blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
wé c'était a Val Di sol... C'était énorme :shock:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"m913" disait:
J'ai vu la coupe de Uci sur freecaster (que vous pouvez toujours voir en live replay) Et bien lors du premier pointage il met 6 secondes a peat.. arrive en bas avec 6 secondes d'avance et tombe dans le dernier virage....., le premier, Gee atherton, lui, n'a mis que 2 seconde de moins que steve peat a l'arrivée
Plus de 8 secondes d'avance sur Peat sur le dernier virage selon Big Bike. Ce qui est hallucinant, même 6 ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
les trek c'est pas du DW link, c'est du evo link et du ABP, que des brevet qui ont étés deposé par eux, et aparament diablement efficace d'aprés les tests sur le remedys :twisted:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"eb17" disait:
"m913" disait:
J'ai vu la coupe de Uci sur freecaster (que vous pouvez toujours voir en live replay) Et bien lors du premier pointage il met 6 secondes a peat.. arrive en bas avec 6 secondes d'avance et tombe dans le dernier virage....., le premier, Gee atherton, lui, n'a mis que 2 seconde de moins que steve peat a l'arrivée
Plus de 8 secondes d'avance sur Peat sur le dernier virage selon Big Bike. Ce qui est hallucinant, même 6 ...
Sur freecaster il est écrit 6 dans le dernier virage x) Enfin pour 2 seconde... Rageant pour sam car il fini quand même second avec une seconde de plus que peat....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
wé, il finit 3e quoi :lol: il a 0.53sec de retard sur Peat... moi je pense, qu'il aurait d ufinir en courant :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"m913" disait:
"eb17" disait:
"m913" disait:
Sur freecaster il est écrit 6 dans le dernier virage x) Enfin pour 2 seconde... Rageant pour sam car il fini quand même second avec une seconde de plus que peat....
D'un côté ça montre que s'il arrive à mieux gérer les risques, il sera bien au dessus du lot à la prochaine ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ben faut regarder Bromont
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"eb17" disait:
"m913" disait:
"eb17" disait:
"m913" disait:
D'un côté ça montre que s'il arrive à mieux gérer les risques, il sera bien au dessus du lot à la prochaine ...
Enfin quand on voit son parcour, on voit vraiment que c'est le jeune fougeux, il est vraiment rapide, mais il tombe sur la partie la moins technique.... faut savoir gérer une course.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
si il veut avoir un bike plus léger, il devrait enlever les freins, il lui servent pas :lol:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
partie la moins technique? :roll: Pas à cette vitesse :!:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"MatthiasCDC" disait:
partie la moins technique? :roll: Pas à cette vitesse :!:
ben il a expérimenter, et on al vue :lol:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"matthelowrider" disait:
les trek c'est pas du DW link, c'est du evo link et du ABP, que des brevet qui ont étés deposé par eux, et aparament diablement efficace d'aprés les tests sur le remedys :twisted:
Qui a dit que trek c'était du DW link ? Aux premières rumeurs, c'est Trek qui devait bénéficier du brevet pour 2009. Et y'a toujours rien d'officiel au sujet de Hill/spe, que une vaste rumeur persistante... comme les religions (christophe alêveque)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intense, 28/08/2008 - 18:29
Bikemania
Bikemania

inscrit le 04/05/08
55 messages
En tout cas Sam a des taces que aucun autre riders prends donc normal qu'il aillent plus vite (bon defois c'est un peus chaud :lol: ) Mais bon cela paye . Vu les secondes qu'il met au autre XD
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est pas parce qu'il prend pas la meme trajectoire, qu'elle est plsu rapide, dasn son cas, oui, masi n'essaye de jouer au plus fort, en changeant de trajectoire, (déja essayer, et finit souvent dans les arbres :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en parlant de sa chute :arrow: :arrow: :arrow: http://img387.imageshack.us/img387/1705/pbpic2179385lv6.jpg
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Batard ... :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
la musique qui va le mieu avec la chute je crois que c'est Calogero (sisi) face contre terre .... :arrow:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
si il veut avoir un bike plus léger, il devrait enlever les freins, il lui servent pas :lol:
:D C'est net, on se demande s'il freine des fois. Au dernier championnat du monde c'était carrément incroyable la vitesse ou il roulait, les autres paraissent au ralenti quand on regarde leurs runs. Je sais pas comment il fait pour tenir son vélo :?: , et il a vraiment un style quand il roule. Et puis arrêter il tombe pas si souvent que ça. Comme il était taquiné en coupe du monde, il est allé à fond et bam ! 6s à Peaty, et à 0.5s à la fin, malgré la chute ... une fusée ce mec ! Pour info la pierre qu'il la fait tombé (si seulement il savait qu'il avait 6s d'avance...) : http://www.velovert.com/reportages/photos/copyright/1214062689copy_2008-06-21_15-47-58.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
js uis pas sur a mon avis, c'était parce que il aller vite (non, t'es sérieu ?), et le terrain était sec et poussiereeux, donc glissant... et en virage, be nles pneus plus d'accroche puisque trop penché parce que apres cette descente (parti sous bois notemment), je pense pas que ce soit cette pierre avec lees racines et pierres qu'il la pris :roll: :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ba normalement il sait géré ça vitesse, donc ça m'étonnerait que ce soit le speed, mais cette caillasse vu comme elle est placée, sous un penu dans cette position ça fait guidonné.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ca m'étonnerait que ce soit cele la en plus parce si vous regarder derriere, il vient de passer la compression, alors que lui il tombe juste avant la compression
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ouais moi aussi ça m'étonerais mais n'enpêche ce hill !!! :shock: il m'impressioneras toujour
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

voilà son run pour ceux qui l'ont pas vu il est impressionnant ce mec ... trucdefou.fr

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
cette chute ca me rappel trop les championnat du monde 2004 au gets, lorsque le dernier concurrent est steve peat, qu'il met 3seconde a barel au premier intermediaire, continu en faisant une course parfaite et perd l'adherence de l'arriere dans le grand dernier virages a gauche, et finit 5e ou 6e...enfin bref le meme scenario a la con qui doit faire mal au coeur quand on le vit :? sinon meme si hill va vite je le trouve franchement pas stylé, il est le cul en arriere les jambes ecarté et ne branche pas, je trouve pas ca trés beau comparé au style de gee atherton ou de gracia qui ont un style plus engagé. mais bon vu la vitesse ou il va ca a l'air d'etre beacoup plus eficace :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Ouai suis d'accord, hill est assez stoïque sur son bike, le dos bien plat et épaules face au guidon, jambes ouvertes et fléchies et vas y que j'encaisse tout. Un style de pilotage ultra efficasse pas très stylé mais impressionnant de maitrise. Le pire c'est qu'il roule en pédale plate, Crank Broth' (si je dit pas de connerie). http://img254.imageshack.us/img254/204/pbpic2226759ro9.jpg http://img204.imageshack.us/img204/2355/pbpic2027499vn1.jpg Reste qu'en DH y'a des gros air full speed où hill sait mettre du style...(j'espère que c'est bien lui, probablement ses premiers bikes) http://img526.imageshack.us/img526/8528/pbpic2226777ds3.jpg