pour moi c'est un mec completement deconnecté qui roule pour gagner et moins le plaisir qui tombe sur chaque double qu'il saute et en plus il roule chez KONA .....
bref j'aime pas du tout prefere soderstrom de loin Oo
"dirtersudiste" disait:+ 1pour moi c'est un mec completement deconnecté qui roule pour gagner et moins le plaisir qui tombe sur chaque double qu'il saute et en plus il roule chez KONA ..... bref j'aime pas du tout prefere soderstrom de loin Oo
"SowX" disait:+1 Vraiment pas mon truc ....Il faisait de la DH avant de faire du dirt il me semble. Sinon pour répondre à la question, c'est pas ma tasse de thé. Comme tous les dirteurs qui font passer les tricks avant le style.
"drekdark" disait:Commences peut être à t'exprimer correctement avant de critiquer le style ou la gueule des autres ... Car là tes remarques sont vraiment très connes ... Ca commence à me saouler toutes ces personnes qui critiquent alors qu'elles ne valent carrement pas mieux ...pas plus que mccaul .... perso dans les riders qui roule que pour faire parlé d'eux et pour se faire du frick , il y a : ( pour moi bien sur ) -cedrique gracia ( avec son velo vert commencal super team qui envahi les magazin de tout les cotés) -lacondeguy ( rouler avec casque au bol et des gants c'est pas top , appart pour bofoner, mccaul et berclot on casque integral, protege tibia+genous, voirs dorsal , pourtant ils sont tout aussi bon et avec plus de style) - et les banane ( pasque elle boufonne trop avec leurs tache noire!)
"drekdark" disait:T'as parlé avec eux, tu les connais? . . . Putain, c'est grave quand mêmepas plus que mccaul .... perso dans les riders qui roule que pour faire parlé d'eux et pour se faire du frick , il y a : ( pour moi bien sur ) -cedrique gracia ( avec son velo vert commencal super team qui envahi les magazin de tout les cotés) -lacondeguy ( rouler avec casque au bol et des gants c'est pas top , appart pour bofoner, mccaul et berclot on casque integral, protege tibia+genous, voirs dorsal , pourtant ils sont tout aussi bon et avec plus de style) - et les banane ( pasque elle boufonne trop avec leurs tache noire!)
"xxfredxx" disait:Vas des retro satanasse, pas de politique icimoi je pense surtout que vu d'ici, de notre expérience, on a pas matière à critiquer un tel.... Il y a tellement de monde à critiquer sur terre en commencant par [color=red][size=18]nos politiciens[/size][/color], si en plus on s'en prend à ceux qui nous font rêver dans notre sport, on s'en sort plus...
"xxfredxx" disait:T'as bien résumé la je trouve! Déja qu'on est "pas beaucoup" a pratiquer notre sport,alors si en plus de ça on doit crasher sur des gars plus fort que nous et bien médiatisés on a pas finit ! Le mountainbike doit nous rassembler l'oubliez pas,faut pas qu'on se divise pour des conneries du genre "lui y fait pas la meme discipline que moi alors j'laime pas" ou "y s'la pète j'laime pas non plus" ... C'est mon avis,mais je pense que certains pourraient revoir leur vision des choses,et d'essayer de faire aussi bien que les riders qu'ils critiquent avant de dire quoi que ce soit . A+moi je pense surtout que vu d'ici, de notre expérience, on a pas matière à critiquer un tel.... Il y a tellement de monde à critiquer sur terre en commencant par nos politiciens, si en plus on s'en prend à ceux qui nous font rêver dans notre sport, on s'en sort plus...
"drekdark" disait:En résumé t'aimes personnes? (Et personnes ne t'aimes? A non merde )les athertons avant je les aimaient bien , mais un jours jai vue une video ou c'est eu les chef et les autre de la merde et la , je peux plus les voirs ( petetre quil son sympa, mais au niveau de la mentalitée c'est pas top , aussi petetre que jai vue des con)
"Bikemania" disait:Je l'ai vue en vrai au quashqai se qu'il a fait sur le podium veut tout direMais guy faut arrété une video c'est une video , c'est pas la realité il se donne un personnage . comme dans tout les films . Generalement ceux qui disent qu'ils ne l'ai aime pas c'est qui ons vu que des videos de ces riders donc normal vous leur donné une fausse image alors que généralemnt se sont des gars vachement accessibles et pas du tout con comme tu dis . Enfin moi c'est mon opinion
inscrit le 07/04/09
281 messages