Bien non pas plus que toi avec le commencal . Enfin on s'en fou on va pas se prendre la tete pour cela
"Bikemania" disait:Yop... Entre faire de la dh et des gros jumps y'a une bonne différence... Avec un bmx tu peuw taper des gros jumps, par contre je te défies de me suivre en dh... Lol!Ba dsl mais moi quand je roule pour le fun je sors mon Gt 15o mm je vai o gets ,chatel les gaps je les fai il font trois metre et sa passe tranquille . Quand tu regarde les mec en slop comme a whistler il ons du 13o ou 14o ta vu les jumps qu'il font ??? . Pour moi je donne mon avis après des que vous avez une idées en tete vous vous enervé a moitié . C'est que un conseil c'est un forum il ne nous demande pas notre avis a tous donc laissé parlé chacun comme il veut . et Si jamais dans le vtt c'est : Chaque riders se respecte ! Oua vive le respect enfin pour toi . Les autre je vous considere comme rider .
"xblec" disait:A part le pédalier et les pneus.. je ne vois pas ce que tu lui repproche.. tu l'a déjà testé? pour la polyvalence, l'amorto a air n'est pas necessaire.. juste une tige de selle plus longue et ça le fait.. Sinon, on parle peu du gambler de chez scott sur le forum.. Y a une raison a ça? certains l'ont ils essayé?le furious d'origine je le trouve vraiment vraiment nul, j'ai l'impression d'etre sur un semi peut etre qu'avec un autre amorto et une rock shox a l'avant genre totem ca serais pas mal, mais je pense pas qu'il soit pres a mettre 1500? pour de nouvelles suspension juste apres avoir changé de velo, autant tout de suite prendre le supreme.
"Back_Manfred" disait:Tu me defis on vera , mais generalemnt c'est se qui en parle le plus qui roule moins bien ."Bikemania" disait:Yop... Entre faire de la dh et des gros jumps y'a une bonne différence... Avec un bmx tu peuw taper des gros jumps, par contre je te défies de me suivre en dh... Lol!Ba dsl mais moi quand je roule pour le fun je sors mon Gt 15o mm je vai o gets ,chatel les gaps je les fai il font trois metre et sa passe tranquille . Quand tu regarde les mec en slop comme a whistler il ons du 13o ou 14o ta vu les jumps qu'il font ??? . Pour moi je donne mon avis après des que vous avez une idées en tete vous vous enervé a moitié . C'est que un conseil c'est un forum il ne nous demande pas notre avis a tous donc laissé parlé chacun comme il veut . et Si jamais dans le vtt c'est : Chaque riders se respecte ! Oua vive le respect enfin pour toi . Les autre je vous considere comme rider .
"Nic_lestreeteur" disait:Par chez moi, on sait faire des eject, des accès pour les rochers et les barres rocheuses, mais on sais pas faire des récép..... Alors quand je dis 3.5m, à l'impact, faut comprendre 5m !et ben moi je dit gap de 3,5m avec mon rigide et cadre non fendu en deux , c'est pas parce qu'un cadre casse sur un gros gap que les autres de la marque ont un problème, par contre si on te dis que ça casse tout le temps.... oublie , même conseil like@rock, choisi d'abord un bike qui te plait ( estétiquemment ) puis renseigne toi dessus.
"didero" disait:avec un rmx bonne chance pour monté aussile free ride n'est pas une discipline c'est un etat d'esprit tu peut pas choissir entre free ride et dh dh tu dessant vite free ride tu dessant tu saute tu "monte" (ouai ba pas moi :p) enfin d'ou le nom (ride libre) tu fait sque tu veus et eclate toi bien
"Like@rock" disait:ah bon ben je crois pas que j'irai rider chez vous avec mon semi alors pour didero: comment t'appel le truc qui est pas de la dh mais où on fait de gros jump alors? je suis d'accord que c'est un état d'esprit mais c'est aussi une discipline. je ne fait quasi que ça (même si j'ai un esprit de compétition) où alors j'ai rien compris aux différentes disciplines (ce dont je doutes )"Nic_lestreeteur" disait:Par chez moi, on sait faire des eject, des accès pour les rochers et les barres rocheuses, mais on sais pas faire des récép..... Alors quand je dis 3.5m, à l'impact, faut comprendre 5m !et ben moi je dit gap de 3,5m avec mon rigide et cadre non fendu en deux , c'est pas parce qu'un cadre casse sur un gros gap que les autres de la marque ont un problème, par contre si on te dis que ça casse tout le temps.... oublie , même conseil like@rock, choisi d'abord un bike qui te plait ( estétiquemment ) puis renseigne toi dessus.
inscrit le 04/05/08
55 messages