bonjour
j ai le même problème qu' il a eu j hésite entre un bmx ou un dirt mais je ne me suis toujours pas décidé
alors je repose la question vous me conseillez un dirt ou un bmx en sachant que j ai un petit budget donc sa risque d être chaud pour un dirt( environ 600 euro sa dépendra si le père noel est généreux
) et j hésite beaucoup car j aime bien parfois faire un peu de freeride et je suis habitué a roulé en vtt car j ai un dirt (mais je me suis fait arnaqué j ai acheté le pire vélo du monde et il n y avait pas de garanti
donc en gro j ai pas de bike .
on ma dit qu' un bmx c était baucoup mieu surtout que du freeride j en fait pas souvent
mais d otre m on dit qu en bmx on pouvait faire de moin gro saut et que sa tuai les bras....ect ect donc je demande votre avis car vous vous y conaisez tous en bmx et dirt
si jamais j ai vu que Back_Manfred avait mit sa taille et tout alor si jamais sa peu aidé je fait 1m50 j fait 37kg et j ai 14 ans (baucoup m on dit qu avec mon poid plume fallait que je prènne un bmx de moin de 12 kg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juliensamhill, 07/11/2008 - 20:30
inscrit le 15/10/07
1884 messages