dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
pour moi c'est un mec completement deconnecté qui roule pour gagner et moins le plaisir qui tombe sur chaque double qu'il saute et en plus il roule chez KONA ..... bref j'aime pas du tout prefere soderstrom de loin Oo
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dirtersudiste" disait:
pour moi c'est un mec completement deconnecté qui roule pour gagner et moins le plaisir qui tombe sur chaque double qu'il saute et en plus il roule chez KONA ..... bref j'aime pas du tout prefere soderstrom de loin Oo
+ 1
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
Il faisait de la DH avant de faire du dirt il me semble. Sinon pour répondre à la question, c'est pas ma tasse de thé. Comme tous les dirteurs qui font passer les tricks avant le style.
+1 Vraiment pas mon truc ....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
auto edit : hs avec le sujet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 12/09/2008 - 21:50
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, C'est marrant ces commérages (pourtant le forum des commères a disparu :D). Pour avoir parlé à Andreu lors de son passage au Qashqai de Paris et un peu à Cologne, je peux vous dire qu'il est bien sympa. Il est peut être un peu excité et surtout encore bien jeune pour vraiment se rendre compte de ce qui lui arrive. Mais bien cool et sympa... Alors avant de parler sans savoir, il vaut mieux tourner sa langue dans sa bouche... a+
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Voila je suis d'accord. Vous avez une image des riders en video . Gracia un taré mais tant que sa , Lacondeguy un gars qui se la pete ; pas plus que Mccaul . Mais quand tu les vois en video c'est une image qui se donne (comme nos hommes a casquette fausse Lacoste "desolé vous comprendrez") Après dans la vie quand tu parle avec eux et bien c'est une image totalemnet diférrente.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pas plus que mccaul .... perso dans les riders qui roule que pour faire parlé d'eux et pour se faire du frick , il y a : ( pour moi bien sur ) -cedrique gracia ( avec son velo vert commencal super team qui envahi les magazin de tout les cotés) -lacondeguy ( rouler avec casque au bol et des gants c'est pas top , appart pour bofoner, mccaul et berclot on casque integral, protege tibia+genous, voirs dorsal , pourtant ils sont tout aussi bon et avec plus de style) - et les banane ( pasque elle boufonne trop avec leurs tache noire!)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Parait il que Gracia est un mec très ouvert et qui n'as pas du tout la grosse tête, sa ma étonné quand je l'ait appris mais il y a eu plusieurs "témoignage" .....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"drekdark" disait:
pas plus que mccaul .... perso dans les riders qui roule que pour faire parlé d'eux et pour se faire du frick , il y a : ( pour moi bien sur ) -cedrique gracia ( avec son velo vert commencal super team qui envahi les magazin de tout les cotés) -lacondeguy ( rouler avec casque au bol et des gants c'est pas top , appart pour bofoner, mccaul et berclot on casque integral, protege tibia+genous, voirs dorsal , pourtant ils sont tout aussi bon et avec plus de style) - et les banane ( pasque elle boufonne trop avec leurs tache noire!)
Commences peut être à t'exprimer correctement avant de critiquer le style ou la gueule des autres ... Car là tes remarques sont vraiment très connes ... Ca commence à me saouler toutes ces personnes qui critiquent alors qu'elles ne valent carrement pas mieux ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"drekdark" disait:
T'as parlé avec eux, tu les connais? . . . Putain, c'est grave quand même :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
+1.. Drekdark vraiment pas constructif ton commentaire :roll: ... Evidemment pas beaucoup de gens connaissent ses pilotes vraiment bien pour pouvoir jugé quoi que ce soit Mais rien que le comportement de certains rider (surtout en dirt) ne donnent pas vraiment envie de les connaitre plus... Après c'est vrai que en étant une "star" assez jeune Lacondegy a tendance a un peu trop "se la pété"...Mais ça se comprend, imaginé vous a ça place Enfin bon après tout le slopstyle c'est justement de montré son style de s'imposer, s'affirmer... donc chacun fait ça à sa façon.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
moi je pense surtout que vu d'ici, de notre expérience, on a pas matière à critiquer un tel.... Il y a tellement de monde à critiquer sur terre en commencant par nos politiciens, si en plus on s'en prend à ceux qui nous font rêver dans notre sport, on s'en sort plus... :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"xxfredxx" disait:
moi je pense surtout que vu d'ici, de notre expérience, on a pas matière à critiquer un tel.... Il y a tellement de monde à critiquer sur terre en commencant par [color=red][size=18]nos politiciens[/size][/color], si en plus on s'en prend à ceux qui nous font rêver dans notre sport, on s'en sort plus... :roll:
Vas des retro satanasse, pas de politique ici :lol: 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Mais Dredark, ce que t'as aps trop compris, c'est que Lacondeguy et Gracia gagne leur vie parce qu'ils font parler d'eux. J'ai vu les deux et je peux te dire qu'avec le public, ils se la petent pas du tout, toujours pres à faire un autographe à faire plaisir à un jeune qui veut une photo. Ils ont des caractères extraverti et ont parle d'eux et c'est le but. Greg Watts a une niveau de fou et du style mais on parle pas beaucoup de lui parce qu'il est trop timide, c'est deux style différent. Mais qu'on arrete de dire que ce sont des gros cons qui se la petent. Parce que s'ils n'étaient pas ce qu'ils sont, ils n'en seraient pas la et on parlerai meme pas d'eux. Perso Gracia déconne tout le temps, jamais sérieux d'apres pas mal de témoignage et du peu que je l'ai vu.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pour avoir échanger quelques phrases avec gracia, c'est un type super cool et modeste en faite. Je l'aime bien. Les athertons sont super sympa aussi ( rencontrés lors de la DH de montmartre. )
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"xxfredxx" disait:
moi je pense surtout que vu d'ici, de notre expérience, on a pas matière à critiquer un tel.... Il y a tellement de monde à critiquer sur terre en commencant par nos politiciens, si en plus on s'en prend à ceux qui nous font rêver dans notre sport, on s'en sort plus... :roll:
T'as bien résumé la je trouve! Déja qu'on est "pas beaucoup" a pratiquer notre sport,alors si en plus de ça on doit crasher sur des gars plus fort que nous et bien médiatisés on a pas finit ! Le mountainbike doit nous rassembler l'oubliez pas,faut pas qu'on se divise pour des conneries du genre "lui y fait pas la meme discipline que moi alors j'laime pas" ou "y s'la pète j'laime pas non plus" ... C'est mon avis,mais je pense que certains pourraient revoir leur vision des choses,et d'essayer de faire aussi bien que les riders qu'ils critiquent avant de dire quoi que ce soit . A+ :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Pour moi c'est quelqu'un qui envoit du gros et qui m'impressione! c'est un vrai freestyler meme en FMX... et j'aime beaucoup son style notament ses 360. En tout cas je suis ravis de pratiquer un sport ou les pilotes soient aussi accessibles j'ai eu la chance d'en rencotrer certain ben ils se prennet pas la tete du tout c'est trop bien.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
les athertons avant je les aimaient bien , mais un jours jai vue une video ou c'est eu les chef et les autre de la merde et la , je peux plus les voirs ( petetre quil son sympa, mais au niveau de la mentalitée c'est pas top , aussi petetre que jai vue des con)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"drekdark" disait:
les athertons avant je les aimaient bien , mais un jours jai vue une video ou c'est eu les chef et les autre de la merde et la , je peux plus les voirs ( petetre quil son sympa, mais au niveau de la mentalitée c'est pas top , aussi petetre que jai vue des con)
En résumé t'aimes personnes? :roll: (Et personnes ne t'aimes? A non merde 8) :lol: )
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
non jaime beaucoup dave watson ( i love you, j'te kiff , on roule un jouin! :lol: ) ,darren berclot steve romaniuc sam ill et bien dotre. et c'est vrai qui a des gens qui meme bien et dautre non?! etrange... :?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
T'as pas l'air d'aimer l'orthographe non plus... Au moins pour les noms un peu de respect,on dirait que tu fais exprès :roll:
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
Mais guy faut arrété une video c'est une video , c'est pas la realité il se donne un personnage . comme dans tout les films . Generalement ceux qui disent qu'ils ne l'ai aime pas c'est qui ons vu que des videos de ces riders donc normal vous leur donné une fausse image alors que généralemnt se sont des gars vachement accessibles et pas du tout con comme tu dis :lol: . Enfin moi c'est mon opinion :D
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"Bikemania" disait:
Mais guy faut arrété une video c'est une video , c'est pas la realité il se donne un personnage . comme dans tout les films . Generalement ceux qui disent qu'ils ne l'ai aime pas c'est qui ons vu que des videos de ces riders donc normal vous leur donné une fausse image alors que généralemnt se sont des gars vachement accessibles et pas du tout con comme tu dis :lol: . Enfin moi c'est mon opinion :D
Je l'ai vue en vrai au quashqai se qu'il a fait sur le podium veut tout dire
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
il a fait quoi ?
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Je suis d'accord avec beaucoup de gens c'est un rider fantastique qui a du style ! Apres on le critique mais c'est facile de faire ca qui a 18 ans n'aurait pas la grosse tete vu son palmares et son niveau ba je cherche .... pour longtemps a mon avis ! Tout laid de critiquer alors que vous le connaissez pas ! Chacun a ses qualités et ses deafauts et je pense que c'est un mec super cool comme le veux la mentalité rider :wink: