solide quelle est le prix pour un vélo de la sorte (genre - de 400 € c'est possible?)? et quels sont les marques avec le meilleur rapport qualité prix?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Les marque qui font des bmx pas trop cher y a we the people, DK et eastern. Vas voir sur east pro shop.
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Back_Manfred" disait:
vous prenez pas le choux... J'ai choisis bmx... Je veux juste des modeles... Lol
Salut, Avec un budget d' environ 800 euros et une taille de 1.85m, je te conseillerais le Fitbike TRL 2009. Il mesure 20.75'' ce qui convient pour ta taille pour un poids de 11,35 kg. Son prix est de 824.90 € http://img297.imageshack.us/img297/7408/bikefit09trlkp1.jpg :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je pense que je vais craqué pour une subrosa lathum... Merci quand même...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai fait le même choix que toi...et honnêtement je le regrettes, ce que personne à l'air de t'avoir dis c'est que passer des grosses roues au bmx c'est la merde: Moi qui roules souvent sur mon dh j'arrive pas à m'habituer à la géométrie du bmx (sauf en roulant une journée entière...) et quand tu reprends ton vélo tu sais plus rouler...le pire c'est que des que tu te réhabitues au dh ben tu sais plus rouler en bmx xD...donc euh je te conseille de rester sur des grosses roues même si il est vrai que le bmx a beaucoup d'avantages...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
j ai des potes qui font des deux sans soucis....... ca depends des gens... sachant que en bmx comme en freeride ou dh ils ont un niveau tres elevé.... et ils viennent tous du monde de la dh et sont passé au bmx pour le dirt.....
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je m'adapte assez facilement a tout... Je pense que ca peut le faire...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"razgriz65" disait:
j ai des potes qui font des deux sans soucis....... ca depends des gens... sachant que en bmx comme en freeride ou dh ils ont un niveau tres elevé.... et ils viennent tous du monde de la dh et sont passé au bmx pour le dirt.....
ouais c'est sur mais ils mettent combien de temps à se réadapter à leur bmx à chaque fois et combien de temps ils roulent aussi. La dernière fois que j'ai fait tester mon dh à des types en bmx ils ont failli se retourner sur la piste de race :lol: