"NBF-Ronron" disait: "babouche_1" disait: "Bikemania" disait: Mais guy faut arrété une video c'est une video , c'est pas la realité il se donne un personnage . comme dans tout les films . Generalement ceux qui disent qu'ils ne l'ai aime pas c'est qui ons vu que des videos de ces riders donc normal vous leur donné une fausse image alors que généralemnt se sont des gars vachement accessibles et pas du tout con comme tu dis
.
Enfin moi c'est mon opinion
Je l'ai vue en vrai au quashqai
se qu'il a fait sur le podium veut tout dire
Ouai ça veut dire que c'est pas un simple mouton qui est la que pour les frics comme certains et qu'il a les couilles de dire ce qu'il pense.
J'étais la aussi, et il a caché le cheque qu'il a reçu car il estimait que le jugement était mauvais et que l'épreuve aussi était mauvaise sur plusieurs points de vue. Il s'est tellement énervé sur les organisateurs et les juges qu'il en avait les larmes au yeux.
Donc pour ça, on peut pas lui en vouloir de dire ce que les autres pensent tout bas et de ne pas se démonter.
Et ce n'est pas un simple jeune débile à grosse tête.
j'étais la, et au moment ou tout le gratin foutait son bike dans le pick up nissan, lui il été a part, et il pleurait, je l'ai vu de mes propres yeux...
ceux qui critique andreu sur ce point la sont vraiment des cons, ils ne se rendent pas compte de la difficulté du tracé, les bosses étaient vraiment énormes, et le vents étaient vraiment présent... les organisateur n'ont pas eu l'air de comprendre cela, et je me doute que ca a du l'agacer...
en plus, on aurait dit que les bourrasque de vents lui étaient reservées, a chaque fois qu'il s'élancait, une rafale étée presente..
enfin je sais pas comment m'expliquer, mais je trouve tres con de juger ce mec, surtout sur une vidéo, ou on voit qu'il fait la gueule...
enfin bref, pour moi, c'est un rider qui mérite le respet, avec un style a lui, et une image tres particuliere.
moi je trouve pas qu'il ait spécialement la grosse tete, sur les vidéos, il fait un peu le con ( qui ne le fait pas quand un ptoe te filme...?) mais au qashquai, il était vraiment sympa, et bien concentré au moment ou il le fallait...
puis merde jvois pas ou vous trouvez une difference entre mc caul et lui, vous les connaissez pas...
enfin bon, critiquez autant que vous le voulez, si ca vous fait plaisir... mais essayez d'etre constructif... avec des arguments qui tiennent la route.
inscrit le 30/11/00
7099 messages