quand tu veux D
en plus t'es sur aix apparemment, c'est pas les bistrots qui manque lol
en plus t'es sur aix apparemment, c'est pas les bistrots qui manque lol
"NBF-Ronron" disait:Je te jure plus kuku comme explication tu meurt et après tu parle de la maturité des forumeur faut pas déconné mr a honte de son résultat et oui et pk pas mais franchement j'ai passé l'age des teletubiesC'est ça que tu comprends pas Babouche, il a retourné le chèque par respect pour le public, parce qu'il pensait que ce contest n'était qu'une histoire de fric, et qu'ils avaient perdu l'esprit du vttfreeride dans ce genre d'évènement à cause de l'enjeux du fric, et donc il avait honte de montrer le montant de son chèque qu'il ne pensait pas avoir méritait, surtout que lui avait un cheque bien plus petit que Berrecloth et Paul Bas, qui lui était deg de perdre autant d'argent pour un petit point. Pour la précision, j'étais la bas et j'étais assez près des riders pour comprendre ce qu'il disait. Vous parlez d'un truc que vous ne connaissez pas et que vous ne comprenez pas et vous tirez des conclusions débiles faites à l'emporte pièce, faut murir un minimum quand on veut donner son avis et surtout faire en sorte qu'il soit constructif et un minimum argumenté.
"NBF-Ronron" disait:Quel homme se laconteguy il mérite une médaille je ne répondrait plus a tes message ses tout moi je vois les fait ses tout il a retouné son chèque en marquant no more ses totalement débile et irrespectueux et relie toi un peu pour voir que tu te contredis 15 fois voila le débat et clôt j'espère que tu sera assez intelligent pour t'arrêterEt même après avoir pleurer, et avoir gueuler, il a quand signé des autographes pour les jeunes qui demandaient jusqu'au dernier.
"babouche_1" disait:Ca sent le manque d'arguments une réponse comme ça"NBF-Ronron" disait:Quel homme se laconteguy il mérite une médaille je ne répondrait plus a tes message ses tout moi je vois les fait ses tout il a retouné son chèque en marquant no more ses totalement débile et irrespectueux et relie toi un peu pour voir que tu te contredis 15 fois voila le débat et clôt j'espère que tu sera assez intelligent pour t'arrêterEt même après avoir pleurer, et avoir gueuler, il a quand signé des autographes pour les jeunes qui demandaient jusqu'au dernier.
"flo-du31" disait:une médaille pour le meilleur rider de snifeur cc."babouche_1" disait:Ca sent le manque d'arguments une réponse comme ça"NBF-Ronron" disait:Quel homme se laconteguy il mérite une médaille je ne répondrait plus a tes message ses tout moi je vois les fait ses tout il a retouné son chèque en marquant no more ses totalement débile et irrespectueux et relie toi un peu pour voir que tu te contredis 15 fois voila le débat et clôt j'espère que tu sera assez intelligent pour t'arrêterEt même après avoir pleurer, et avoir gueuler, il a quand signé des autographes pour les jeunes qui demandaient jusqu'au dernier.
"drekdark" disait:Dire cela ca voudrait que beaucoup de riders le sont aussi, je vois un gars sympa en lui, qui ne se la pète pas comme certain dirteur français. Il a un sacré style, à voir ses part dans les nwd, on voit qu'il sait s'amuser et c'est classe. Prétentieux peut-être mais regarde Gracia dans nwd7 viens pas me dire que ce n'est pas prétentieux ça. Pour juste dire con tu dois aussi l'être car tu t'explique même pas. +20 pour Lacondeguy"Bikemania" disait:un con ( pretentieu )Andreu Lacondeguy ? : ? Qui est il pour vous ?
inscrit le 08/04/09
213 messages