Oui pour confirmer ce que dis razgriz65 sur le spot où j'ai appris à rouler on a commencé par les gros vélos pour arriver au bmx moi je suis encore bloquer sur mon rigide.
Ils faisaient aussi ou font encore de la descente et ont un bon niveau régional.
Sur la vidéo sur le lien http://www.dailymotion.com/relevance/search/davelepec/video/x2tnl9_bmxvsvtt_extreme
la plus part des riders que tu vois passes les mêmes bosses aussi bien en bmx ou vtt ils leur suffit de se réadapter 2 ou 3 minutes sur les tables d'échauffement et ils repartent comme de rien.
Par contre un bon Bmx coute cher , un bon cadre doit faire un minimum de 21 pouces donc ca implique qu'il coute plus que 300 euros et en général les premiers prix en 21 pouces dépasse les 600 euros.
Sur le nouveaux spot de bmx la moyenne des bmx est de 700 euros et ils pèsent tous entre 11 et 13kg rien à voir avec les bmx bas de gamme pour minot.
Un bon bmx pour bien débuter et pas ce ruiner un eastern Jane 2008 à 500 euros dans les bons adresses du net.
inscrit le 22/11/07
14K messages