monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
quand tu veux D

en plus t'es sur aix apparemment, c'est pas les bistrots qui manque lol
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"NBF-Ronron" disait:
C'est ça que tu comprends pas Babouche, il a retourné le chèque par respect pour le public, parce qu'il pensait que ce contest n'était qu'une histoire de fric, et qu'ils avaient perdu l'esprit du vttfreeride dans ce genre d'évènement à cause de l'enjeux du fric, et donc il avait honte de montrer le montant de son chèque qu'il ne pensait pas avoir méritait, surtout que lui avait un cheque bien plus petit que Berrecloth et Paul Bas, qui lui était deg de perdre autant d'argent pour un petit point. Pour la précision, j'étais la bas et j'étais assez près des riders pour comprendre ce qu'il disait. Vous parlez d'un truc que vous ne connaissez pas et que vous ne comprenez pas et vous tirez des conclusions débiles faites à l'emporte pièce, faut murir un minimum quand on veut donner son avis et surtout faire en sorte qu'il soit constructif et un minimum argumenté.
Je te jure plus kuku comme explication tu meurt et après tu parle de la maturité des forumeur faut pas déconné mr a honte de son résultat et oui et pk pas mais franchement j'ai passé l'age des teletubies
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
et hop c'est repartit comme en 14 lol lol lol

arrow je suis plus là lol
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Apprends à écrire français et tu pourrais parler de maturité. Même pas foutu de bien écrire cucul. Pour encore une fois, faire le point pour toi qui a du mal à raisonner et comprendre ce que tu lis. J'ai entendu ce qu'il disait, Andreu ne craignais rien au classement et ne pouvais pas espérer gagner de place, donc le chèque du classement finale aurait été le même. De plus, c'est surement un de ceux qui a le plus ridé et sans faire de saut débile tout en style, car il trouvait ça trop dangereux et trop mal shapé (DSL Cervo). Paul Bas lui était vraiment dégouté de passer après la victoire et donc le gros gros chèque. Alors maintenant tu te mets ça dans la tete, tu sais si il a pleuré, c'est peu etre parce que c'est quelqu'un un minimum sensible qui aime défendre ces idées, si c'était un si bad boys qui pens qu'au fric, je pense pas qu'il se mettrait à pleurer devant les autres riders et surtout pleins de ces fans, en publique quoi. Les riders ne pleurent pas parce qu'ils ont gagné 5000? au lieu de 10000?. Et même après avoir pleurer, et avoir gueuler, il a quand signé des autographes pour les jeunes qui demandaient jusqu'au dernier. C'est quand meme marrant, je te donne toutes les explications, je te dis que j'ai entendu ce qu'il disait, je l'ai vu parlé et pourtant tu t'obstines à dire de la merde. C'est pas très mature encore une fois, et pourtant tu viens d'avoir 18 ans. Courage, la vie c'est facile pour personne.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"NBF-Ronron" disait:
Et même après avoir pleurer, et avoir gueuler, il a quand signé des autographes pour les jeunes qui demandaient jusqu'au dernier.
Quel homme se laconteguy il mérite une médaille je ne répondrait plus a tes message ses tout moi je vois les fait ses tout il a retouné son chèque en marquant no more ses totalement débile et irrespectueux et relie toi un peu pour voir que tu te contredis 15 fois voila le débat et clôt j'espère que tu sera assez intelligent pour t'arrêter
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Si je me contredit, ais au moins l'intelligence et la gentillesse de me dire où pour ne pas me laisser dans la contradiction.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
tu va me dire que se qu'a fait alfano au fise été bien ? de fair tout un discours par se qu'il avait été mal noté ? sa arrive a tous le monde les juges sont pas parfait , il faut pas en faire toute une histoire sur un jugement. Surtout que je pense que c'est le FRIC qui rend l'esprit des riders comme sa...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"babouche_1" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Et même après avoir pleurer, et avoir gueuler, il a quand signé des autographes pour les jeunes qui demandaient jusqu'au dernier.
Quel homme se laconteguy il mérite une médaille je ne répondrait plus a tes message ses tout moi je vois les fait ses tout il a retouné son chèque en marquant no more ses totalement débile et irrespectueux et relie toi un peu pour voir que tu te contredis 15 fois voila le débat et clôt j'espère que tu sera assez intelligent pour t'arrêter
Ca sent le manque d'arguments une réponse comme ça :lol: 8)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Commenter une image médiatique OK, mais critiquer ouvertement quelqu'un sur cette base c'est juste le début du préjugé et du sectarisme, ça sert à rien. Les mecs qui font évoluer le vtt comme Lacondeguy nous sont utiles à tous. Son niveau est juste surnaturel, sa personnalité y est probablement pour beaucoup.
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
"rider_on_kona" disait:
j'en ai 14 :roll:
Juste LOL :)
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
on dirait un magazine people avec des commeres qui laissent leur commentaire ah ils sont marrants tous ces gens qui parlent juste de ce qu il voient et lisent sur internet et non ce qu ils vivent
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"flo-du31" disait:
"babouche_1" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Ca sent le manque d'arguments une réponse comme ça :lol: 8)
une médaille pour le meilleur rider de snifeur cc.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Ton message veut rien dire kifran mais je pense avoir reussi a dechiffrer. Donc si il sniff tant de coco que tu dis, Andreu, l´année prochaine, on le voit plus sur un contest,car il sera plus capable de tenir un guidon. :cry:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
au cashquai, il envoyait fort. mais pas sur les bosses... (l'avantage et l'inconvénient de voir les chose de l'intérieur)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"drekdark" disait:
"Bikemania" disait:
Andreu Lacondeguy ? :?: ? Qui est il pour vous ?
un con ( pretentieu )
Dire cela ca voudrait que beaucoup de riders le sont aussi, je vois un gars sympa en lui, qui ne se la pète pas comme certain dirteur français. Il a un sacré style, à voir ses part dans les nwd, on voit qu'il sait s'amuser et c'est classe. Prétentieux peut-être mais regarde Gracia dans nwd7 viens pas me dire que ce n'est pas prétentieux ça. Pour juste dire con tu dois aussi l'être car tu t'explique même pas. +20 pour Lacondeguy
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
depuis le début de ce post je le suis mais j'ai jamais rien dit pour les personne qui long jamais vue je vois pas comment vous pouvez jugé une personne comme sa ,moi je lai vue a la molina en espagne pour la présentation de la gamme 2009 des kona il ce la raconte pas temp que sa il a pure style rien a dire sur sa et entre andreu et lluis on dirait pas comme sa mais ces lluis qu'on peut dire que ces un toxico et andreu a un niveau énorme en dirt ces pas pour rien qu'il a gagné les crankworks et de toute façon tout les pilote prenne des truc
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euh non tous les pilotes ne prennent pas des trucs...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Faudrait que VOUS arrêtiez de prendre des trucs, car à ce niveau de psychose, c'est vraiment grâve...